ibis Styles Bordeaux Aéroport Mérignac

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec service de navette aéroportuaire aller-retour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Bordeaux AĂ©roport MĂ©rignac

Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
95 Avenue J F Kennedy, Merignac, Gironde, 33700
  • Place des Quinconces
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place de la Victoire
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place de la Bourse
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mérignac

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous serez Ă  moins de 10 km de CathĂ©drale Saint-AndrĂ© de Bordeaux et Ă  moins de 15 km de ChĂąteau Haut-Brion. Place des Quinconces et MusĂ©e d'Aquitaine sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-AndrĂ© de Bordeaux - 13 min en voiture - 10.1 km
  • Place des Quinconces - 13 min en voiture - 10.1 km
  • Place de la Victoire - 13 min en voiture - 10.8 km
  • Place de la Bourse - 14 min en voiture - 11.1 km
  • MusĂ©e La CitĂ© du Vin - 17 min en voiture - 18.8 km

Transport

  • Gare de MĂ©rignac-Arlac : Ă  8 min en voiture
  • Station de tramway LycĂ©es de MĂ©rignac : Ă  5 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalon des Vignobles - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Barista - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBonheur de Merignac - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCiao A Tutti - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Bordeaux Aéroport Mérignac

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec service de navette aéroportuaire aller-retour
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 980 square feet (91 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the eco-certified ibis Styles Bordeaux Aéroport Mérignac. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Merignac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 980 sq ft of conference space
  • 91 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Bordeaux Aéroport Mérignac propose 81 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mérignac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 305 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 20 décembre au 5 janvier :
  • Salle(s) Ă  manger
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Styles Bordeaux
ibis Styles Bordeaux Aeroport
ibis Styles Bordeaux Aeroport Hotel
ibis Styles Bordeaux Aeroport Hotel Merignac
ibis Styles Bordeaux Aeroport Merignac
Ibis Styles Bordeaux Aeroport Merignac, France
ibis Styles Bordeaux Aeroport
ibis Styles Bordeaux Aéroport Mérignac Hotel
ibis Styles Bordeaux Aéroport Mérignac Merignac
ibis Styles Bordeaux Aéroport Mérignac Hotel Merignac

Avis pour ibis Styles Bordeaux Aéroport Mérignac

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 172 avis sur 611.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 611.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 611.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 611.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 611.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Johanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nous avons trĂšs bien dormi, peu de bruit, bien situĂ©. Cependant, l'Ă©tablissement est vieillissant, les moquettes trĂšs usĂ©es, les portes des chambres qui doivent ĂȘtre claquĂ©es trĂšs fort pour pouvoir se fermer, la SDB qui 'e fonctionne qu'en bain et pas en douche... Des petits dĂ©tails qui donnent une mauvaise impression alors que le confort, l'accueil et la propretĂ© sont lĂ .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edouard

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

FELIX

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise aération, humidité abondante, a eviter

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un Ibis style pas au niveau

Cet hĂŽtel a sĂ»rement Ă©tĂ© restyle mais il fait encore vieillot. Ma chambre avait une fenĂȘtre qui donnait sur un patio fermĂ©. Elle Ă©tait sombre et pas ventilĂ©e. Éclairage principal blafard. Mauvaise odeur. Pour parfaire le tout le robinet du lavabo Ă©tait dĂ©fectueux.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Établissement trĂšs humide avec odeurs dĂ©sagrĂ©ables associĂ©es, ascenseur capricieux, dĂ©ci vieillissante.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personnel compétent
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

GERALDINE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

MISTRAL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Romain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Closeness to the airport
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MISTRAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

renaud

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs déçu, tout simplement trÚs loin de la hauteur du tarif proposé... je me demande encore comment ont peux proposer des endroits à ce tarif avec ces prestations..., je n'y retournerai jamais. propreté chambre trÚs moyenne, plafond fissuré dans la salle de bain, chambre trÚs etroite, tv minuscule ( tarif du soir 170 euros ... une blague )
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Emeric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien mais dans le patio nous attendons les gens discuter
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Andree

I only stayed 1 night and it was fine . Near the airport. Free shuttle and free breakfast. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alina

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé l'accueil, l'emplacement prés de l'aéroport, le déjeuner inclus et généreux , les lits confortables mais nous avons trouvé la chambre un peu petite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restaurant de l’hĂŽtel fermĂ© !!!

Le restaurant Ă©tait fermĂ© et le bar ne servait que des soft et biĂšre !!!! Aucune information prĂ©alable. Hotels.com prĂ©sentait l’hĂŽtel comme ayant des services qui en fait n’étaient pas disponibles.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La climatisation était déplorable ... !
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jacques

Séjour de 1 nuit en juillet 2023