HĂŽtel de Margaux

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du domaine vinicole connexe de hÎtel 3 étoiles situé à Margaux-Cantenac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de Margaux

Suite Vénitienne | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Chambre Africaine | Aire de séjour | Téléviseur
Vue aérienne
Extérieur
Suite Margaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3 Rue Georges Mandel, Margaux-Cantenac, 33460
  • ChĂąteau Margaux
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Palmer
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Dauzac
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Japonaise

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard PMR

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure vue cour

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Vénitienne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Chinoise / Romaine

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Persane

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Superieure vue jardin avec clim

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Margaux

À Margaux-Cantenac .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Margaux-Cantenac vous serez Ă  10 minutes de marche de MĂ©doc Natural Regional Park et de Domaine viticole ChĂąteau FerriĂšre. ChĂąteau Marquis de Terme et ChĂąteau Palmer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau Margaux - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau Palmer - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Domaine viticole ChĂąteau Lascombes - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau Dauzac - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Parc des expositions de Bordeaux - 31 min en voiture - 27.0 km

Transport

  • Gare de Margaux : Ă  17 min de marche
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChĂąteau Dauzac - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMademoiselle de Margaux - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChĂąteau Paveil - ‬6 min en voiture
  • â€ȘChĂąteau Marquis de Terme - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChĂąteau d'Arcins - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de Margaux

Profitez du domaine vinicole connexe de hÎtel 3 étoiles situé à Margaux-Cantenac
A winery is on site. There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at HĂŽtel de Margaux. Self parking is free.

This 3-star Margaux-Cantenac hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Winery on site
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
HÎtel de Margaux possÚde 14 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 13 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Établissement vinicole

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en octobre, novembre, décembre, janvier et février :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 13 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Pavillon Margaux Hotel
Pavillon Margaux Hotel Margaux-Cantenac
Pavillon Margaux Margaux-Cantenac
Pavillon gaux gauxCantenac
HĂŽtel de Margaux Hotel
Le Pavillon de Margaux
HĂŽtel de Margaux Margaux-Cantenac
HĂŽtel de Margaux Hotel Margaux-Cantenac

Avis pour HĂŽtel de Margaux

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 134.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 134.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 134.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 134.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 134.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit de passage, bel hĂŽtel, bien insonorisĂ©, calme et agrĂ©able. Joli dĂ©cor, entourĂ© de vignobles, proche des plus beaux chĂąteaux du MĂ©doc dont le chĂąteau Margaux. Deux petits dĂ©tails Ă  amĂ©liorer : Absence de volets ou rideaux occultants (donc rĂ©veillĂ© par le jour un peu trop tĂŽt). Absence de bols pour le petit dĂ©jeuner, c'est dommage ! Par contre un petit dĂ©jeuner trĂšs copieux. On recommande quand mĂȘme et on reviendra sans doute.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anne-christel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La personne à l'accueil fait tout ce qui est possible pour vous satisfaire. La chambre nous attribuée était magnifique
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
L'hotel et la chambre étaient bien. Dommage que l'accueil ne soit pas plus sympa...
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien

Personnel sympathique Bon accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Exceptionnel, je fréquente une dizaine de fois par an un hÎtel touristique de passage, celui-là est au top de ma liste (je reviendrai probablement) : calme (aucun bruit), vue exceptionnelle sur les vignobles (de ma chambre 103 et de l'hÎtel), Margaux est un petit village charmant, petit déjeuner à la fois anglais et continental, etc.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

CHRISTELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour

Séjour fantastique dans un cadre rustique. Propreté impeccable. Personnel trÚs aimable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Clément

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

TrÚs trÚs déçu...

Je m'attendais Ă  un accueil 3 Ă©toiles, eh bien il n'y en a aucun aprĂšs 7h du soir d'aprĂšs d'autres clients. Je suis arrivĂ© tard aprĂšs plusieurs heures de route. Aucune personne Ă  l'accueil, donc impossible de payer la taxe de sĂ©jour en arrivant ni de trouver ma chambre. J'appelle le numĂ©ro de l'hĂŽtel, je tombe direct sur un 06, qui est en boĂźte vocale automatique. AprĂšs avoir menĂ© l'enquĂȘte auprĂšs d'autres clients, je comprends que ma chambre est dans un autre bĂątiment Ă  400 mĂštres Ă  pied, c'est un camping en fait ?? Les instructions des autres clients n'Ă©tant pas claires, j'ai dĂ» attendre le rappel du 06 pour qu'une gentille dame m'explique comment le systĂšme de chambre fonctionne et oĂč se situe exactement l'annexe. ArrivĂ© Ă  l'hĂŽtel vers 21h, arrivĂ© dans ma chambre Ă  22h30... Je m'attendais Ă  une expĂ©rience efficace et belle digne d'un hĂŽtel chĂąteau 3 Ă©toiles et je me retrouve dans l'annexe dudit chĂąteau sans aucune aide ou indication sur place. Absolument inacceptable ! Rares points positifs : La chambre Chinoise est absolument magnifique. La dame au bout du 06 qui m'a aidĂ© alors qu'il Ă©tait 22h passĂ©es, encore merci. Les directeurs de cet hĂŽtel doivent comprendre que ce n'est pas avec ce systĂšme qu'on fidĂ©lise les clients. Dans un hĂŽtel normal, il y a une rĂ©ception ouverte jusqu'Ă  tard le soir, voir 24/24, pour accueillir tous les clients et pouvoir payer une fois arrivĂ©s. J'y Ă©tais dĂ©but juin et je n'y retournerais plus.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bien dormi. Bien mangé. Accueil agréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Arlette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est situĂ© dans les vignes. J’y ai passĂ© deux nuits sereines et reposantes. L’accueil trĂšs professionnel est aussi sympathique et bienveillant. N’hĂ©sitez pas y passer si c’est votre route. De plus j’ai aussi testĂ© 2 restaurants trĂšs agrĂ©ables Ă  proximitĂ©. Une Ă©tape qui m’a ravie.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Arlette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est situĂ© dans les vignes. J’y ai passĂ© deux nuits sereines et reposantes. L’accueil trĂšs professionnel est aussi sympathique et bienveillant. N’hĂ©sitez pas y passer si c’est votre route. De plus j’ai aussi testĂ© 2 restaurants trĂšs agrĂ©ables Ă  proximitĂ©. Une Ă©tape qui m’a ravie.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

MARIE-PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour 4 au 5 mars Margaux

Nous avons passé 1 nuit, au calme, bon petit-déjeuner(il faudrait améliorer au niveau du miel , de la confiture et du pain) Mécontent ai niveau de la réservation : le montant a été prélevé en totalité avant l'heure indiquée pour la modification ou l'annulation. Nous avions pris 2 chambres et par malchance , nous ne sommes venus qu'à 2 et n'avons utilisé qu'1 seule chambre .Nous n'avons pas pu annuler la 2Ú car le prélÚvement a eu lieu à 18h le samedi 2 mars , alors que nous pouvions annuler jusqu'à 23 h !!!! L'hotel n 'a pas voulu nous rembourser. Aussi, je m'adresse à vous, Hotels.com, pour vous manifester et nous rembourser une partie au moins de la chambre que nous n'avons pas utilisée ! Nous comptons survotre compréhension.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne etape

Ravie de pouvoir se mettre au chaud par verglas et neige en extérieur
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Anne-christel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuit pour affaire sur St Laurent du Médoc

Tout etait prevu pour mon arrivĂ©e car la rĂ©ception etait fermĂ©e plus tot ce jour lĂ . La rĂ©ception m'a rĂ©servĂ© une table dans le seul restaurant ouvert un lundi soir de novembre. Petit bemol sur un problĂšme de gouttiere percĂ©e qui a etait tres embĂȘtant au niveau du bruit car il a plu toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

EloĂŻse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Cedric

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

gillet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

THIERRY

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel qui mĂ©rite sĂ©rieusement d'ĂȘtre rajeuni !8
Séjour de 2 nuits en juin 2023