PremiĂšre Classe Bordeaux Nord - Lac

HÎtel prÚs de Musée La Cité du Vin à Bordeaux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Bordeaux Nord - Lac

Extérieur
Hall
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Rue Du Professeur Georges Jeanneney, Bordeaux, Gironde, 33300
  • Palais des congrĂšs de Bordeaux
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Stade Matmut Atlantique
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parc des expositions de Bordeaux
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bordeaux

SĂ©jour au Bordeaux-Lac.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bordeaux-Lac, vous trouverez Circuit de karting Kart System et Casino BarriĂšre Bordeaux. Palais des congrĂšs de Bordeaux et Nouveau stade de Bordeaux se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino BarriĂšre Bordeaux - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais des congrĂšs de Bordeaux - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade Matmut Atlantique - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc des expositions de Bordeaux - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e La CitĂ© du Vin - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Bruges : Ă  5 min en voiture
  • Station de tramway Claveau : Ă  3 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSakana - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brioche DorĂ©e - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘL'Aquitania - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Bordeaux Nord - Lac

HÎtel prÚs de Musée La Cité du Vin à Bordeaux
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at PremiĂšre Classe Bordeaux Nord - Lac. Self parking is free.

This Bordeaux hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
PremiÚre Classe Bordeaux Nord - Lac propose 61 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,20 EUR par adulte et de 3,60 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.20 EUR par adulte et 3.60 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

PremiĂšre Classe Bordeaux Nord Lac
PremiĂšre Classe Nord Lac
PremiĂšre Classe Bordeaux Nord - Lac Hotel
PremiĂšre Classe Bordeaux Nord - Lac Bordeaux
PremiĂšre Classe Bordeaux Nord - Lac Hotel Bordeaux

Avis pour PremiĂšre Classe Bordeaux Nord - Lac

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 425.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 425.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 425.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 425.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 425.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maeva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maeva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

marie gabrielle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs calme et bien entretenu. Accueil trÚs professionnel et chaleureux. Cet hÎtel est également trÚs bien situé à proximité de restaurant et d'une zone commerciale.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

BROUGNE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Excellent sejour, accueil agréable, hotel calme, Bien placé, petit déjeuner avec de bons produits. A l'écoute de nos demandes. A consiller
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Leyla

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ludivine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel décevant, trÚs sale,

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

CADA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Magali

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Mitigé

Correct mais vieillissant fenĂȘtre et douche Nouha avons eu froid malgrĂ© le chauffage peu probant FenĂȘtre non hermĂ©tique Personnel accueil parfait petit dĂ©jeuner parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

HELIGON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fabrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnelle accueillant

Incroyable sĂ©jour le personnel et incroyablement sympathique. Seul dĂ©faut les gens qui fume dans l’hĂŽtel tout la nuit nous avons senti la cigarette! Je suis enceinte de 2 mois vraiment pas trĂšs agrĂ©able la nuit 😔
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Yolande

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Environnement trĂšs calme
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cyril

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bonjour Nous avions retenus 3 chambres pour la nuit du 23 au 24 septembre dans votre hĂŽtel. Les personnes pour qui les chambres Ă©taient enregistrĂ©es n'ont pu y rester car ils ont dĂ©couverts des cafards et ^punaises de lit dans chaque chambre. Etant arrivĂ©s Ă  22h ils n'ont pu faire constater l'Ă©tat des chambres et ont dĂ» trouver un autre hĂŽtel. J'attends de vos services d'ĂȘtre recontactĂ© et aussi un remboursement de la totalitĂ© de la somme rĂ©glĂ©e par CB soir 171€. Je tiens Ă  signaler que des photos seront envoyĂ©es auprĂšs de la DGCCRF car il est honteux de mettre en rĂ©servation de telles chambres qui n'ont absolument rien Ă  voir avec les photos cela s'appelle de la publicitĂ© mensongĂšre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hîtel parfait, monsieur de l’accueil trùs arrangeant
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

JACQUY

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Zineb

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres satisfait

C'tres correcte propre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas la mĂȘme configuration pour cette enseigne

TrĂšs propre et personnel aimable, hĂŽtel diffĂ©rent pour cette enseigne. En effet, pour accĂ©der aux chambres, on rentre par l’intĂ©rieur de l’hĂŽtel alors que les autres de cette enseigne, on y accĂšde par l’extĂ©rieur.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel parfait à recommandé.

Séjour de 1 nuit en juin 2024