Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave d'Ornon

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Villenave-d'Ornon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave d'Ornon

Extérieur
Chambre Standard, 3 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Restaurant
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2-4 Rue Jean Fragonard, Lotissement Haut Madere Ouest, Villenave-d'Ornon, Gironde, 33140
  • Rue Sainte-Catherine
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place de la Victoire
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place de la Bourse
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Villenave-d'Ornon

À Villenave-d'Ornon .Vous trouverez ChĂąteau de Thouars et Piscine Municipale de Talence Thouars Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Villenave-d'Ornon. ENSAP Bordeaux et UniversitĂ© de Bordeaux se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • KEDGE Business School - 3 min en voiture - 2.4 km
  • ChĂąteau Haut-Brion - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Rue Sainte-Catherine - 10 min en voiture - 5.9 km
  • Place de la Victoire - 10 min en voiture - 5.9 km
  • Place de la Bourse - 12 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Cadaujac : Ă  9 min en voiture
  • Station de tramway Montaigne Montesquieu : Ă  4 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Fournil de Birdy - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'Echoppe - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave d'Ornon

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Villenave-d'Ornon
Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave d'Ornon offers its guests a vending machine, multilingual staff, and a garden. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave d'Ornon also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. Self parking is free.

This Villenave-d'Ornon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1991
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave d'Ornon possĂšde 73 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Villenave-d'Ornon offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 06 h 30 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00 en semaine, et de 07 h 00 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00 les week-ends et jours fériés.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 70 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.15 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.9 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Bordeaux Sud d'Ornon
Premiere Classe Bordeaux Sud d'Ornon Hotel
Premiere Classe Bordeaux Sud d'Ornon Hotel Villenave
Premiere Classe Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Premiere Classe Bordeaux Sud Villenave d'Ornon Hotel
Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave d'Ornon Hotel
Premiere Classe Bordeaux Sud Villenave d'Ornon Hotel
Premiere Classe Bordeaux Sud Hotel
Premiere Classe Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Hotel Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave d'Ornon
Premiere Classe Bordeaux Sud
Premiere Classe Bordeaux Sud

Avis pour Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave d'Ornon

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 134 avis sur 905.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 905.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 224 avis sur 905.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 160 avis sur 905.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 111 avis sur 905.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon séjour

Tres bon séjour
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Fatima

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Service Ă  hauteur du prix
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laszlo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Á fuir

Hotel mĂ©diocre. ClientĂšle mĂ©diocre ma femme voulait pas sortir la chambre seule tellement des orcs traĂźner tout autour de l'hotel. Chambre extrĂȘmement petit sans ventilation, canalisation boucher impossible prendre une douche
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

yannick

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour d une semaine pour ke travail, chambre nickel et personne a l accueil superbe
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J’ai vĂ©cu ce que je vois avec angoisse aux infos !

Stupeur en dĂ©posant mes bagages dans ma chambre - Ă  l’étage des africains torse nu s’empoignaient en hurlant - apeurĂ©e je suis allĂ©e Ă  l’accueil - on m’a rassurĂ©e et expliquĂ© que c’était des travailleurs - on se moque de moi - j’étais prĂȘte Ă  me sauver - nuit calme dans l’établissement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marie Laure

Points faibles : Confort de la chambre

Un peu décevant

Satisfaisant pour une seule nuit Bruyant à cause de la rocade mauvaise insonorisation Literie peu confortable un trou au milieu du lit Lit non fait pour l’enfant et pas simple d’accùs
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Facile d'accÚs. AccÚs trÚs tardif (1 heure du matin) possible. Lit plutÎt confortable et chambre propre. Bon rapport qualité prix. Juste un peu bruyant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Albano

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À oublier

Sol collant dans la chambre! Pas de papier toilette j’ai du utiliser des serviettes ! Porte de logement bricolĂ© on avait l’impression que c’était pas fermĂ©, mobilier de salle de bain vĂ©tuste
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

eric

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Boules quies obligatoires

arriÚre de l'hÎtel avec une voie rapide avec des camions toute la nuit les chambres ne sont pas insonorisées.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emile

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

gabriel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non recommandable

Logement vĂ©tuste , draps trouĂ©s , sol collant , la table est dĂ©boĂźtĂ©e , taches de brĂ»lĂ© sur le lavabo , et la circulation dense de voiture Ă  proximitĂ© on l’entend nuit et jour .
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

ALEXIS

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Insalubre

Les chambres sont vetustes et sales Il est temps de renover l'hĂŽtel !
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abdelali

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jean-Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Habitué de cet hÎtel, j'en apprécie son aspect pratique, facilement accessible en voiture. ProblÚme de chasse d'eau qui a coulé toute la nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

JULIE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Personnel trĂšs sympa, mais voisins ivres qui hurlent pendant une heure de 2h Ă  3h du mat !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

HAYAT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable en famille et proche des centres commerciaux
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bruyant avec le périphérique
Séjour de 1 nuit en décembre 2024