Renaissance Bordeaux Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Musée La Cité du Vin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Bordeaux Hotel

Bar (sur place)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, accÚs possible de 9 h à 22 h, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner servi en semaine (23 EUR par personne)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 Rue de Gironde, Bordeaux, 33000
  • Place, MusĂ©e La CitĂ© du Vin
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place des Quinconces
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Place de la Bourse
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (La Galerie)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin (La Galerie)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (La Muse)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit (La Muse City View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (La Muse City View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bordeaux

Séjour au Bordeaux-Lac.En séjournant à hÎtel du quartier Bordeaux-Lac, vous serez à moins de 1 km de Musée La Cité du Vin et à moins de 5 km de Place des Quinconces. Place de la Bourse et Rue Sainte-Catherine sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e La CitĂ© du Vin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place des Quinconces - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Place de la Bourse - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Rue Sainte-Catherine - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Grand Théùtre de Bordeaux - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare Le Bouscat Sainte-Germaine : Ă  10 min en voiture
  • Station de tramway Rue Achard : Ă  5 min de marche
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBelvĂ©dĂšre - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGargalou - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Latitude 20 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cervoiserie de Bordeaux - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Oz - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Bordeaux Hotel

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Musée La Cité du Vin
Renaissance Bordeaux Hotel offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 3 meeting rooms and coworking spaces. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Renaissance Bordeaux Hotel.

This 4-star Bordeaux hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2021
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Renaissance Bordeaux Hotel propose 149 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bordeaux offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Escalade
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (69 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers (69 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.74 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (Ă  164 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Huawei Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Renaissance Bordeaux
Renaissance Hotel Bordeaux
Renaissance Bordeaux Hotel Hotel
Renaissance Bordeaux Hotel Bordeaux
Renaissance Hotel Bordeaux Wine Museum
Renaissance Bordeaux Hotel Hotel Bordeaux

Avis pour Renaissance Bordeaux Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 207 avis sur 295.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 295.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 295.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 295.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 295.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Émilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Une vue magnifique de la chambre, et encore plus de la piscine et du roof top au 9eme etage. Les halles de Bacalan juste à cÎté sont exceptionnelles ont a envie de tout goûter ! Une nuit qui nous a complÚtement déconnectés.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel . Mais dommage qu'il n'y est pas une machine a café digne de l'hÎtel.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Passable
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

sami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emeric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moderne, propre, beaux rooftops.

Hotel moderne et artistique. Propre, bien placé, et super rooftops.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gonzague

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Bonne situation personnel trĂšs trĂšs bien y compris au restaurant de l’hĂŽtel le Gina ,le serveur Sam trĂšs professionnel ,attentif a l’écoute parfait l’accueil de l’hĂŽtel aussi qq petites imperfections d’entretien qui pourraient ĂȘtre vite rĂ©glĂ©es mais je pense que j’y rĂ©itĂ©rais mon expĂ©rience sans aucun problĂšme
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit dej

J’ai prix le petit dĂ©jeuner inclus Lorsque je suis arrivĂ© Ă  l’hĂŽtel , je l’ai demandĂ© en chambre et ils m’ont dit que si je prenais le petit dej en chambre i fallait que je repaye un petit dĂ©jeuner ,mĂȘme pas un supplĂ©ment Je n’ai donc pas pris mon petit dej C’est pas trĂšs sĂ©rieux
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Clément

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

fanny

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

bertrand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jumping Bordeaux

Comptoir accueil trop petit pour trois clients en meme temps Restaurant a éviter la pizza revisites et les profiteroles trop secs
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sofian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour à l'hÎtel Renaissance. TrÚs bien accueilli, la literie est trÚs confortable, les chambres propres. Le seul point négatif est la température de la piscine qui n'était pas trÚs chaude (25°).
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

Accueil parfait ! Chaleureux et trÚs professionnel. Nous avons passé un merveilleux moment. Merci à toutes les équipes.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

fatima

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mal entretenu Rapport qualité /prix médiocre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024