Hotel Bieze

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bieze

Bar (sur place)
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre familiale | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hoofdstraat 21, Borger, 9531AA
  • Hunebed D27
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Drouwenerzand Attractiepark
    â€Ș4 min en voiture‬
  • TT Circuit Assen
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Groningen (GRQ-Eelde)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Borger

À Borger .Vous trouverez Hunebed D27 et MusĂ©e archĂ©ologique Hunebedcentrum Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Borger. Hunebed D21 et Site historique du dolmen D22 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hunebed D27 - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique Hunebedcentrum - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Drouwenerzand Attractiepark - 4 min en voiture - 5.4 km
  • Parc zoologique Wildlands Adventure Zoo Emmen - 17 min en voiture - 23.1 km
  • TT Circuit Assen - 20 min en voiture - 24.1 km

Transport

  • Gare d’Emmen Zuid : Ă  18 min en voiture
  • Groningen (GRQ-Eelde) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSteakhouse El Zorro - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLand van Bartje Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBospark Lunsbergen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDrouwenerzand Attractiepark - ‬4 min en voiture
  • â€ȘVenezia Pizzeria Griekse Grillroom - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bieze

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Bieze. Free self parking is available.

This 4-star Borger hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Bieze possÚde 22 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’établissement est fermĂ© la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An.
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.75 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 EUR par adulte et 6.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hampshire Bieze
Hampshire Bieze Borger
Hampshire Hotel Bieze
Hampshire Hotel Bieze Borger
Restaurant Hotel Bieze Borger
Restaurant Hotel Bieze
Restaurant Bieze Borger
Restaurant Bieze
Hotel Bieze Hotel
Hotel Bieze Borger
Restaurant Hotel Bieze
Hotel Bieze Hotel Borger

Avis pour Hotel Bieze

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 111.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

xavier, jumet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HĂŽtel facile d'accĂšs, calme, restaurant delicieux.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

HYEONGJIN

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was OK!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ulrich

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like all
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rinse

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jan Willem

Voyage d’affaires
Na een ongelukkige val had ik mn elleboog flink bezeerd. Na een telefoontje naar de receptie was de eigenaresse er binnen twee minuten met de verbandtrommel en heeft me voorzien van een verband en een zak met ijs. Dank voor de hulp!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Margaretha van

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Bij het inchecken na 5 uur, leek de keuken belangrijker dan de receptie. De omgeving en het parkeren was uitstekend. De accomodatie zelf was nogal gehorig, maar aantrekkelijk geprijsd. Tijdens diner en ontbijt uiterst vriendelijke bejegening. We komen zeker wel terug.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean , the coffee was very good
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Marja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heel fijn verblijf. Nette kamer van alle gemakken voorzien. Heerlijke douche. Aardig personeel dat het je graag naar de zin maakt. We hadden een kamer beneden en je hoort wel de gasten boven je rondlopen. Dat was iets minder.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Alex

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ondanks te vroege incheck ,prima geholpen.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Lidian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Een gezellig hotel met vriendelijke mensen. Alles is in de buurt en gratis parkeren, bivendien een nette fietsenstalling.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Irene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I'm a photojournalist and I was there for work.It is a nice place, but the staff needs to be a little more friendly. The breakfast was very good, but the restaurant need to improve staff and food. Otherwise I have a very peaceful time there!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Anton

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Berichtgeving Van Bieze. Ze vragen dieetwensen op te geven voor het ontbijt. Bij aankomst moeten we betalen voor het ontbijt. Nergens staat dat het verblijf exclusief ontbijt is. We voelen ons belazerd!!
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
From start to finish both the staff and owner could not have been more helpful and friendly. Great food, clean building, helpful for early breakfast, nice town, safe parking for motorcycles. Will I use this hotel again, YES.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ik vind de sfeer prettig. Het personeel is attent. De kamers zitten er goed uit. Er is airco. Het ontbijt is prima en het restaurant, Vlint21 vijf ik top; al jaren. Ik kom volgend jaar zeker terug.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Riemer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed hotel, maar weinig te beleven.

Nette kamer. Goed bed. Prima ontbijt. Jammer dat het restaurant en de bar maar beperkt open zijn. (donderdag tm zaterdag. )
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Erik

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Cor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het ontbijt was geweldig, net als de kamer. Het vervangen van de handdoeken ging mis door (hoogstwaarschijnlijk) een misvatting van onze kant.

8/10 – Bien

marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prima hotel, persoonlijk, netjes gerenoveerd. Fijne kamer, lekker bed en goede douche.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Marlies

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aanrader

Mooi hotel. Lekkere bedden en een goed ontbijt. Heerlijk gegeten in het restaurant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022