HÎtel-résidence

Sonder by Marriott Bonvoy The Magnolia Apartments Back Bay

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Copley Square

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonder by Marriott Bonvoy The Magnolia Apartments Back Bay

Vue depuis l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
1 chambre, décor unique, ameublement unique
Suite supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Suite, 1 grand lit (Mobility Accessible, Transfer Shower) | 1 chambre, décor unique, ameublement unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

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234 Newbury Street, Boston, MA, 02116
  • Place, Newbury Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Copley Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Fenway Park
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit (Mobility Accessible, Transfer Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boston

Séjour au Back Bay.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Back Bay, vous serez à quelques pas de Newbury Street et à 5 minutes de marche de Ligne d'arrivée du marathon de Boston. De plus, Copley Square est à moins de 1 km et Northeastern University est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Newbury Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Hynes Convention Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Copley Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Boston Common - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Fenway Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Boston-Back Bay : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Copley : Ă  5 min de marche
  • Boston, MA (BNH-HydroaĂ©roport du port de Boston) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAtlantic Fish Company - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGre.Co - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sonder by Marriott Bonvoy The Magnolia Apartments Back Bay

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Copley Square
Sonder by Marriott Bonvoy The Magnolia Apartments Back Bay offers its guests concierge services. Public spaces have free WiFi.

This 3.5-star Boston aparthotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • No smoking on site
Sonder by Marriott Bonvoy The Magnolia Apartments Back Bay possÚde 11 climatisées dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • RĂ©ception virtuelle
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 11 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : LB-463019

Hébergement également appelé

Sonder The Magnolia

Avis pour Sonder by Marriott Bonvoy The Magnolia Apartments Back Bay

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 77.

9,2/10

Propreté

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great location. No elevator. No parking.

Outstanding unit. No elevators. All walk up units. No parking. Great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bridgette

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vibrant outside, nice and quiet inside
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Courtney

Points faibles : Confort de la chambre

Hotel does not have an elevator

I realized the hotel doesn’t have an elevator once they assigned my room and shared I needed to walk up to the third floor. They were not able to accommodate an accessible room and would not refund my cancelation. Beware. This was not listed in any of the reviews. I am virtually certain this detail was omitted on the property details when I booked. It is now listed under accessibility. They should call this what it is - a walk up apartment. I expect more from a Marriott property!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Me encantó la habitación, la ubicación es excelente en Back Bay y la facilidad para mi mami en la habitación con elevador fue un gran detalle. El acceso a Shake es genial. Espero volver el próximo año en verano
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jade

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place , size of the apartment , very clean
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenia Veronica

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lo Ășnico que el sofĂĄ cama, muy incomodo
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
My first trip to Boston. Loved the location with all the cute little shops around it. Easy to access. Has all the amenities for a lovely stay. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Rio

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Mixed Experience: Great Location, Poor Service The location is excellent and the in-room amenities—laundry machine, kitchenette, and dishwasher—added convenience and comfort. Unfortunately, major service issues overshadowed the positives. The elevator was out of order, and when I called twice for updates, I was told—without empathy—that “there is no ETA to fix this.” I was seven months pregnant with a twisted ankle and had to climb three flights of non-air-conditioned stairs. The staff’s indifference made the situation worse. Customer service was frustrating throughout. I was once told they had "run out of toilet paper," which is unacceptable. A CVS is two minutes away; there’s no excuse. Basic items like paper towels and detergent were delivered only after long delays and repeated requests. Their AI chat assistant on their app even confused “paper towels” with “towels” and sent a bath towel instead. Between the lack of responsiveness, poor communication, and minimal concern for guest well-being, this stay was far more stressful than it should have been.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente ubicaciĂłn, limpieza, decoraciĂłn moderna con todo lo necesario. La zona puede ser ruidosa. Los departamentos estan arriba de un local de hamburgiesas. Estuvimos en la unidad 21 que tiene ascensor con acceso directo. Muy amplia y luminosa. Es accesible. Me encantĂł el lugar, lo pasamos excelente y lo recomiendo.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Wayne

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Do NOT stay here

2 wash cloths for 3 adults in a 1bdrm rental. Requested 3x for more to be delivered. Delivered 2nd day after showers. Thin spring mattress on pullout couch low quality and unbearable to sleep on. Adult daughter slept on couch cushion. Requested mattress topper and was told one would be delivered. Then received a message from Sonder they would not deliver one. Entire apt infested with ants. Both my wife and daughter bitten multiple times. How is a property with these issues associated with Marriott? Paying what we did while having these issues is unacceptable. Sonder issued a $50 credit to be used on a future stay which is an insult. And our view was of alley garbage cans with garbage trucks loudly loading garbage at 3am. Bathroom toilet paper holder broken. We will NOT stay at a Sonder property in the future and will be reporting this property to Marriott.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a nice little apartment for my short stay.Other than the stairs which I didn’t know about until just before I arrived, it was exactly as described. Clean and nicely decorated. It is a little loud in the neighborhood but even that was addresses with the amenities. I would definitely use again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bing

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, flexible check in and check out.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ursula

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathaniel, Denver

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Updated, minimalist interior design. Near Copley Station on the green line. Easy, keyless building access. Walking distance to loads of shops, restaurants, and parks. Dangerously close to late night eats. Combined washer/dryer unit can take several hours to dry clothes completely. Don't use anything above a medium spin cycle or it might shimmy down the hall. Noise mentioned in other reviews was not a big issue. The street can get very busy which is great and you will hear the neighbors walking with purpose upstairs. The pluses here outweigh any drawbacks.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ramesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vanida

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay in a lovely location. Highly recommended! Spacious and secure with lovely street views.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sensational location
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

LY Thi Bich

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location was perfect for visiting. It’s close to everything: market, shopping, dinning, ect. The area is safe & beautiful. The apartment is clean, but the kitchen has no cooking stoves or cookwares, just microwave. So the term “kitchen” is misleading. Unfortunately, my kid has special diet. We struggled to find things for her to eat not being able to cook. The fridge doesn’t dispense ice or water. The noise can be bothersome for some. And, there's no elevator. Be prepared to lift your belongings up the stairs.

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was in the heart of Back Bay. It was a cool experience to stay right on Newbury street. I had heard people complaining about noise but with some ear plugs it wasn’t a problem at all (they even supply a little white noise machine) but you are in the heart of the city you can’t be complaining about noise! The light in the bedroom was amazing. Our unit was the accessible unit so it had its own elevator! Quick walk to Copley station which is the perfect location on the Green Line cause you can use any train to get downtown and north station.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Hyon Ju Lee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Confort de la chambre
Pros - Right in the middle of Newbury Street with great shopping and restaurants right at your doorstep. Comfortable bed. Clean apartment. Kitchen well equipped with dishwasher, Washer dryer, microwave. Reliable internet. Spacious interior. Lift access to level 4. Cons - Very noisy at nighttime so difficult to sleep. No table to eat food so eat on bed or in the two lounge chairs on your lap. Needs some sort of bedside tables next to bed. The biggest concern was safety due to the fact that the lift is shared with Shake Shack. On two occasions we pressed the button to go down and when the lift opened there were men literally staring into the kitchen as the lift opens straight into your apartment (there is no door from the lift). On another occasion it appeared to be that a homeless lady had found her way into the lift and seemed surprised when my wife entered. We later saw her on several occasions living rough. There is something not quite right about the set up even though there is a security code to go to floor 4 that’s unique to the guest, it is not without the possibility of others entering which is a little scary. The final con was when we requested an early check-in for 2pm. We received notification at 3.45 that we could checking early. When we went to activate this, Sonder wanted to charge a significant amount for it. We felt this was opportunistic! If the place is ready why not show some good will like everywhere else does!
Séjour de 6 nuits en août 2024