The Quayside Hotel and Bar

HÊbergement 3.0 Êtoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂ´tel 3 ĂŠtoiles situĂŠ Ă  Boston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Quayside Hotel and Bar

Chambre triple Prestige, salle de bain attenante, vue sur le port | 1 chambre, accès au Wi-Fi (inclus)
Vue depuis l’hébergement
Chambre simple de base, 1 lit jumeau | 1 chambre, accès au Wi-Fi (inclus)
ExtĂŠrieur
Chambre simple de base, 1 lit jumeau | Salle de bain

CommoditĂŠs populaires

  • DĂŠjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la rĂŠgion

Map
6 London Road, Boston, England, PE21 8AG
  • Moulin Maud Foster
    ‪9 min à pied‬
  • York Street (stade)
    ‪10 min à pied‬
  • Eglise St Botolph
    ‪12 min à pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, baignoire, vue sur le port

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Prestige, salle de bain attenante, vue sur le port

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre luxueuse double, salle de bain attenante

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double, salle de bain attenante

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes

Chambre luxueuse double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Boston

À Boston .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Moulin Maud Foster et Hôtel de ville de Boston. De plus, York Street (stade) est à moins de 1 km et Eglise St Botolph est à moins de 3 km.

À proximité

  • Moulin Maud Foster - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • York Street (stade) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Eglise St Botolph - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Macmillan Way - North - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Frampton Marsh Nature Reserve - 11 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Boston : Ă  15 min de marche

Restaurants

  • ‪The Eagle - ‬11 min Ă  pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬14 min Ă  pied
  • ‪McDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • ‪The Moon Under Water - ‬9 min Ă  pied
  • ‪Albert's Hong Kong - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hébergement

The Quayside Hotel and Bar

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂ´tel 3 ĂŠtoiles situĂŠ Ă  Boston
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Self parking is free.

  • 20 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Quayside Hotel and Bar possède 20. Les clients peuvent accÊder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. CommoditÊs fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mÊnager est assurÊ sur demande.

Langues

Anglais, letton, lituanien, russe

HĂŠbergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂŠjeuner continental gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

AccessibilitĂŠ

  • Aucun ascenseur

CommoditĂŠs de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂŠe

Politiques

ArrivĂŠe

ArrivÊe de 15 h à 22 h
L'arrivÊe hâtive est octroyÊe selon la disponibilitÊ.
Frais d’arrivée hâtive : 25 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

DĂŠpart

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Le dĂŠpart tardif est octroyĂŠ selon la disponibilitĂŠ.
Frais de dÊpart tardif : 25 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La rÊception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à 22 h).
Les clients recevront les renseignements concernant le casier sĂŠcurisĂŠ.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier et casier sĂŠcurisĂŠ

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂŠs.

Enfants et lits supplĂŠmentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • ArrivĂŠe hâtive (sous rĂŠserve de disponibilitĂŠ) : 25 GBP
  • DĂŠpart tardif (sous rĂŠserve de disponibilitĂŠ) : 25 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplĂŠmentaires peuvent faire l'objet de supplĂŠments, conformĂŠment Ă  la politique de l'ĂŠtablissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

HĂŠbergement ĂŠgalement appelĂŠ

The Quayside And Bar Boston
The Quayside Hotel and Bar Hotel
The Quayside Hotel and Bar Boston
The Quayside Hotel and Bar Hotel Boston

Avis pour The Quayside Hotel and Bar

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 78.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 78.

8,8/10

PropretĂŠ

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

CommoditĂŠs

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good one night stay, had food there which was good, staff nice, room good.
SÊjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great reception and hosts keen to make our stay comfortable and enjoyable. As there was a function in the hotel that night we were offered the opportunity to move with our friends to the Katrina Suite, a modern 2 bedroom flat, a couple of minutes away. This was perfect for us and we were able to walk to the hotel for a lovely breakfast the next morning Parking was available and easy.
SÊjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anna

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Okay but too warm!

The hotel was clean and the en suite was quite astonishing, but the room was far too hot, which the staff explained was because of an old boiler. A basic breakfast was provided but none of the tables was laid, which made it confusing as to where we should sit.
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretÊ, service et personnel et confort de la chambre.

Overnight business stay.

A little bit daunting as a solo traveller having to walk through a packed pub most of whom were males. The room I was given didn’t have any bedding on so I was upgraded to a double room. Staff were very apologetic.
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dave

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Acceptable for a short stay

Pretty basic but nice. Friendly staff and easy check in. Breakfast is a small but sufficient buffet with breakfast sandwiches made to order. Not 5* luxury but more than happy with it for a one night stay
SÊjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Louisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bedroom was large and clean and the same with the bathroom , and the overall appearance of hotel was excellent
SÊjour de 2 nuits en fÊvrier 2025

8/10 – Bien

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel, great bar and restaurant
SÊjour de 2 nuits en fÊvrier 2025

10/10 – Excellent

khalid

SÊjour de 1 nuit en fÊvrier 2025

10/10 – Excellent

paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretÊ, service et personnel et confort de la chambre.

Great food and very good staff

SÊjour de 1 nuit en fÊvrier 2025

4/10 – Médiocre

Anika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Leider standen wir abends vor verschlossener Tür, da uns der Inhaber nach mehrmaliger Kommunikation vergessen hat den Zugangscode zuzusenden. Das Personal begrüßte einen am nächsten Morgen nicht und aufgeklärt über die Frühstückssitiation wurde auch nicht. Das Frühstück an sich fiel auch dürftig aus und alle warmen Speisen wie bspw. Eier oder Speck waren kostenpflichtig (es lag eine Karte am Tresen aus). Schade

8/10 – Bien

Dean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretÊ, service et personnel et confort de la chambre.

Nice but sort out the drain smell

The bar and restaurant are great and the food is exceptional, one of the best meals I have had! I stayed in Room 15, which I have stayed in before, which is a bit on the small side and could do with a tea making table instead of having to use the bedside table. The worst issue is that on both occasions', the room has a strong smell of "drains/damp" Whilst I would happily stay here again, I would not stay in this room again
SÊjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Stuart

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Lovely hotel and plenty of parking. The lady who runs it is brilliant and attentive. I've stayed around 10 times. My only issue is with some of the the younger staff girls who are not very helpful when trying to order food/drinks at the bar. They seem to be more interested in chatting than looking after the customers. Saying that, they do a good burger selection!
SÊjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

SÊjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

R T

SÊjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

SÊjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretÊ, service et personnel

Did what I wanted it to.

Hotel did what I wanted it to. Staff friendly and helpful, enjoyed my steak in the evening, but rooms at the back of hotel were too warm.
SÊjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel, Was spotless and decor lovely. Food not much variation but tasty. Customer service at the bar can do with a boost, maybe smile at customers m.
SÊjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely find.

The bar and hotel rooms was totally spotlessly clean. Beds comfortable, shower amazing. Continental breakfast had a good selection of fresh food and tasty.
SÊjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable room. Eventually worked out that I needed to have the shower cubicle light on in order to turn on the toilet room light! Staff very helpful. Only a buffet cold breakfast available; no cooked breakfast like a full English available. Happy with my stay though and the price, which included breakfast.
SÊjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Anastasia

SÊjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

m

Points forts : PropretÊ, service et personnel
Check in was easy and staff very helpful and attentive and although advising the restaurant was fully booked said they would try to fit us in, which they did. The food was lovely and well priced. We had booked the deluxe double room which was huge with a lovely bathroom. Only downside was the desk had no power points to plug laptop in so ended up working on bed, The room was large and would have benefited from a couple of comfy chairs as the bar and restaurant are not open on Sundays, in fact there were no staff there after 10 am Sunday morning (not advertised or stated when booking) so the only place to sit on a bad weather day as we had is to sit on the bed Breakfast is included, but is just a very basic Continental offering, no hot options. Which was a disappointment after the good food in the restaurant the night before I was looking forward to a cooked breakfast All the staff were top notch though and cannot be faulted just a few minor points that had these been mentioned on the booking form I would have probably wouldn’t have booked it
SÊjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Trevor

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SÊjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Arend

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SÊjour de 1 nuit en septembre 2024