B&B Hotel Boulogne Sur Mer Centre Les Ports

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Chùteau-musée et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B Hotel Boulogne Sur Mer Centre Les Ports

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar (sur place)
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
11 Boulevard Diderot, Boulogne-sur-Mer, 62200
  • ChĂąteau-musĂ©e
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre national de la mer NausicaĂĄ
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Plage de Boulogne-sur-Mer
    â€Ș20 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Confort double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Boulogne-sur-Mer

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Bréquerecque, vous serez à moins de 3 km de Chùteau-musée et de Centre national de la mer Nausicaå. Plage de Boulogne-sur-Mer et Colonne de la Grande Armée sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Libertador San Martin - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Basilique Notre-Dame-de-l'ImmaculĂ©e-Conception - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • ChĂąteau-musĂ©e - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre national de la mer NausicaĂĄ - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Boulogne-sur-Mer - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Boulogne : Ă  8 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  99 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Nord OuĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIrish Pub - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șle Bistrot du Vingt - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChez Jules - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIl Siciliano - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B Hotel Boulogne Sur Mer Centre Les Ports

HÎtel 3 étoiles à proximité de Chùteau-musée et avec accÚs direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A library, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at B&B Hotel Boulogne Sur Mer Centre Les Ports. Parking is available for a fee.

This 3-star Boulogne-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
B&B Hotel Boulogne Sur Mer Centre Les Ports possÚde 79 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (8,50 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Jeux
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.90 EUR et 13.70 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 8.5 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Boulogne sur Mer Centre Ports
ibis Boulogne sur Mer Centre Ports Boulogne-sur-Mer
ibis Boulogne sur Mer Centre Ports Hotel
ibis Boulogne sur Mer Centre Ports Hotel Boulogne-sur-Mer
ibis Ports Hotel
ibis Ports
B&b Boulogne Sur Mer Les Ports
ibis Boulogne sur Mer Centre Les Ports
B B Hotel Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
B&B Hotel Boulogne Sur Mer Centre Les Ports Hotel
B&B Hotel Boulogne Sur Mer Centre Les Ports Boulogne-sur-Mer

Avis pour B&B Hotel Boulogne Sur Mer Centre Les Ports

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 195 avis sur 537.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 537.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 537.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 537.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 537.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Pour une nuit c’est bien

SĂ©jour sympa.L’equipe accueillante.Dommage pour le lit d’une place tres rudimentaire, le bruit de la ventilation extĂ©rieure.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ANNE sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Week end parfait. Personnel trÚs aimable et trÚs souriant. Chambre propre. Nous reviendrons sûrement merci beaucoup.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

christian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
donc oui l’hotel est ancien, mais cela ne doit pas nĂ©gliger la propriĂ©tĂ© (pour exemple un ascenseur qui sent l’humiditĂ© voir l’urine !!!) Bref extĂ©rieur ou intĂ©rieur idem manque de propretĂ©. et le restaurant avec une carte qui prĂ©sente une menue qui a que 50% de disponible donc choix limitĂ© pour un hĂŽtel de centre !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bethyna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Cool

Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour a boulogne sur mer

bon séjours agréable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfection

Comme d'habitude parfait
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super service. Impression d’un plan pour me rendre à pied dans une ville voisine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

THOMAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ABDESSAMAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel sympathique et agréable avec du personnel souriant et disponible. La proximité du fleuve, de la plage ainsi que du centre-ville lui confÚre une place spéciale.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

franck

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Samir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Bastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

À rĂ©nover

L’hĂŽtel vient d’ĂȘtre repris et j’espĂšre qu’ils ont prĂ©vu de le rĂ©nover, j’avais une Clim dans ma chambre qui faisait un bruit continuel, j’ai fait la remontĂ©e Ă  l’accueil qui n’avait pas l’air d’en prendre vraiment compte, le hall d’entrĂ©e est vĂ©tuste et sent mauvais.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jeannette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ibis Boulogne

chambre 426 : trùs belle chambre comme on l'attend chez Ibis ; l’accueil super
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kealany

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre d’hĂŽtel correcte mais cĂŽtĂ© rue donc un peu de bruit surtout le matin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux et souriant, la chambre tres propre ainsi que la salle de bain. Appel de l'hĂŽtel la veille pour me demander si je preferais un lit bebe ou un lit une personne en plus dans la chambre. Emplacement ideal proche du centre ville. Nous reviendrons avec plaisir
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Oublie de tongs Lacoste

Sejour et hĂŽtel agrĂ©able, par contre je suis déçu. Nous sommes venues pour 2 nuits du 27 au 29 juin 2024. ArrivĂ© chez moi, je me suit aperçu que j'avais oubliĂ© mes tongs de marque Lacoste. J'ai appelĂ© aussitĂŽt l'hĂŽtel pour leur en faire part. On m'a demandĂ© d'envoyer un email pour cette demande et qu'il me renverrais mon oublie par colis a ma charge qui me convenaisparfaitement. Cela qa Ă©tĂ© fait immĂ©diatement. A ce jour aucun retour de l'hĂŽtel. J'ose espĂ©rer que le personnel est honnĂȘte et que je verrais mes tong rapidement, mais je commence rĂ©ellement Ă  douter
Séjour de 2 nuits en juin 2024