Hotel Premiere Classe Valence - Bourg Les Valence

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Bourg-lĂšs-Valence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Premiere Classe Valence - Bourg Les Valence

Chambre Standard, 1 grand lit | Literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Réception
Intérieur
Intérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
ZI de Marcerolles, Rue Gaston Plante, Bourg-les-Valence, Drome, 26500
  • Parc des expositions de Valence
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Apollinaire
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Golf des Chanalets
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits (Shared Bathroom)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, 3 lits jumeaux (Shared Bathroom)

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Bourg-lĂšs-Valence

À Bourg-lĂšs-Valence .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Bourg-lĂšs-Valence, vous trouverez Golf des Chanalets et Parc des expositions de Valence. Église Saint-Jean et Maison des TĂȘtes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc des expositions de Valence - 4 min en voiture - 4.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Apollinaire - 4 min en voiture - 4.5 km
  • MusĂ©e de Valence - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Golf des Chanalets - 5 min en voiture - 4.2 km
  • ChĂąteau de Crussol - 12 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Valence-Ville : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLaser Game Developpement - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Villa Nostra - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Premiere Classe Valence - Bourg Les Valence

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Bourg-lĂšs-Valence
Hotel Premiere Classe Valence - Bourg Les Valence offers its guests a terrace, a vending machine, and a picnic area. Public spaces have free WiFi. Hotel Premiere Classe Valence - Bourg Les Valence also features concierge services and express check-in. Self parking is free.

This Bourg-les-Valence hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Hotel Premiere Classe Valence - Bourg Les Valence possÚde 73. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 4.40 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

hotelF1 Valence Nord Hotel Bourg-les-Valence
hotelF1 Valence Nord Hotel
hotelF1 Valence Nord Bourg-les-Valence
hotelF1 Valence Nord
hotelF1 Valence Nord
Premiere Classe Valence Nord Bourg les Valence
Hotel Premiere Classe Valence - Bourg Les Valence Hotel

Avis pour Hotel Premiere Classe Valence - Bourg Les Valence

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 326.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 326.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 326.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 326.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 326.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean claude

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je deconseille

Pas de serviette la personne a l acceuil ne le signale pas pas de petit dejeuner et tele en panne plus des enfants qui courent dans le couloir bonjour le repos.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Salah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Amelie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Coralie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel qui n en est plus un

Un hotel voyageurs dont le rez de chaussée est transformé en refuge pour migrants, repris de justice, sortis d hp, sans que lon soit au courant au préalable. Une receptionniste qui fait de son mieux au milieu de cette faune disparate. Le service nettoyage reduit a son plus strict minimum
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez, on se concentre sur les toilettes et les do

La chambre était bien, propre. Mais les toilettes et les douches !!!! Les balaies et serpilliÚres ne vont pas souvent dans les coins ....
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jean

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Famille roumaine dans 3 chambres crie et bruit jusqu'à 2 heure du matin Chambre pas faite poubelle non vider Serviette non changee pas de menage Chambre loué pour 1 semaines donc du coup j'ai dormi 1 seule nuit Hotel a eviter
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Alexandra

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Slim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ALEXANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

RODOLPHE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

yves

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

VIVIANE

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

bouzon

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Je Ne pensait pas qu’en 2025, il y avait encore des hîtels qui donnaient une chambre sans serviette de toilette sans savon!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Beatrice

Veuillez me rembourser j ai payé 2 fois

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gaël

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

sena

Tres bien pour une halte confort et bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cathy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

quand pas d'autre choix !

Pas de serviette, de chauffage, une odeur de cigarette importante, du bruit aller et venue depuis la porte de secours toute la nuit, les minces couettes trouées tachées, bref, à éviter !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Colin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre extrĂȘmement sale Ă  mon arrivĂ©
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Frédérique

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour désagréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

béatrice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  ne pas renouveler

acceuil du soir trÚs sympatique et chaleureux.....une chabre nous est proposée, nous rentrons nos bagages,et lànous restsons collés par terre et la table de service était dans un état lamentable......inadmissible du jamais vu. La réceptionniste nous a changé de chambre, une chabre propre sans papier toilette ni serviette et le receptionniste du matin nous a complÚtement ignorés .
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manque les gobelets ainsi que les serviettes et chaßnes TV TNT trop limité ( une dizaine de chaßne ) ainsi que le buffet petit déjeuner mais pour le prix...mais gérant trÚs aimable et sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Loic

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
petit dejeune mediocre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Victor

Séjour de 1 nuit en novembre 2024