Appartement entier

Résidence Lagrange Vacances Le Roc Belle Face

Hébergement 4.0 étoiles
Résidence avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles prÚs de Les Arcs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Lagrange Vacances Le Roc Belle Face

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine intérieure
Balcon
Repas dans la chambre
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Lieu Dit La Tourche, Arc 1600, Bourg-Saint-Maurice, Savoie, 73700
  • Les Arcs
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Station de ski Villards Les Arcs 1800
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Station de ski de Peisey-Vallandry
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

2 piĂšces duplex, alcĂŽve, 6 pers.

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

AlcĂŽve et/ou duplex 2 chb pour 8 pers

  • 63 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

3 piĂšces 6 personnes

  • 58 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre (4 persons)

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Bourg-Saint-Maurice

Escapade hivernale.En séjournant à résidence à Bourg-Saint-Maurice, vous serez à quelques pas de TélésiÚge de la Cachette et de Mont Blanc. Les Arcs et Funiculaire des Arcs se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Mont Blanc - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Les Arcs - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la Cachette - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Station de ski Villards Les Arcs 1800 - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Station de ski de Peisey-Vallandry - 11 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Bourg-Saint-Maurice (QBM-Gare de Bourg-Saint-Maurice) : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  137 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Folie Douce - Les Arcs - ‬11 min en voiture
  • â€ȘChez Boubou - ‬7 min en voiture
  • â€ȘL'Arpette - ‬16 min en voiture
  • â€ȘLe Sanglier qui Fume - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘVoga Goga - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Résidence Lagrange Vacances Le Roc Belle Face

Résidence avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles prÚs de Les Arcs
There's a restaurant on site. Résidence Lagrange Vacances Le Roc Belle Face offers its guests an indoor pool, ski-in/ski-out access, and a sauna. Résidence Lagrange Vacances Le Roc Belle Face also features ski storage, laundry facilities, and an elevator. For a fee, parking is available.

This 4-star Bourg-Saint-Maurice residence is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 21 levels
  • Built in 2009
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Résidence Lagrange Vacances Le Roc Belle Face propose 122 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont un balcon ou patio. Cette résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision numĂ©riques. CommoditĂ©s fournies sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • AccĂšs direct aux pistes
  • Cours de ski Ă  proximitĂ©
  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Entreposage de skis
  • Location d’équipement de ski Ă  proximitĂ©
  • Pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Bain de vapeur
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Massage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Soins du visage

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi (24,90 EUR par semaine)

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (49 EUR par semaine)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 15 EUR par sĂ©jour

Restaurants sur place

  • Le Panoramic

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • 2 animaux de compagnie au total
  • Frais : 39 EUR par animal de compagnie par semaine, maximum de 44 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes
  • Entreposage de skis
  • Canotage Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Escalade de rocher Ă  proximitĂ©
  • Sentier de raquette Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • VĂ©lo de montagne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 122 unitĂ©s
  • 21 étages
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2009
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Salle de banquet
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 110 EUR au dĂ©part (le montant exact varie).
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 39 EUR par animal de compagnie, par semaine (jusqu’à concurrence de 44 EUR par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 400.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.81 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 24.9 EUR par semaine (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 49 EUR par semaine
  • Animaux de compagnie : 39 EUR par semaine et par animal de compagnie, maximum de 44 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 45 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s et peuvent varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ©.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par sĂ©jour
  • Frais pour draps : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

LAGRANGE Prestige Roc belle Face
LAGRANGE Prestige Roc belle Face Bourg-Saint-Maurice
LAGRANGE Prestige Roc belle Face House
LAGRANGE Prestige Roc belle Face House Bourg-Saint-Maurice
Résidence Lagrange Vacances Roc Belle Face House
Résidence Lagrange Vacances Roc Belle Face House
Résidence Lagrange Vacances Le Roc Belle Face Residence
Résidence Lagrange Vacances Roc Belle Face
Lagrange Vacances Le Roc belle Face
Residence Résidence Lagrange Vacances Le Roc Belle Face
LAGRANGE Prestige Le Roc belle Face
Résidence Lagrange Vacances Roc Belle Face Bourg-Saint-Maurice
Résidence Lagrange Vacances Roc Belle Face
Lagrange Vacances Le Roc belle Face
Residence Résidence Lagrange Vacances Le Roc Belle Face
LAGRANGE Prestige Le Roc belle Face

Avis pour Résidence Lagrange Vacances Le Roc Belle Face

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 22.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Idéal famille

Equipe trÚs serviable, appartement spacieux et bien équipé. L'espace piscine et sauna est agréable et propre. Emplacement idéal avec l'accÚs aux télésiÚges et retour skis aux pieds. Le dépÎt de pain à la réception est trÚs pratique. Petit bémol : les ascenseurs sont pris d'assaut aux heures de pointe, et les services supplémentaires sont un peu chers (parking, early check-in)
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour trÚs agréable

AprÚs un moment d'inquiétude car l'établissement ne trouvait pas notre réservation, nous avons été surclassés et nous avons pu profiter d'un joli appartement trÚs propre et bien équipé, avec deux balcons.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

Bon séjour en montagne
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Anh-Nguyet T.

Super

TrÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

petit weekend en famille

Parti pour un petit weekend en famille logement au 12e étage avec une splendide vue sur la station appartement trÚs confortable avec tout ce qu'il faut personnel trÚs accueillant piscine sauna et hammam le petit plus qui fait vraiment du bien de plus la piscine étant fermé le samedi hammam et jacuzzi sans supplément je recommande fortement cet établissement qui était trÚs bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

A&A

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Localisation excellent et trĂšs facile d’acces. Parking facile. Appartement impeccable. TrĂšs bonne idĂ©e les pierres au sol plutĂŽt que des tapis. ÉquipĂ© convenablement de l’essentiel et complet. Deco agrĂ©able et personnalisĂ©e comme gĂ©nĂ©ralement dans les rĂ©sidences Lagrange. Couloirs sales: manque de nombreuses ampoules. Des poubelles qui traĂźnent dans le patio du 6ieme. Les passerelles et couloirs dĂ©notent la rĂ©sidence. Spa Ă  fort potentiel, mais malheureusement sale. Vu la frĂ©quentation, il faut absolument nettoyer en cours de journĂ©e en fonction de l’affluence: Un petit coup de serpilliĂšre dans les vestiaires. Il faut afficher des rĂšgles dans le spa: Les gens sont sales dans le sauna et Hammam. N’utilisent pas de serviettes dans le sauna, parlent Ă  voie haute, rentrent sortent, se savonnent ou grattent leurs peaux dans le hammam qu’on ne peut pas rincer, ne prennent pas de douche, Le hammam est mal rĂ©glĂ©. Met trop de temps Ă  se remettre en chauffe. Du coup, les gens mettent de l’eau froide sur le dĂ©tecteur pour le relancer. Les siphons des douches est plein de crasses, du coup, tous le spa est sous eau. Les gens traversent l’immEuble en tongues et continuent Ă  les mettre dans le spa. Plus d’eau chaude dans les douches vers 19h00. Bain bulles fermĂ©, ou tout le temps complet, ou froid. La piscine pourrait ĂȘtre rĂ©glĂ©e sur 28°C plutĂŽt que 25°C, pour ĂȘtre plus agrĂ©able. Personnel trĂšs aimable.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Appartement spacieux et agréable

Accueil trÚs sympathique, appartement spacieux, bien conçu et propre. Par contre les lits sont vraiment trop fermes ! Dommage !!
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Jerome, pierre benite

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle résidence

Notre sĂ©jour s'est trĂšs bien passĂ©. Par contre, attention quand on rĂ©serve un duplex alcove 6 personnes, il est possible de devoir monter 2 escaliers (sans ascenseur) pour accĂ©der Ă  son appartement. Ce qui peut s'avĂ©rer difficile pour certaines personnes, surtout avec les bagages. Le personnel de l'accueil est trĂšs efficace et a rĂ©pondu Ă  toutes nos demandes. Il est possible de commander son pain Ă  la rĂ©sidence ce qui est trĂšs pratique le matin. Dans cette rĂ©sidence, il ne faut pas avoir peur de monter et descendre par les ascenseurs ou par les escaliers. L'espace dĂ©tente est sympathique. Dommage qu'il soit fermĂ© le samedi, jour des arrivĂ©es car ce serait trĂšs agrĂ©able d'aller se dĂ©tendre aprĂšs s'ĂȘtre installĂ©. D'autre part le jaccuzzi ressemble plus Ă  un pataugeoire qu'Ă  un jaccuzzi. Beaucoup de petits enfants (entre 4 et 8 ans) jouent dedans. Sinon les navettes gratuites reliant les diffĂ©rentes stations sont trĂšs apprĂ©ciables. La tv est gratuite dans les appartements ce qui est une prestation supplĂ©mentaire non nĂ©gligeable. En rĂ©sumĂ©, nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© notre semaine de vacances montagnarde.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vacances au ski

HÎtel un peu excentré du centre de la station et des cours de ski. l'architecture oblige à beaucoup de marche dans les couloirs et ascenseurs. trÚs bonne propreté de l'appartement et trÚs bon services des personnes d'accueil.

4/10 – MĂ©diocre

MAES, Belgique

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas mal comme infrastructure, mais service nul

Alors que je souhaitais rĂ©server 2 grands appartements de 12 personnes via internet, on m'annonce que c'est complet, et qu'il ne reste que deux appartements de 8 personnes. Quelle ne fĂ»t ma stupeur d'apprendre que la semaine oĂč nous Ă©tions lĂ , le building entier Ă©tait vide et libre !! Et puis obtenir les deux appartements l'un Ă  cĂŽte de l'autre n'Ă©tait pas non plus possible, car pas encore nettoyĂ©s ... alors que j'en avais fait la demande trois semaines auparavant et que c'Ă©tait OK, on se fout du monde !!!!

2/10 – Terrible

Ricardo

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Worst experience ever

Worst ever experience. Never stay here again. They are thieves and always look for over charge the customers. They accused of stealing items from the property that we putted on the cleaning bag. So beware of the this disgusting holiday company.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Tae hee

Points forts : Propreté, confort de la chambre
ë‹€ìą‹ì•˜ëŠ”ë°, ì—˜ëŠŹëČ ìŽí„° 읎동읎 불펞했슔니닀.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Rodoljub

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
perfect location close to lifts and funiculare.
Séjour de 7 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Charlotte

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

N

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Vasily

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Tiny, uncomfortable and overly priced. Avoid.

The apartment looks nice in the photos and it is advertised for 4 guests. far from truth! beware! it is tiny and unsuitable for 4. bed are too small (almost jail like), pillows are flat and uncomfortable. There are serious water temp problems in the shower, there are sudden rapid changes from freezing cold to burning hot. very dangerous! It almost burned my face. also, the bathtub is too high, stepping out of it is dangerous, as the floor is slippery, since there is no shower curtain and no shower head mount. you basically have to hold it close to you, which isn't very convenient. You only get 1 small and 1 medium towel for your period of stay. I had to use the same towel for a week...
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Hemina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

Amazing location. Great apartment. Clean and in good condition. The 2 main issues were that we needed to get into 2 separate lifts to get to the apartment and the town itself was very expensive. I would recommend making sure you buy your grocerys and cleaning products before you arrive.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Andreas

Points forts : Service et personnel

Omöjlig att komma i kontakt med

Det gick inte att fÄ tag pÄ receptionen via nÄgot nummer eller mail, vi visste att vi skulle komma 1 timme efter senaste incheckning och att man behövde arrangera nyckelöverlÀmning efter ordinarie tid. Jag skrev i bokningen att vi skulle komma sent, ÀndÄ nÀr vi kom dit sÄ var receptionen stÀngd och ingen nyckel fanns att tillgÄ. Vi var tvungna att ta in pÄ ett annat hotell.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Chelsea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall great place! With gr8 views of Mont Blanc

Make sure you read the fine print, limited front desk hours are VERY limited. Would make sense to have an alternate number listed in case of after hours emergency check in or if somebody happened to lose their keys. If my mom had not spent an hour in the parking lot finding someone who spoke German we may have never been able to check in the first night.

6/10 – Acceptable

colin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Ned

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.