Hampton by Hilton Bournemouth

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Bournemouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Bournemouth

Restaurant
Réception
Hall
Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Chambre, 1 grand lit | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Upper Terrace Road, Bournemouth, England, BH2 5NW
  • Bournemouth International Centre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Bournemouth
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e de Bournemouth
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(56 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit, avec vue (Connecting)

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 grand lit, avec vue

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, avec vue

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, avec vue

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Twin Room With View

  • 2 personnes

Family Queen Room With View

  • 3 personnes

Accessible Queen Room

  • 2 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 3 personnes

Queen Room With View

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Bournemouth

Au cƓur de Bournemouth.Bournemouth International Centre et JetĂ©e de Bournemouth se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Bournemouth. Plage de Bournemouth et Jardins de Bournemouth se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bournemouth International Centre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Oceanarium (aquarium et musĂ©e) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Bournemouth - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bournemouth Pavillion Theatre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • JetĂ©e de Bournemouth - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • BOURNEMOUTH (Gare) : Ă  9 min en voiture
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Moon In The Square (Wetherspoon) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘObscura Cafe - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Bournemouth

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Bournemouth
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Hampton by Hilton Bournemouth also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Bournemouth hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampton by Hilton Bournemouth propose 120 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Bournemouth offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, grec, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15,50 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 15.50 GBP par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Hilton Bournemouth Hotel
Hampton Hilton Bournemouth
Hampton by Hilton Bournemouth Hotel
Hampton by Hilton Bournemouth Bournemouth
Hampton by Hilton Bournemouth Hotel Bournemouth

Avis pour Hampton by Hilton Bournemouth

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 609 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 1009.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Johanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The sofa bled was not confortable. Horrible
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons adoré cet hÎtel. Tout à fait dans l'esprit de ce que nous recherchions. Le personnel est agréable, la chambre est trÚs propre et joliment décorée. La salle de bain est incroyable ! Les repas sont excellents. Le coin est superbe.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Father & son stay

I will start with critisms. Hair on both beds, shower floor also had hair. I dont mean a full wig but one or two on each bed & shower. Pillows too soft. Not my preference. Rest of room was adequate & comfortable, clean. Staff were very helpful & made everything simple. Recommended breakfast. I would definitely stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Joselito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stuart

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Venoj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, clean rooms, nice breakfast. Hotel in easy reach of the beach & shops.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gordon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

MO

Points faibles : Service et personnel, commodités
Noise from Cleaner’s at various times of the day
 Tried to rest after noise kept me awake in the early hours from next door room. Then cleaners were going in & out , slamming doors!! This went on for hours!! This spoiled my much needed break away. I did complain & got moved. But it did’nt makeup for loosing 2 day’s of my holiday. I’ve been staying in hotels in Bournemouth for 25 years. For the price they charged. They should put their guest’s comfort as a priority!!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay. Very comfy beds
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ramesh

Voyage en famille
Decent place, close to beach
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Feed back

Hotel was really nice Staff could have been friendlier. Arrival 11:25 could enter door as I was informed the doors are locked between 11pm -11am I attempted to enter at 11:25 only to ask about parking as I knew checkin wasn’t til 3. Brought some drink from snack bar they were having a private chat. They stop I just got looked at no how can I help? I purchased the drinks while faces were being pull about me. Bar staff last night again chatting to a friend had to ask for tray spoon sugar I deal with people for a living just acknowledge people please we all need each other.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Clement

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lynda

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Derek, Omagh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed stay modern and very clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked a twin room with my daughter beds where ample, comfortable & Beautifully clean, friendly approachable staff. Breakfast had a wide choice very tasty ! Would highly recommend this hotel thank you for a wonderful comfortable stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chang Yaw

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

adam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jassen

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was tidy and well presented. The room however lacked an opening window to ventilate and instead had Air Conditioning which was a bit hit and miss. The air in the room was often dry and it was hard to regulate a comfortable temperature, especially at night. For both nights I would wake in the middle of the night because the air was too dry and hot. Setting the AC to low 20 degrees would then become too cold and changing it up would be too hot. Additionally, the AC unit had a smell of an ashtray or as if someone had previously smoked in the room. Uncomfortable sleep overall. Aside from this, the hotel was nice, staff friendly and a diverse breakfast buffet was included.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deepu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025