Days Inn by Wyndham Glasgow

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Glasgow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Glasgow

Piscine intérieure, accÚs possible de 10 h à 21 h, parasols
Hall
Réception
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
105 Days Inn Blvd, Glasgow, KY, 42141
  • Fort Williams
    â€Ș2 min en voiture‬
  • South Central Kentucky Cultural Center (centre culturel)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plaza Theatre (théùtre et cinĂ©ma)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Countryside View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Glasgow

À Glasgow .Vous trouverez Woodland Park et Fort Williams Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Weldon Park et Luska J. Twyman Memorial Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fort Williams - 2 min en voiture - 2.1 km
  • South Central Kentucky Cultural Center (centre culturel) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Plaza Theatre (théùtre et cinĂ©ma) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Fox Hollow Golf Club - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Parc national de Mammoth Cave - 21 min en voiture - 31.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  100 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGondolier Italian Restaurant & Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘA Little Taste of Texas - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Glasgow

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Glasgow
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. An indoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Glasgow. Self parking is free.

This Glasgow hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1992
  • Continental breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Days Inn by Wyndham Glasgow possÚde 59 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Glasgow offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 50 USD
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50 USD, ainsi que 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Days Inn Wyndham Glasgow Hotel
Days Inn Hotel Glasgow
Glasgow Days Inn
Days Inn Glasgow Hotel Glasgow
Days Inn Glasgow Hotel
Days Inn Wyndham Glasgow
Days Inn by Wyndham Glasgow Hotel
Days Inn by Wyndham Glasgow Glasgow
Days Inn by Wyndham Glasgow Hotel Glasgow

Avis pour Days Inn by Wyndham Glasgow

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 160 avis sur 761.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 761.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 761.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 123 avis sur 761.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 761.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Destiny

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed had stains, the floor felt like it was caving in, and the fridge in the room still had food in it from other guests. The breakfast was worst I’ve ever seen. They only had the waffles that most hotels have, a few pieces of bread that had ants crawling all over it, and stale cereal. The only thing that was decent was the prepackaged oatmeal and prepackaged muffins.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tonya

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Customer service was poor from the owners.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Giacomo

Points faibles : Service et personnel, commodités
No
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dustan, Scottsburg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They could use an elevator for the upstairs rooms for disabled people
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Brian

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
charged for service dog after we were already there had second shift charge card would not give us copy of signed bill
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Owners are very nice, property is always clean, normally we enjoy our stay!!! Normally we get a good night sleep, however we did not get a good night sleep from 2-5am.We were in a different location this time which was for handicap by the pool!!! Once the pool noise settled down at 9 pm the sprinkler room next store or plumbing sounds sirened our ears from 2-5 am until we left!!! I asked a manger to call me about our stay and received no call!!! I was back in the area one week later and talked to the owner about discounting the experience for any future stay . She said we should have asked for a room change at 2 am in the morning. No provisions 
 will never be back and we have gave them business many of times with different family members!!! I was very surprised
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Glenna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristin

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Check Elsewhere Before Booking

Room was not very clean. Crumbs under the desk on the floor, used paper towels near a bench, different trash on floor (we had to clean it all up) 
. We were charged for a dog, we didn’t have. Said something our first night there about the charge being to high, was told it would be taken care of. Two days later, still hasn’t been. Said something at check out, called back in two hours later and was told again the owner is the only one who can fix it but have yet to be able to get ahold of him
 Pool doesn’t have towels unless you ask for them.. they’re not available without asking. Breakfast is Walmart muffins, bagels and waffles that you cook. Overall, there are much nicer hotels in the area.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Fred

Points faibles : Service et personnel
They are worthless very petty, and unprofessional!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best nightly rates in the area and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Keri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Door wouldn't lock, toilets were broke, no breakfast, perverted staff. Don't waste your money.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in. Staff is good as well. I have stayed here many times and will be staying again soon
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Darrell

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They advertised ‘Full Breakfast’. 1 waffle maker and a juice machine that doesn’t work, with some bread is not a ‘full breakfast’. Waffle batter was runny like water. Price was good. I’m ok with a continental breakfast, just stop advertising ‘Full Breakfast”. Facility needs more maintenance inspections. Room door sticks bad, several door closers in the facility make the doors slam which causes a lot of unnecessary noise at night. Sink drained very slow leaving toothpaste residue, and toilet was not bolted to the floor and almost tipped over. No clock in the room. Who wants to sit up in the middle of the night, turn the light on to find their phone, then put their classes on to see what time it is? Owners seem very bossy to employees, they don’t acknowledge guests to make them feel welcome, not even a “good morning”. One staff member was friendly, but most were not. They instantly took a $100 security deposit at check-in, but I was told at checkout the refund would take 5-7 days. How does that make sense? Maybe one day for the bank to post. Charge the safe fee at check-out, if they safe is used. I’m sure a lot of people that don’t use the safe forget about the charge, and I was not asked at check-out if I even used the safe, so if I forgot I would have been charged. This can be seen as a dishonest practice. When I mentioned it, she immediately removed the charge, but I still have to wait 5-7 days to get my $100 deposit back. I didn't see this in their ad.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jeremiah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Januario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The mattresses are so comfortable. The two setting chairs in the room are very uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

gaston

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Adriann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed at this location before and enjoyed it so we decided to stay here again when traveling through the area. It was as before with just one concerning problem. The bolt part of the door knob did not work. The latch and latch plate were not lined up correctly and did not work.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

misty

Séjour de 1 nuit en décembre 2024