Le New Salin

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Bréhal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le New Salin

Bar-salon dans le hall
Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Appartement de base | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
ROND POINT DES FRANCAIS LIBRE, Brehal, 50290
  • Place, Plage Saint-Martin-de-BrĂ©hal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Golf de BrĂ©hal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Golf de Granville
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement de base

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Bréhal

À BrĂ©hal .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  BrĂ©hal, vous trouverez Plage Saint-Martin-de-BrĂ©hal et Plage de BrĂ©ville-sur-Mer. BrĂ©hal et Ferme de lÂŽHermitiĂšre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Saint-Martin-de-BrĂ©hal - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Golf de BrĂ©hal - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Golf de Granville - 8 min en voiture - 8.1 km
  • BrĂ©hal - 9 min en voiture - 7.1 km
  • MusĂ©e Christian-Dior - 13 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Folligny : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe RĂ©tro - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill Granville - ‬8 min en voiture
  • â€Șrestaurant les iles - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le New Salin

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Bréhal
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. There are 12 meeting rooms available. Le New Salin also features a terrace and a garden. Free self parking is available.

This Brehal hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Le New Salin propose 36 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Bréhal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,90 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 12.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.28 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.9 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 12.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Le New Salin Hotel
Le New Salin Brehal
Le New Salin Hotel Brehal

Avis

Avis pour Le New Salin

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 60.

Avis

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pascale

Correct dans l'ensemble....la literie mĂ©riterait d'ĂȘtre amĂ©liorĂ©e et la douche Ă©galement. Petit dĂ©jeuner bien organisĂ© et trĂšs bon, il ne manque rien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Correct

TrĂšs bon accueil et personnel trĂšs attentionnĂ©. L'entretien des chambres laisse Ă  dĂ©sirer, quelques finitions devraient ĂȘtre refaites. Le mĂ©nage Ă©tait correct. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait vraiment super, super rapport qualitĂ©-prix vis Ă  vis de la concurrence.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

HélÚne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Joël

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

NadĂšge

Points forts : Propreté, service et personnel

Au top

Nous sommes restés 4 nuits hÎtel correcte et sympathique En plus il accepte les chiens et ça c est un plus Recommandons cet hÎtel
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Salle de bains d une rénovation totale...oreillers à ameliorer...sinon hotel trÚs calme
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 – Bien

regis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

HÎtel d'un bon rapport qualité prix situé à proximité de sites touristiques. Restaurant aux portions généreuses notamment l'entrée de fruits de mer.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel qualité prix correct manque sÚche cheveux et arrivé 19h c'est beaucoup trop tard 17h serait beaucoup mieux pour s'installer et prévoir notre soirée
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Andre

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu partiellement

Salle de bain, battant WC non fixé, fixation pommo de douche défaillant, distributeur savon défaillant. Wmc en pamme. Chambre pas trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

Grand parking pour HĂŽtel bien situĂ© gĂ©ographiquement pour tourisme en autre , bon accueil , chambre propre acoustique sans problĂšme , patrons sympathiques bon contact, petit dĂ©jeunĂ© en self service copieux et bon , tarifs trĂšs corrects !.le tout avec un manque de personnel !.(si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© et sĂ©rieux)
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Gaelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le salin accueillant et trĂšs professionnel

Un excellent rapport qualitĂ© prix. Un accueil et un professionnel au top. Je recommande vivement cet hĂŽtel que ce soit pour un voyage professionnel ou un week-end dĂ©tente. De plus l’hĂŽtel est trĂšs calme et bien insonorisĂ©
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

RICHARD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

Jean Pierre

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je n’irais plus , dĂ©cevant et je reste gentil

ArrivĂ© Ă  19h sur place , accueil correct , je commande un plateau repas . La chambre est minimaliste n°29 mais ca va aller , mĂ©nage bof , (reste de miette d’un precedent repas sur ce qui sert de bureau) . En pĂ©riode de Covid , ca met en confiance! . La tv ne capte pas et surtout le chauffage Ă©lectrique ne fonctionne pas . 19h45 Je prends mon repas en chambre blouson sur le dos et signale le pb chauffage et tv . Le rĂ©ceptionniste passe et fait une recherche des chaĂźnes en disant que c’est du a la mĂ©tĂ©o ( !! ) mais ne marche tjrs pas ( pas grave j’ai du travail) . On me change de chambre n°21 car le chauffage de marche pas . Chambre 21 , idem pas de chauffage , pas plus de tv , le rĂ©ceptionniste me dit qu’il repasse dans 1/4 d’heure ( !!) . Je commence a travailler avec PC mais pas de courant sur la prise prĂ©s du bureau. Je redescend dans le hall avec ma valise pour chgt chambre je demande au rĂ©ceptionniste si on va trouver une solution , il prends la mouche et s’énerve , me disant que ce n ‘est pas de sa faute !! Qu’il avait testĂ© les chauffages et que ca marchait !! Moi je veux juste une chambre un du chauffage !! 21h je demande le remboursement de la chambre ( pas de problĂ©me ) et je quitte cet endroit . Je me dĂ©place souvent , c’est la premiĂšre fois que cela m’arrive . Quand je vois dans d’anciens commentaires que la direction dit ne pas trouver antenniste dans la manche , ca relĂšve du gag Y a pas de chauffagiste et d’électricien non plus dans la manche ?
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pascale

Accueil chaleureux. Petit déjeuner excellent. Ambiance calme et sympathique. Petit couac au niveau des chambres, il a fallu réclamer serviettes de toilette, tapis de bain et une "avance" de papier hygiénique. ProblÚme de réception de la télévision sur les deux soirées. Facile à trouver, bien situé
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Chambre a vérifier

Séjour convenable mais abattant de toilette mal fixé Télévision capte mal s éteint s 'allume impossible de regarder le film du soir
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

cecile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sympa !

Gerant sympatique et agréable. Petit dejeuner tres tres correct! Litterie a améliorer. Check in a partir de 17h et non 19h comme inscrit sur le site.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

JACQUES

Points forts : Propreté, service et personnel

rafraĂźchissement

Des travaux de rafraĂźchissent devront ĂȘtre prĂ©vus. Pas de rangement dans la chambre. ProblĂšme de clĂ© Ă  la porte de la chambre. Personnel trĂšs bien ainsi que les petits dĂ©jeuners.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Toupao

Points forts : Service et personnel
Bon sĂ©jour, la chambre Ă©tait simple mais c’est tout ce qu’on lui demande. Accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bonnes prestations.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Bosseboeuf

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel décevant

Pas de geste barriÚre au petit déjeuner ni de gel c était un buffet en libre service. Chambre trÚs limite, pas du tout conviviale, aucune decoration, draps propres mais pas repassés, rideau de douche, mauvaise literie, réveil avec mal de dos, oreillers acryliques trÚs désagréables. Chambre qui ne vaut pas 65euros ! Nous n y retournerons pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020