Hotel De la Corniche

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Rive Droite

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De la Corniche

Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Chambre triple | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar, bureau
Vue sur le jardin
Extérieur
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1 Rue Amiral Nicol, Brest, Finistere, 29200
  • ChĂąteau de Brest
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Bretagne-Occidentale
    â€Ș5 min en voiture‬
  • HĂŽpital de la Cavale Blanche
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double pour 1 personne

  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Brest

Séjour au Rive Droite.En séjournant à hÎtel du quartier Rive Droite, vous serez à moins de 3 km de Tour Tanguy et de Pont de Recouvrance. Les Ateliers des Capucins et GrÚve de La Maison Blanche se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Brest - 3 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© de Bretagne-Occidentale - 5 min en voiture - 2.4 km
  • HĂŽpital de la Cavale Blanche - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Théùtre Le Quartz - 5 min en voiture - 3.1 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique des Capucins - 6 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Brest : Ă  15 min en voiture
  • Brest (BES-Brest-Bretagne) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFlunch Brest Iroise - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLa Chaumine - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEsprit Sushi - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLast Player - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De la Corniche

HÎtel 3 étoiles à Rive Droite
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel De la Corniche also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star Brest hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
Hotel De la Corniche propose 19 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Brest offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 16 h à 19 h 30) et du samedi au dimanche (de 8 h 30 à 11 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

De la Corniche Brest
Hotel De la Corniche Brest
Hotel Corniche Brest
Corniche Brest
Hotel De la Corniche Hotel
Hotel De la Corniche Brest
Hotel De la Corniche Hotel Brest

Avis pour Hotel De la Corniche

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 129.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment un beau séjour, merci a l,aubergiste pour son accueil et sa disponibilité. Je recommande cet établissement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle auberge, propre et bien entretenu Faut rencontrer l,aubergiste qui fait toute la différence.Disponible pour tout besoin. TrÚs beau séjour à cette auberge. Petit déjeuner diversifié et avec atmosphÚre vraiment agréable Je recommande vraiment cet établissement .
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trÚs sympathique pour un hébergement calme avec une grande chambre et facile pour se garer sur place
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jean pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande et reviendrai avec plaisir

Accueil trÚs sympathique. Directeur trÚs agréable et charmant. Vaste choix pour le petit-déjeuner. TrÚs verdoyant à l'arriÚre de l'hÎtel avec des tables. Facilité de stationnement et tous commerces à 3 mns. Je reviendrai avec plaisir. Suggestion : un distributeur de boissons serait le bienvenu
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Odile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil. Soucieux de notre bien-ĂȘtre.

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Elise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre aimable calme
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Fatoumata

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

FRANCISCO

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel avec parking

L'hÎtel est vieillot, décentré du centre, mais il dispose d'un parking et à Brest c'est essentiel. L'établissement est propre et le propriétaire trÚs sympathique.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024