HĂŽtel Barracuda & Spa, Centre Port, pieds dans l'eau, vue mer

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Musée national de la Marine et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Barracuda & Spa, Centre Port, pieds dans l'eau, vue mer

Restaurant
Suite, vue mer | Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Salle de soins pour les couples, soins du corps, enveloppements

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Map
32 Quai du Commandant Malbert, Brest, 29200
  • ChĂąteau de Brest
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Théùtre Le Quartz
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • OcĂ©anopolis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Superieure Twin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Supérieure double avec Balcon - Vue sur Bassin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Classique Double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre double PrivilĂšge avec Balcon - Vue sur Mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Classique twin - Vue Partielle sur le Bassin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre twin Premium avec Balcon - Vue sur Mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Brest

SĂ©jour au Centre-ville de Brest.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Brest, vous trouverez MusĂ©e national de la Marine et ChĂąteau de Brest. Stade Francis-Le BlĂ© et OcĂ©anopolis sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Brest - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre Le Quartz - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade Francis-Le BlĂ© - 6 min en voiture - 3.8 km
  • OcĂ©anopolis - 7 min en voiture - 5.2 km
  • HĂŽpital de la Cavale Blanche - 9 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Brest : Ă  15 min de marche
  • Brest (BES-Brest-Bretagne) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Base - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGreenwich - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tara Inn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDĂ©lirium CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison de l'OcĂ©an - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Barracuda & Spa, Centre Port, pieds dans l'eau, vue mer

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Musée national de la Marine et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An indoor pool, spa services, and a terrace are also featured at HĂŽtel Barracuda & Spa, Centre Port, pieds dans l'eau, vue mer. For a fee, parking is available.

This 4-star Brest hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Barracuda & Spa, Centre Port, pieds dans l'eau, vue mer propose 90 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 130 cm avec chaĂźnes numĂ©riques. Cet hĂŽtel haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Brest offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des soins du corps.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 130 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.82 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Barracuda SPA

Avis pour HĂŽtel Barracuda & Spa, Centre Port, pieds dans l'eau, vue mer

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 319.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 319.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 319.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 319.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 319.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un bel Ă©tablissement. Accueil professionnel. Les chambres sont bien Ă©quipĂ©es, avec une bonne literie, espace salon, une kitchenette et une salle de bain spacieuse. DĂ©corĂ© avec goĂ»t, mĂȘme si certains meubles semblent parfois un peu "fragiles". Comme de nombreux visiteurs, nous avons Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© par l'odeur de chlore Ă  notre arrivĂ©e....
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Fazaanti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Mon sĂ©jour Ă©tait excellent,juste le dĂ©part me convenait pas j’ai libĂ©rĂ© la chambre Ă  11h je crois que c’est peut,essayer de faire mieux mes Ă  pars sa j’ai aimĂ© merci beaucoup.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Camille

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Margit

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

yves

Site superbe
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Romain

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour pro

Le sĂ©jour a Ă©tĂ© parfait dans l ensemble. Petites amĂ©liorations au niveau du room service ou l on doit se dĂ©placer au restaurant pour choisir et se faire livrer en chambre ?? Les capsules de cafĂ© (l’or) ne sont pas compatibles avec les machines Ă  expresso

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gregory

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Odette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merveilleux moment passĂ© avec les enfants 👌👌👌
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Olivier

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

WILLIAM

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

FABIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top hotel vue magnifique mais quartier bruyant
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Spacieux, calme
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je regrette seulement d’avoir Ă©tĂ© obligĂ© ainsi que mon Ă©pouse de prendre une douche froide faute d’eau chaude 
. Dommage pour un Ă©tablissement de ce standing et des habituĂ©s !-(((((((
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gregory

Séjour de 1 nuit en janvier 2025