Los Tres Gallos

Hébergement 2.5 étoiles
Motel near Bridgeport State Recreation Area in Bridgeport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Los Tres Gallos

Restaurant
Stationnement libre-service
Guichet automatique ou services bancaires sur place
Terrain de l’hĂ©bergement
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), accessible en fauteuil roulant

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
North Highway 385, Bridgeport, NE, 69336
  • Salle de spectacles Prairie Winds Community Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Parc naturel Bridgeport State Recreation Area
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Site historique national de Chimney Rock
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Scottsbluff, Nebraska (BFF-AĂ©roport rĂ©gional de Western Nebraska)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 grands lits, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Bridgeport

À Bridgeport .Motel à Bridgeport est à moins de 1 km de Parc naturel Bridgeport State Recreation Area et à moins de 25 km de Site historique national de Chimney Rock.

À proximitĂ©

  • Pioneer Trails Museum - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Salle de spectacles Prairie Winds Community Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc naturel Bridgeport State Recreation Area - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Morrill County Community Hospital - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Site historique national de Chimney Rock - 19 min en voiture - 28.3 km

Transport

  • Scottsbluff, Nebraska (BFF-AĂ©roport rĂ©gional de Western Nebraska) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSteel Grill Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco John's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurgerWerx - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFrankies Bar and Grill - ‬1 min en voiture
  • â€ȘKarette Drive In - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Los Tres Gallos

Motel near Bridgeport State Recreation Area in Bridgeport
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a meeting room and coworking spaces.

WiFi is free in public spaces. Los Tres Gallos also features multilingual staff, a convenience store, and an ATM. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Bridgeport motel.

  • 1 floor
  • 20 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Los Tres Gallos possÚde 20 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 7 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 25 novembre et le 26 novembre.
L’établissement est fermĂ© la veille de NoĂ«l et le jour de NoĂ«l.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hÎte et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25.00 USD par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 60.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Meadowlark Bridgeport
Los Tres Gallos Motel
Meadowlark Inn Bridgeport
Los Tres Gallos Bridgeport
Los Tres Gallos Motel Bridgeport

Avis pour Los Tres Gallos

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 93.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Louis-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

Si vous passez par Bridgeport c'est le motel à réserver! Excellent accueil, trÚs efficace. Le personnel est trÚs agréable et prévenant. Le repas sur place est simple mais bien cuisiné avec de bons produits, et trÚs copieux. Idem pour le petit déjeuner. La chambre est trÚs propre, trÚs grande, le lit trÚs confortable. Le wifi fonctionne parfaitement. A recommander.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Bruce C

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had changed owners recently. Not name we booked under. Room next to us covered In plywood. Weeds growing through cracks in parking areas. TV would not work.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

MARCUS

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Lila

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The room was large, the beds adequate, it was well lit outside the room. Was great to have a small frig. It looked like it could use some overall repairs and the lighted facility sign outside needed some bulbs replaced. But in this small town I’m certain Covid was very hard on the functioning of the facility. We had to circle the site and guess where the check in area was. Once we found that it was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Kristen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Roxann Mae

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Dusty. There are still left over foods in the fridge when we arrived, this simply means they did not clean the whole room. The bed sheets smells old and not washed. I totally regret my decision to have our stop over here because we did not get a good sleep. So if I am you, don’t book your stay here. You can save money but you can’t sleep well. (Just an honest review)
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Rebecca

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The floor was nasty, hairs on the toilet, sink and bathroom floor
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Randolph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value

Quiet, clean and comfortable. The office was a little tricky to find. Enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Malinda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good for the price

The hotel room itself was nice, clean room, comfortable beds, mini fridge, coffee and TV. The exterior looked run down with over grown grass and the random chairs outside the rooms. The office person was pleasant. For a $55 room i was happy with it. The resteraunt looked deserted so we did not eat there. Nice selection of items in the office store.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Doug

Was ok

Was basically pretty clean. Carpet was stained, but it was a pretty decent place. Was very surprised considering the rate.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Meh. It was cheap.

Can't expect much from a cheap motel so it is what it is. However, they would go a long way by investing in some curved shower curtain rods so someone larger than a small child can shower without the curtain sticking to them. Some necessary repairs of bathroom fans would be good too. We had 3 rooms and not one fan worked in any of them.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean comfortable rooms and Helpful staff. Easy load and unload.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet location. Good access to restaurant and convenience store and close to other restaurants and services. Good value.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

2/10 – Terrible

Ann

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2020

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Got there at 10:00 and there's no lobby and no front desk! You check in next door and it closes at 9. Call and you get a recording which translates to being screwed if getting there late. What a joke.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Clean room, no coffeemaker in room, no hair dryer in room.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This was a decent enough place to stay. Reminder to those traveling here that you check in at the gas station convenience store. Our room was good enough. There were some stains on the carpet and a previous guest left us 3 burrs, but otherwise good enough for a small town in Western Nebraska! One big plus; the breakfast in the morning wasn't a buffet, but half off on menu items. And, their portions are HUGE. They were breaking in a new register system, so things were a bit slow, but since we had time, it wasn't a big deal to us.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

anonymous, New York City

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
Number 11 was a sea of dog pee. Hard to see the good parts but there were some. Needs a good cleaning including checking the room for bed bugs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Older motel; carpet was stained. Otherwise it seemed okay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019