2/10 â Terrible
Sébastien c.
17 juill. 2025
Nous Ă©tions 3 adultes de 23 Ă 54 ans pour un sĂ©jour de 2 nuits1Ăšre trĂšs mauvaise surprise : nous apprenons -par mail la veille de notre arrivĂ©e- que l'appartement rĂ©servĂ© et payĂ© depuis des mois n'est pas disponible... Nous contactons les propriĂ©taires qui nous propose un relogement que nous avons acceptĂ© (pas le choix vu le dĂ©lai de prĂ©venance !) Pour ne pas arranger les choses la communication ne s'est faĂźte uniquement que via la messagerie d'Abritel et ensuite par WhatsApp. ( le n de tĂ©lĂ©phone de l'annonce ne rĂ©pondant Ă©videment pas...). Bref, nous avons Ă©tĂ© relogĂ© dans un appartement situĂ© dans un immeuble usĂ© et "douteux" du centre ville : hall d'entrĂ©e sale, boites aux lettres cassĂ©es...dans l'appartement pas de rideau (que des stores vĂ©nitiens cassĂ©s ou en fin de vie), fenĂȘtres ne s'ouvrant pas (fermĂ©es Ă clef il faisait pas loin de 30 degrĂ©s !!!), un Ă©chafaudage en guise de vue juste devant la fenĂȘtre...pour la vaisselle : 2 fourchettes, 2 petites cuillĂšres : pas de chance nous Ă©tions 3...pratique... pour la literie : un lit double correct et un lit "chauffeuse" totalement inconfortable pour un adulte...Et je ne parle pas du bruit ou de l'ascenseur en panne.En rĂ©sumĂ© nous n'aurions jamais sĂ©lectionnĂ© un hĂ©bergement comme celui-ci pour passer un week-end de vacances ! Bref un remboursement me semble plus que lĂ©gitime.Cordialement



Sébastien c.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025















