Hotel Garni Morettina

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Garni Morettina

Restaurant
Terrain de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre classique double, vue sur le lac | Vue de la chambre

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via R. Leoncavallo 48, Brissago, Tessin, 6614
  • Place, Terminal de ferry de Cannobio
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Piazza Grande
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Îles de Brissago
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Lugano (LUG-Agno)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, vue sur le lac

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre simple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, 2 chambres, vue sur le lac

  • 20 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Brissago

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel Ă  Brissago est Ă  moins de 5 km de Îles de Brissago et Ă  moins de 10 km de Sanctuaire de la Sainte PietĂ . Terminal de ferry de Cannobio et Place Victor-Emmanuel III se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry de Cannobio - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Place Victor-Emmanuel III - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Piazza Grande - 13 min en voiture - 11.2 km
  • Plage d'Ascona - 17 min en voiture - 10.4 km
  • Îles de Brissago - 17 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Locarno (ZJI-Gare de Locarno) : Ă  12 min en voiture
  • Lugano (LUG-Agno) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Camelia - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRistorante Torchio - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPlaza CafĂ© - ‬8 min en voiture
  • â€ȘGelateria Bar Lago - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDolce e CaffĂš - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Garni Morettina

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Garni Morettina. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Brissago hotel.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Hotel Garni Morettina possÚde 16 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.20 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Taxe touristique : 0.15 CHF par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  la climatisation
  • Lit d’appoint : 40.0 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

N. B. : si vous avez des difficultés pour monter des escaliers, sachez que les chambres familiales ne sont pas accessibles par ascenseur. Ces derniÚres ne sont accessibles que par un escalier.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Garni Morettina Brissago
Garni Morettina Brissago
Garni Morettina
Hotel Garni Morettina Hotel
Hotel Garni Morettina Brissago
Hotel Garni Morettina Hotel Brissago

Avis

Avis pour Hotel Garni Morettina

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 101 avis sur 125.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 125.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 125.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 125.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 125.

Avis

10/10 – Excellent

alfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'EST la quatriÚme année que nous sejournons dans cet hÎtel garni ,les propriétaires sont trÚs accueillant et sont aux services des clients, les chambres sont spacieuses, les sanitaires tout est d'une propreté excellent, la vue magnifique sur le lac , le petit déjeuner trÚs bien et bon , hÎtel à recommander
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Salle de bain Ă  rafraĂźchir. Personnel trĂšs sympathique.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alexis

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Alma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour romantique

Tout c'est trÚs bien passé, hÎtel excellent, région magnifique...
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien entretenu avec une vue magnifique. Excellent rapport qualitĂ©-prix pour la rĂ©gion. Petit bĂ©mol, le trafic important et bruyant sur la route devant l’hĂŽtel .
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Anne-caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle vue, propre, personnel sympa

Nous sommes arrivĂ© dans cet hĂŽtel aprĂšs une mauvaise expĂ©rience airbnb Ă  Locarno. Le personnel est trĂšs sympathique et accueillant, les chambres trĂšs propres (ce qui Ă©tait important pour nous car voyageant avec un bĂ©bĂ© de 3 mois) et agrĂ©ables, des lits confortables. L’hĂŽtel ne propose que les petits-dĂ©jeuners ce qui va bien car tout de suite aprĂšs nous partions dĂ©couvrir les environs et il y a Ă  faire, mĂȘme avec un petits bĂ©bĂ©. Je recommande cet hĂŽtel!
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Gérald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sĂ©jour de 4 jours avec notre fille , belle grande chambre avec terrasse et vue sur le lac,dommage le bruit de la route qui nous a empĂȘchĂ© de dormir la fenĂȘtre ouverte et les moustiques... Les hĂŽteliers trĂšs sympas qui nous servent le petit -dĂ©jeuner copieux et Ă  volontĂ© toujours assez de pain mĂȘme pour le dernier. hĂŽtel trĂšs propre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire sans hésitation

Ambiance trÚs sympathique vue magnifique petit déjeuner délicieux

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JAGDEESH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ashkan, Houston

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Alles war wunderbar.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

RUI YUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wunderbar Aussicht, sauber und ruhig
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Irene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Frank

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
De mooie omgeving met geweldige mogelijkheden om excursies te maken en prima restaurants.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren bereits zum 2. Mal dort. Jederzeit wieder gerne. Superfreundliche EigentĂŒmer und Personal... wir kommen bestimmt wieder gerne in dieses Hotel am schönen Lago Maggiore
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Antonius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfekter Aufenthalt

Die Lage in Brissago ist sehr gut. Die Restaurants und die Schiffsanlegestelle sind in bequemer Gehdistanz. Das Hotel wird sehr familiĂ€r gefĂŒhrt. Super FrĂŒhstĂŒcksbuffet. Die Zimmer sind alle auf der Seeseite, praktisch eingerichtet und sehr sauber.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lutz

Points forts : Propreté, commodités
It is a very nice hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Pettinelli

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Angenehm

Alles gut sehr zufrieden
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023