Appartement entier

Cleyro Serviced Apartments-Finzels Reach

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Cabot Circus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cleyro Serviced Apartments-Finzels Reach

1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Appartement supérieur, 1 chambre | 1 chambre, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Vue de la chambre
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Finzels Reach, Unit R01, Malt House, East Tucker Street, Bristol, England, BS1 6LQ
  • Centre commercial Cabot Circus
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Bristol Hippodrome (théùtre)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Duplex Ville, Plusieurs lits

  • 91 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Family Deluxe with External Building Works

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Duplex with External Building Works

  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Two Bedroom Premier with External Building Works

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement supérieur, 1 chambre

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Deluxe with External Building Works

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Premier, 2 chambres

  • 93 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Two Bedroom Deluxe with External Building Works

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Two Bedroom Superior with External Building Works

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement supérieur, 2 chambres

  • 73 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

One Bedroom Superior with External Building Works

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bristol

Au cƓur de Bristol.Centre commercial Cabot Circus et Bristol Hippodrome (théùtre) se trouvent Ă  10 minutes de marche de appartement du quartier Port flottant de Bristol. Bristol Castle Park et Castle Park (parc) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Cabot Circus - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Bristol Hippodrome (théùtre) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol) - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • SS Great Britain (ancien paquebot - musĂ©e) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Clifton Suspension Bridge - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • BRISTOL TEMPLE MEADS (Gare) : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLeft Handed Giant Brewpub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDareshack - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBrewDog Bristol - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKings Head - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Cleyro Serviced Apartments-Finzels Reach

Appartement 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Cabot Circus
Cleyro Serviced Apartments-Finzels Reach offers its guests multilingual staff and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
  • 45 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
Cleyro Serviced Apartments-Finzels Reach propose 45 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet appartement à Bristol offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (18 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 45 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 18 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 17 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 18.00 GBP par nuit
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Cleyro Serviced Apartments-Finzels Reach Apartment
Cleyro Serviced Apartments-Finzels Reach Bristol
Cleyro Serviced Apartments-Finzels Reach Apartment
Cleyro Serviced Apartments-Finzels Reach Apartment Bristol

Avis pour Cleyro Serviced Apartments-Finzels Reach

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 82.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 82.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 82.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 82.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 82.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 21 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Suresh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Orhan

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ursula

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Very Central apartment to Bristol City Centre

Fantastic stay, Marianna was a great host that kept in contact during our stay. Very central with underground paid parking on request. Apartment very clean and comfortable with all necessary amenities for a work/family stay. Good wifi and located near to great restaurants and places of interest in Bristol.
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Ella Preston

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Close to all amenities

Really nice apartment that was close to all amenities as shopping and train station. Excellent communication from Daniel to meer and greet and show us around the apartment. Building work around us but as out all the days we were there it did not affect us. Would definitely stay here again when back in the area.
Séjour de 7 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Welwood Special

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Location and flexibility

Great location between the town and Bristol Temple Meads station. Check in worked well. Appartment was big and had everything you could need . Plus we had a balcony which was pleasant as the weather was good.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Toby

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

jason

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent!

Beautiful apartment. Excellent location. Ideal as a base business for a business trip.
Séjour de 4 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Accommodation

Great accommodation in a good location. Staff were really helpful and accommodating.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

michelle

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

isaac

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien ubicado bonito, uno de los colchones criminal

Para empezar en el sitio de hoteles.com aparenta que cuenta con estacionamiento y resulta que en unas letras chiquitas escondidas dice que hay que reservar. Es un departamento y lo de "serviced apartments" para mi es confuso. Tienen 2 colchones uno decente y uno que puedes contar los resortes con la espalda, aunque aclaro que tuvieron la amabilidad de cambiarlo. La persona que te recibe tiene una actitud horrible, pero si tienes problemas y lo escalas al Gerente él es muy amable y sensato. El departamento es bonito y bien ubicado.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Esther

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bristol trip

Great apartment friendly team got my apartment keys fine and was shown how to enter and exit the building was very happy with my stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good locality, clean and well equipped. Good shower and comfortable bed,
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was amazing and the property is just outstanding.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Margaret

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Lap Ming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019