Flagship Winford Manor

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Winford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flagship Winford Manor

Salle à déjeuner
Salle de réunion
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Bar-salon
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Old Hill, Winford, Bristol, England, BS40 8DW
  • Lac de Chew Valley
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Stade Ashton Gate
    â€Ș11 min en voiture‬
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure, 2 lits doubles

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bristol

Séjour au Winford.En séjournant à hÎtel du quartier Winford, vous serez à moins de 3 km de Chew Valley et à moins de 10 km de Collines de Mendip. Lac de Chew Valley et Monument de Stanton Drew se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Chew Valley - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Stade Ashton Gate - 11 min en voiture - 12.7 km
  • Bristol Hippodrome (théùtre) - 15 min en voiture - 15.3 km
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol) - 15 min en voiture - 15.4 km
  • Gorges de Cheddar - 25 min en voiture - 28.0 km

Transport

  • Gare de Bristol Parson Street : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDundry, Church - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTortilla - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Ritazza, Bristol - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSalt & Malt - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWoodford Lodge - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Flagship Winford Manor

HĂŽtel 3 au Winford
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 936 square feet (87 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Flagship Winford Manor. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bristol hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 936 sq ft of conference space
  • 87 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Flagship Winford Manor propose 22 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement sur place (45 GBP par semaine)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 45 GBP par semaine
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Winford Hotel
Winford Manor
Winford Manor Bristol Airport
Winford Manor Hotel
Winford Manor Hotel Bristol Airport
Winford Manor
Winford Hotel
OYO Winford Manor
OYO Flagship Winford Manor
Flagship Winford Manor Hotel
Flagship Winford Manor Bristol
Winford Manor Hotel Bristol Airport
Flagship Winford Manor Hotel Bristol

Avis pour Flagship Winford Manor

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 543.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 543.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 543.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 543.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 543.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hotel! Personnel trĂšs sympa et serviable! Top!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

HÎtel trÚs bien situé pour des voyages passant par l'aéroport de Bristol. L'hÎtel propose une navette vers l'aéroport. Bon accueil. Propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nicolas, CHATEAUROUX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre agréable à proximité de l'aéroport.

Hotel trÚs agréable à proximité de l'aéroport avec une navette à disposition pour 3,20£. Bus régulier vers le centre de Bristol depuis l'aéroport.

6/10 – Acceptable

Nicolas, GenĂšve

Points forts : Propreté, service et personnel

Proximité de Bristol Airport

En pleine nature - Calme - Idéalement proche de l'aéroport.

8/10 – Bien

Markus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

David, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueillant. trÚs bien situé aéroport Bristol.

HÎtel trÚs calme, malgré la proximité de l'aéroport. TrÚs bon accueil. Restaurant de l'hÎtel décevant, mais trÚs bon petit déjeuner.

8/10 – Bien

Bernard, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal proche aéroport

HÎtel idéalement situé proche de l'aéroport de Bristol. Chambres spacieuses et confortables.

2/10 – Terrible

Steven

Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Helen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good value for money

The rooms were clean but there was no housekeeping available during the three nights of our stay. We had to ask for more milk and tea which was not a problem. No breakfast was available, but dinner was. This was of good quality for the price. The rooms are slightly tired, but probably suffering from lack of use during Covid restrictions. Very few staff on site, but those that were, very helpful and pleasant. The situation of the hotel was lovely and quiet and very handy for Bath and Bristol which were the reasons for our stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Laina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Liam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, fantastic value for money.

Great service, polite and helpful staff and a lovely room. Will be staying again in the future.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really liked this place. The view was nice and it really exceeded my expectations.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful grounds
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Francesca

Points forts : Propreté, service et personnel

Nice 🙂

Really nice place, very basic but did what it needed to do!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked 2 delux double rooms but at the check in time, we were told 1 delux and 1 normal double room booked. Expedia booking was for 2 delux double rooms. We missed out somehow and eventully paid a small fee to upgrade one room. Bit unfair to charge us again for which we had paid already. Can we get the refund?
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Lisa

Points faibles : Propreté

Adequate

When I arrived, the smell in reception was fairly unpleasant, bit like drains that are backed up. Left to struggle up 2sets of stairs with bags and as a token gesture at the top of the stairs asking if I wanted a hand... pointless really. Would have been nice for someone to just carry one I’m not into wanting people to carry all my stuff I’ll manage but if roles were reversed, I would have offered. On the face of it the rooms are ok. However, when you have a big room that you paid extra for it’s completely pointless putting a tiny tv in the furthest corner away from the bed... talking about the bed, stripped it off because I used to clean for a living and know how time saving this is for the staff and I found a blood stain on the mattress cover 😬Big no no, never never is that acceptable on a bed! And disappointingly this was what actually made me decide to write this. Every thing was ok, generally the shower was nice the view was good... but that’s it.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great over night stay

Lovely Hotel set in impressive grounds. Great for the night we stayed.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Luke

Points faibles : Service et personnel

Misleading Check-In Information - Avoid

Wasn't able to stay due to misleading information around check-in times meaning that upon arrival no-one was there to check me in. Check in closes at 10pm and not 12 as instructed on the website. Had to drive 3h in appalling weather as a result. Very annoyed.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Lynette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lino

Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Mixed feelings...

Not far from the airport, room is fine, with cooker etc in the room. Excellent catering service (outsourced) which is nice, bc hotel is in the middle of nowhere. BUT.... .....not recommend falling sick and being a solo traveller! No basic medication available at reception, nor the will to find another solution or being helpful otherwise. Not even calling a taxi, but kicked out of the room at eleven instead. No mercy policy.. They couldn't care less if you drop dead; as long as it's not there :((
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location hotel

Fantastic location and grounds. Room of a good standard very comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2021