The Regency, Clifton Bristol

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de University of Bristol (université de Bristol)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Regency, Clifton Bristol

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Hall
Réception
Chambre simple Deluxe, 1 lit jumeau | Téléviseur
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 - 44 St Pauls Road, Clifton, Bristol, England, BS8 1LR
  • Place, University of Bristol (universitĂ© de Bristol)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Bristol City Museum and Art Gallery
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Bristol Hippodrome (théùtre)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau (Shared)

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Deluxe, 1 lit jumeau

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bristol

Au cƓur de Bristol.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Clifton, vous trouverez University of Bristol (universitĂ© de Bristol) et Bristol City Museum and Art Gallery. De plus, Cabot Tower est Ă  moins de 1 km et Banksy Graffiti Frogmore Street est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bristol City Museum and Art Gallery - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Salle de concert O2 Academy Bristol - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Bristol Hippodrome (théùtre) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Clifton Suspension Bridge - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Bristol Clifton Down : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bake House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChannings Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Sheep Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCosmo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Regency, Clifton Bristol

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de University of Bristol (université de Bristol)
WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bristol hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
The Regency, Clifton Bristol propose 29 chambres dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hîtel à Bristol offre gratuitement un accùs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chauffage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h 30 à 8 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 GBP par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bristol Regency Hotel
Hotel Regency Bristol
Regency Bristol
Regency Bristol Hotel
Regency Hotel Bristol

Avis pour The Regency, Clifton Bristol

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 878.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 878.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 193 avis sur 878.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 109 avis sur 878.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 113 avis sur 878.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

marie helene

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Pipof, France

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant pour le prix!

AccĂšs aux chambres exigu (escaliers pour les chambres au sous-sol!), hĂŽtel pouvant ĂȘtre trĂšs bruyant suivant la chambre. Chambres pas trĂšs bien Ă©quipĂ©es et garnies de toiles d'araignĂ©es. Ventilation salle de bain dĂ©faillante dans plusieurs chambres. Service mĂ©nage Ă  parfaire: ne pas mettre le tapis de bain sur les serviettes... Je n'y reviendrai pas!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel proche de l'université.

Personnel trÚs accueillant. La chambre au sous-sol (au rez-de-chaussée de l'autre cÎté...) était plus grande que les autres, trÚs correcte. Juste de mauvaises odeurs par moment dans la salle de bain.

10/10 – Excellent

ND, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value, comfortable hotel

The hotel is in an attractive building and the superior double was a reasonable size and well decorated. Bed a little soft, but ok. The staff were very welcoming and helpful. Well situated between central Bristol and Clifton Village

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Maleah

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great overnight stay and walking distance to O2

All was good. No negatives atall. Perfect location for the O2.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Stuart

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms were disgusting with bed bugs, Never ever seen a hotel so bad ever
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Phillippa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room had a satin on the wall. There were no towels. We had to ask. The bathroom windows could not be shut. Broken latch. Net curtains drooped. Communal bathroom next door. (we had our own) in constant use with door banging. Stench of body odour in receptuon
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Points faibles : Commodités
So upset, paid so much money to treat myself. The room was dirty, (have lots of pictures) even a dirty towel down the side of the bed, didn’t want to touch it. The windows were broken so could close to keep the noise out. It said would be toiletries so didn’t bring any, only shampoo left so couldn’t shower, but that was also because the blind was broken so couldn’t close it. Water noise in the bathroom all the time so with that and the noise in the room didn’t sleep. Paint falling off nearly all the walls, dirty walls and carpet. Will have to share on trip advisor and social media and watchdog, as it was awful. The price was nearly £168 pounds for one night, after seeing the room and crying tried to get another room but to pricey., as prices where up due to the rugby, only £60 the next day. Horrible experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My room was filthy, the carpet hadn’t been hoovered, the chair for the desk was broken, there was soap and shampoo left opened from the previous person and the bathroom needed a lot of TLC. How the owner can charge £144 is shocking
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Trudy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is only someone at the desk from 3pm-8pm. The room I was in hadn’t been fully cleaned (toilet, floors, walls by coffee corner), the overhead light wasn’t working and the batteries in the remote were dead. There was no one around when I had the issue. It is in a great area to catch the bus or walk around.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was easy to find on a fairly main road Parking was expensive and only 3 spaces outside The carpet in the room was hugely stained No breakfast! Had to go elsewhere The room had a big (tried to be repaired) hole in the bathroom door, the window couldn’t be opened or closed as the catch was broken The shower head was broken & didn’t stay up! Had to have the shower head in my hands to wash! No staff! Saw one lady (briefly) at reception who game me a post it not with my room and hotel entry codes on Spoke to 3 other guests who were also disappointed with the price they had paid and felt the same way as me about the state of the place Plug sockets didn’t work (my phone didn’t charge!) Lampshades weren’t correctly fitted to the lamps! Will NOT be staying here again! Thought booking through Expedia guaranteed me some sort of standards! Apparently not!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

SCott

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best part about this hotel is the location. Very central and lots of amenities and shops around. Unfortunately, that is where the positives end. One of the worst hotels I have ever stayed in. Considering the price paid (ÂŁ136 for a Saturday) I would expect much, much better. There was damp coming down from one corner of the room. There were multiple hairs on the toilet seat. The carpet was covered in stains and hadn't been treated in what looked like years. Bizarrely, there was an unopened pack of instant noodles in one of the desk drawers. Who knows how long they had been there. It made me wonder what else hadn't been seen to and cleaned before my arrival. Thankfully I only stayed for one night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Chantal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

My stay was terrible the hotel not clean the carpet disgusting my room was on the 3rd floor no elevator it took me 15 minutes to lift my luggage cz 6 months ago I’ve broke my back ( L4))for a high price I’ve suppose to be in a better hotel to tell you the truth I’m not use to these kind of hotel in hotel . Com
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was ok in general, however my room at the back of the hotel wasn’t well cleaned. It had an outside door, and dirty boots had left bits on the carpet. My room had no towels and no toilet paper. You’d almost think they’d forgotten to service it. The staff addressed the issues promptly when asked. The hotel served my purposes, but wasn’t great.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mohammed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service - no code to enter - waited over 45 minutes to get a code Room had damp on it
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kwan Yau

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Neil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overpriced, shabby and not clean

Arrived to find that the on site parking was ÂŁ20 and not ÂŁ10 as promoted on this site. The carpet on the stairs was filthy and we walked 6 flights to discover that the electricity wasn't working. The bed itself had clean sheets and was comfortable but the bathroom door had what looked like blood or faeces on the frame. Would not walk in bare feet in the room because the carpet was filthy. Worryingly none of of the fire doors on the six flights of stairs would close properly. I chose this place because it was near where my daughter's student accommodation is but never again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Diane

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel of horrors!

A two night stay of horrors! Gross online misrepresentation - nothing like the pictures!. I strongly advise against staying in this hotel. The carpets are so dirty you cannot walk barefoot. The curtains are ripped. Lack of sockets in the room and dirty shower which leaked all over the floor during use. It continued flooding and soaked the carpets after I had left the room. I was moved room after much debate with the male manager who tried to blame me for the flood!I moved room but on return after dinner found the codes (it operates a digital access code system) had been changed and I was locked out! Komal ( manager) was very helpful but if she hadn't been there I would have been a lone female in a very vulnerable position. This is not a hotel for lone female travellers! Rude male staff. Lack of facilities - no sign of any compensation despite numerous texts/emails! Avoid!!
Suspect stains on all the walls
Dodgy lamp
Dirty radiator
ripped curtains
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Did what it said on the tin. Good value
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

wai bun

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

james

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en juillet 2025