Ramada by Wyndham Bristol West

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Bristol West

Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Centre d’entraünement physique
Extérieur
Buffet déjeuner (11 GBP par personne)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gordano Motorway Service Area M5 J19, Portbury, Bristol, England, BS20 7XG
  • Place, Clifton Suspension Bridge
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Noah's Ark Zoo Farm
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, University of Bristol (universitĂ© de Bristol)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(40 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility )

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bristol

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Bristol est à moins de 5 km de Blaise Castle Estate Country Park et à moins de 10 km de Piscine Parish Wharf Swimming Pool. Domaine de Tyntesfield et Parc Portishead Lake Grounds se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Clifton Suspension Bridge - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Noah's Ark Zoo Farm - 10 min en voiture - 6.3 km
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol) - 12 min en voiture - 10.1 km
  • Bristol Hippodrome (théùtre) - 13 min en voiture - 10.5 km
  • Centre commercial Cabot Circus - 14 min en voiture - 11.4 km

Transport

  • Gare de Bristol Avonmouth : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreggs - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTasty bite - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Bristol West

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Bristol West. For a fee, parking is available.
  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Bristol West propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (5 GBP par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 11 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10.00 GBP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 75 GBP
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 75 GBP de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Bristol Days Inn
Bristol M5
Days Inn Bristol
Days Inn Bristol M5
Days Inn M5
Days Inn M5 Bristol
Days Inn M5 Hotel
Days Inn M5 Hotel Bristol
M5 Bristol
Days Inn Bristol M5 Hotel
Ramada Bristol West Hotel
Days Inn Bristol m5 Hotel Bristol
Ramada by Wyndham Bristol West Hotel
Ramada by Wyndham Bristol West Bristol
Ramada by Wyndham Bristol West Hotel Bristol

Avis pour Ramada by Wyndham Bristol West

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 398 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 313 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 1002.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Personnel gentil mais épuisé, propreté douteuse

hĂŽtel facile d’accĂšs Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport de bristol afin de passer une nuit avant de prendre un vol le lendemain. Le parking est gratuit pour les clients de l’hĂŽtel. L’accueil / Check-il a Ă©tĂ© rapide, la personne qui nous a accueilli avait l’air Ă©puisĂ©, malgrĂ© cela il a Ă©tĂ© trĂšs serviable. La chambre en termes de fonctionnalitĂ© Ă©tait comme prĂ©vu, mĂȘme on s’attend pas Ă  avoir Ă  installer le deuxiĂšme lit simple soi mĂȘme car il est glissĂ© en dessous du premier lit simple, sans draps. PropretĂ© globale de la chambre douteuse mĂȘme si j’ai dĂ©duit que les draps de lit Ă©taient propres. 1 seule serviette (dĂ©chirĂ©e) dans la salle de bain pour 3. Bouilloire poussiĂ©reuse et grasse, j’ai trouvĂ© un des sachets de lait dĂ©jĂ  entamĂ©. Et le pire est ce que les 3 tasses semblaient avoir Ă©tĂ© juste rincĂ©s vite fait, encore mouillĂ©s et avec une odeur de yaourt, une cuillĂšre avait du yaourt sec dessus. Nous avons commandĂ© des frites pour apporter dans notre chambre. Excellentes frites Ă  un prix plus que correct. Mais lĂ  aussi, la personne (visiblement lui aussi epuisĂ©) qui a pris ma commande, faisait Ă©galement la rĂ©ception de l’hĂŽtel, le service bar/restaurant et devait aussi prĂ©parer des chambres car il est parti pendant que j’attendais ma commande et est revenu les bras chargĂ©s de draps sales. AprĂšs la douche le miroir de la salle de bain embuĂ©e a laissĂ© apparaĂźtre l’inscription « Alex stinks » ravi de l’apprendre ! Il vous faut plus de personnel !!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Charge an additional ÂŁ5 on site to park your car. When we arrived at 9 pm, there were no parking spaces available and you had to park in a lorry Bay in the truckstop.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gemma

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Adrian

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No comment
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Srinivas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dissatisfied

First they didn't tell me about extra payment for parking if you booked from Hotels.com service was awful. They would not come and clean the room unless requested and had to be done earlier? Wouldn't let my son into the gym citinv Health and Safety? He goes to school 10 miles away on his own. Had to go out of the hotel to get to electric car charging and the only non tesla charger wouldn't work. Car park was full..overall dissatisfied and won't book again
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rude chef

Weekend staff were amazing. On Monday the chef was extremely rude and condescending when was told that the coffee machine had run out of coffee and when was requested for a fried egg. She literally snapped at my son when he asked for a fried egg. Not impressed at all! Otherwise this hotel deserves a 5 star rating all over
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was so lucky with this hotel my husband was ill on way home and got a room same day good price staff brilliant
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Bristol stays

Nice size room nice location downside hidden extras told parking and breakfast were free but was then charged
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

DAVID

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kathryn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Nice stay..
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Akos

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Betten than a tent .....

Very dated bathroom with clear sign of floorboard damage from damp. 2 single beds when I booked a double room. The room door closed with a gap and any wind would rattle it all night. The breakfast was really below average.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Soyer

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tefflon

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lee

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Average, generally clean and the staff were courteous
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Yeah it was good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kathryn

Points forts : Propreté, service et personnel
Good value, room dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenient stay off the M5. Dog friendly. Breakfast included. No bath in the family room & room a bit hot!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Keith

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very tired property but was surprised with a ÂŁ5 parking fee. This is not a city centre location and is in fact a service station with over 2000 car parking spaces that are not used overnight and you have to pay to park. The staff are fantastic and on being asked to pay I had to scroll thru the app to find that it is stated. But not obvious and certainly not expected at a service station. Note to self l, Go thru every single page, even for a last minute booking!!! But the worst thing was the complaint via the online chat. I complained and did not find the response adequate. I asked to speak to the supervisor and the same operate tried to pass themselves off as the supervisor! Which is obviously via the online chat. I again challenged the initial operator and eventually spoke to a supervisor I think! . They passed me off with a ÂŁ20 voucher. I am still waiting for a response to my complaint and still waiting for a response. This is hotel is poor, but the staff are great. They are over worked (2 people dealing with many guests for breakfast) one behind the scenes and one front of house. They are not supported by any form of appropriate resource management and approach workload scheduling . However the main complaint is Expedia. You have staff who lie and misrepresent themselves. I am still waiting for a response to my complaint and do not accept your resolution. The complaints procedure does not exist. What are you doing about staff who lie and misrepresent themselves???
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor temperature control

I booked 2 rooms, my family stayed in one room which had no air-conditioning. the controls had an error flashing. When I asked at reception I was told no rooms had any air-conditioning. When checking with the other family I booked for, their room was cool.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ramada good. Hotels.com poor

Séjour de 1 nuit en juin 2025