Au cœur de Bristol.À 10 minutes de marche de maison d’hôtes du quartier Clifton, vous trouverez University of Bristol (université de Bristol) et BBC Bristol. Bristol City Museum and Art Gallery et Cabot Tower se trouvent également à moins de 1 km.
University of Bristol (université de Bristol) - 5 min à pied - 0.4 km
Bristol Hippodrome (théâtre) - 14 min à pied - 1.2 km
Clifton Suspension Bridge - 19 min à pied - 1.7 km
Stade Ashton Gate - 4 min en voiture - 2.7 km
Centre commercial Cabot Circus - 4 min en voiture - 2.0 km
Transport
Gare de Bristol Clifton Down : à 10 min de marche
Aéroport international de Bristol (BRS) : à 23 min en voiture
Restaurants
Bar Pam Pam - 4 min à pied
Cosmo - 5 min à pied
Beacon House, Bristol - 4 min à pied
The Brass Pig - 6 min à pied
The Balloon Café & Bar - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
The Washington
Maison d’hôtes 3 étoiles près de University of Bristol (université de Bristol)
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly The Washington also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.
This 3-star Bristol guesthouse is smoke free.
46 guestrooms or units
4 levels
Cooked-to-order breakfast (free)
Deli
Dry cleaning
Self-service laundry
Storage area for luggage
No smoking on site
The Washington propose 46 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.
Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sécurisé sur place (12 GBP par nuit)
Repas et boissons
Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 8 h à 10 h
Casse-croûte/épicerie fine
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain semi-ouverte
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chauffage
Décoration distincte
Fer et planche à repasser sur demande
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 GBP
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 7 h à 22 h).
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [The Clifton Hotel, St Paul's Rd, Clifton, Bristol BS8 1LX]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement sécurisé libre-service : 12 GBP par nuit
Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 GBP
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 GBP
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Barclaycard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Washington Bristol
Washington Hotel Bristol
Washington House Bristol
Washington Guesthouse Bristol
Washington Guesthouse
The Washington Bristol
The Washington Guesthouse
The Washington Guesthouse Bristol
Avis pour The Washington
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 260 avis sur 1003.
10 – Excellent
260
Note de 8 – Bien, d’après 358 avis sur 1003.
8 – Bien
358
Note de 6 – Acceptable, d’après 215 avis sur 1003.
6 – Acceptable
215
Note de 4 – Médiocre, d’après 107 avis sur 1003.
4 – Médiocre
107
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 1003.
2 – Terrible
63
7,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Elisa
23 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien
Hôtel avec un bon rapport qualité-prix, situé dans un beau quartier. Petit-déjeuner correct, personnel accueillant. Lit convenable.
Elisa
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Koffigan Raymond
2 mars 2023
Koffigan Raymond
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 – Acceptable
Patricia
21 févr. 2023
Points forts : Service et personnel
Vétuste et froid. Service et petit dej parfait.
Service du petit déjeuner et petit déjeuner: parfait
Le personnel fait de son mieux.. mais
Chambre (petite), fenêtres (simple vitrage) vétustes, chauffage central que quelques heures en soirée, donc froid ~20h par jour.. pas assez de prises électriques disponibles, chambre non nettoyée 6 jours, (« Désolés nous avons 2 personnes malades »), 2 chauffages d’appoint disponibles: 1 seulement fonctionnait correctement (l’autre soufflait du froid). (Tout a été signalé donc fourni au fur et à mesure serviettes, papier wc, mais poubelles vidées que le 5ème jour après 2 requêtes)…
Patricia
Séjour de 6 nuits en février 2023
8/10 – Bien
christian
Voyage en famille
19 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel
Bon hôtel, propre. Chambre un peu petite.
christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Salle de bain et toilettes sur le palier ; je n’en avais pas été averti lorsque j’ai effectué la réservation (ou alors l’information était bien cachée).
La douche du dernier étage est en mauvais état: impossible de régler le pommeau de douche en hauteur + évacuation d’eau qui se fait mal.
A part cela, service impeccable : fruits frais dans la chambre tous les jours, petits-déjeuners complets.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Nadia
20 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nadia
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hôtel indépendant
Très bon hôtel indépendant, accueillant et sympathique.
Le parking disponible derrière le bâtiment est très pratique.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel au top, hotel correct
Accueil parfait, hotel bien situé, chambre correcte, personnels top, déjeuner copieux !
Les défauts : insonorisation chambre/couloir et chambre-chambre, pression et réglage température de la douche,
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
personnel très accueillant , serviable.
Hotel bien situé . Chambre avec baignoire.
Petit bémol: le petit déjeuner ferme ses portes trop tôt à mon goût (9h en semaine)
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
samy
25 mai 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit dejeuner
Le petit déjeuner est juste parfait par contre il faut revoir le confort et la proprete
samy
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Quentin, Levallois-Perret
5 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situé dans une rue assez peu bruyante, l'hôtel dispose de chambres plutôt confortables et bien équipées, même si celle dans laquelle j'ai logé présentait quelques problèmes de nettoyage avec de la poussière dans certains coins de la pièce.
Le personnel est très aimable et attentionné, notamment lors du service du petit déjeuner, où chacune des serveuses veillait à ce que l'on soit pleinement satisfait (service du plat chaud rapide et propre, demande de café ou thé supplémentaire, renseignement sur la satisfaction du client par rapport au déroulement de son repas, ...).
Quentin
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
4/10 – Médiocre
Christine, Bristol
25 sept. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Disappointing
The First room was not confortable with humidity and mold on the walls, and dusty carpet . It was not very good for an allergic person and it was difficult to breathe all the night. The receptionnist was really lovely and she changed our room for the 2nd night. It was better but there were noisy people who screamed and knocked at the door in the middle or the night. It was'nt a pleasant stay and we were very disappointed.
We won't come back.
Christine
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Lukas, paris
17 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant proche du centre ville en bus
possibilité de visiter plusieurs musée et université qui ce situe pas très loin de l'hotel, promenade dans plusieurs parc dans les alentours.
Lukas
8/10 – Bien
pierrette
8 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel agréable
séjour de tourisme. nous sommes satisfaits
pierrette
4/10 – Médiocre
ewa, Thoiry
4 nov. 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop de bruits
On a pas pu dormir tranquillement Trop de bruits de crits, des portes qui claquent! Les bruits des autres chambres qui raisonnent Cest affreux Les gens autour qui font la fete?!? Jusqu'a 4 de matin pas possible de dormir !!! Jai jamais vecu une nuit a l'hotel si horrible La chambre comme l'hotel sont vieux ! Seulement l'acceuil est tres sympa et petit dej correcte
ewa
6/10 – Acceptable
Lionel
23 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Lionel
10/10 – Excellent
Nathalie, Suisse
13 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
joli petit séjour à Bristol.
Bon séjour à Bristol.
Pour être sur d'avoir une place au parking (coutant 6 GBP par jour), il faut venir tôt et laisser la voiture pour se déplacer à pied, en effet, presque toutes les places sont réservées à une société de 8h30 à 17h00. Alors pour avoir une place assurée, il faut venir tôt.
le déjeuné était très bien. Rien à redire sur la chambre et sur la salle de bain.
Assez proche du centre-ville.
Nathalie
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 août 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BOF
Chambre vétuste et en sous sol donc le matin odeur et bruit de la salle du petit déjeuné. Ménage sans plus. Un vrai bazar pour le petit déjeuné car la salle est beaucoup trop petite.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Simon
Voyage en famille
24 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel, needs a little updating
Very friendly and helpful staff, easy check in and nice breakfast. Managed to get a space in the hotel car park and paid extra to leave there for the following day at reasonable rates. Very handy location for Bristol Uni and the city centre.
The room could have done with a little updating, the bathroom was very dated and the radiator control had broken off so couldn't be turned down. The power sockets next to the kettle were too low down to allow the kettle to be plugged in because of the moulded plug so had to use a socket by the bed, and the TV remote didn't work. All minor things really but a little frustrating.
Simon
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Amy
Voyage d’affaires
20 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I travel to Bristol for work at the uni quite often, and so I’ve tried a few different hotels around Clifton. The Washington is my favourite to stay in — always low noise, always friendly staff, always comfy and clean beds. The building is a little worn down, inside and out, but if you’re looking for a consistently good, lower cost hotel to stay for a few days, this is the place.
Amy
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Ann Marie, New Port Richey
Voyage en groupe
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The breakfast was delicious! Clean room!
Ann Marie
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 mars 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible stay
Horrible Horrible stay. Customer service very horrible, no smiles on their faces, except for one of the receptionist (girl) who works in the morning. She was nice. The night receptionist (male) (Asian) was horrible, very disrespectful and arrogant. And he wasn’t ready to solve any customers needs. Fire alarm goes off in the middle of the night, two nights in a role The rooms were really small, breakfast is partially a buffet and the served part of the breakfast takes more than 30mins to come. The some part of the rooms are dirty and dusty.