Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Brive-la-Gaillarde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Douche, articles de toilette écologiques, serviettes fournies
Extérieur
DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
ZAC du Mazaud, Brive-la-Gaillarde, CorrĂšze, 19100
  • Lac du Causse
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Salle Georges Brassens
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Stade AmĂ©dĂ©e-Domenech
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Brive-la-Gaillarde

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Eglise Saint-Robert et à moins de 10 km de Centre d'études et musée Edmond-Michelet. Collégiale St-Martin et Maison Denoix se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'Ă©tudes et musĂ©e Edmond-Michelet - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Lac du Causse - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Église Saint-Martin - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Salle Georges Brassens - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Stade AmĂ©dĂ©e-Domenech - 11 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Larche : Ă  11 min en voiture
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘA l'assiette - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCrescendo Restauration - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Beauregard - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Brive-la-Gaillarde
As a guest of Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest also features a garden, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Brive-la-Gaillarde hotel.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest possĂšde 59 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.5 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Brive Gaillarde Ouest
Premiere Classe Brive Gaillarde Ouest Brive-la-Gaillarde
Premiere Classe Brive Gaillarde Ouest Hotel
Premiere Classe Brive Gaillarde Ouest Hotel Brive-la-Gaillarde
Premiere Classe Brive Gaillar
Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest Hotel
Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest Brive-la-Gaillarde

Avis pour Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 823.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 334 avis sur 823.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 205 avis sur 823.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 823.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 823.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Medine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
3 nuits = dos en vrac Douche minuscule
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

IGNASZEWSKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

etape

Une nuit etape rapide trĂšs bien merci
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steeve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Adama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'adresse de l'hÎtel est incomplÚte et nous a fait perdre beaucoup de temps à l'arrivée
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

catherine

Points forts : Service et personnel
De passage. Prestation confirme
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ALQUIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs bon rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre. Télé, wifi. Tout trÚs bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

patrick

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
housse de couette tachée sale
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Celine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas terrible

Un hÎtel bon marché qui vaut tout juste son prix. trÚs bruyant, chambre et cabinet de toilette trÚs exigus, une seule serviette de toilette pour deux, petits déjeuners sommaires, Seul point vraiment positif : facilité d'accÚs et grand parking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Presque comme Ă  la maison !

C'était une halte pout la nuit afin de couper le parcours du sud au Nord... TrÚs bon accueil comme toujours. Amabilité et serviabilité du personnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

marie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour / bon rapport qualité prix

HÎtel qui fait l affaire pour le rapport qualité prix. Bon service et renseignement à l accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Pierre-louis

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cool pratique propre pas cher
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Lydia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024