La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownsville North

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Brownsville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownsville North

Pavillon de jardin
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Hall
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5051 N Expressway, Brownsville, TX, 78520
  • Place, Valley Regional Medical Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Sunrise Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Pet Smart Dog Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Brownsville, Texas (BRO-Brownsville-AĂ©roport international de South Padre Island)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility,Tub w/Grab Bars)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility,Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Bed, Deluxe Mobility Accessible Family Suite, Roll-in Shower, Non-Smoking

  • 4 personnes

Executive King Room-Non-Smoking

  • 4 personnes

Family King Suite - Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room with Bath Tub - Mobility Accessible/Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brownsville

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Brownsville, vous serez à moins de 1 km de Valley Regional Medical Center et à moins de 3 km de Pet Smart Dog Park. Centre commercial Sunrise Mall et Complexe sportif Brownsville Sports Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Valley Regional Medical Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Sunrise Mall - 2 min en voiture - 3.8 km
  • Pet Smart Dog Park - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Zoo de Gladys Porter - 6 min en voiture - 10.6 km
  • Parc d'Ă©tat de Boca Chica - 37 min en voiture - 50.2 km

Transport

  • Brownsville, Texas (BRO-Brownsville-AĂ©roport international de South Padre Island) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘEl Pollo Loco - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownsville North

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Brownsville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownsville North offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 624 square feet (58 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownsville North also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star Brownsville hotel is smoke free.

  • 3 levels
  • 624 sq ft of conference space
  • 58 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres climatisées de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownsville North sont équipées des commodités suivantes : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour la semaine de relĂąche : 200.00 USD par sĂ©jour pour les clients de moins de 25 ans sĂ©journant entre le 09 mars et le 17 mars

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Brownsville North
Quinta Inn Brownsville North
Brownsville La Quinta
Quinta Wyndham Brownsville North Hotel
Quinta Wyndham Brownsville North
Hotel La Quinta by Wyndham Brownsville North Brownsville
Brownsville La Quinta by Wyndham Brownsville North Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Brownsville North
La Quinta by Wyndham Brownsville North Brownsville
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Brownsville North
La Quinta Suites Brownsville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownsville North Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownsville North Hotel
La Quinta Inn Suites Brownsville North
La Quinta by Wyndham Brownsville North
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownsville North Brownsville
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownsville North Brownsville

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownsville North

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 552 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situe au calme. Restaurant et shopping Ă  proximitĂ© . TrĂšs grande chambre propre avec canapĂ© et 2 tĂ©lĂ©s . Lit King size tres confortable . Petit dĂ©jeuner compris . Nous avons passĂ© 3 nuits . C’était trĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Beatriz

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Veronica

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ricardo, San Luis PotosĂ­

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cumple bien con lo esperado
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Laura Nelly

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

No cumplieron con habitacion que reserve

reserve una habitacion de mejor status, y me dieron una habitacion de muy bajo status. Terrible la habitacion, ademas de que se oia muchisimo ruido. Intente que me cambiaran a la habitacion que habia solicitado pero me dijeron que ya no habia ese tipo de habitacion
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Abel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En remodelacion y quedarĂĄ mas excelente las instalaciones.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

lucia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jesus

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jermaine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the shopping stores near bye
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Rashad

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

sara

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
:)
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rafael, Pembroke Pines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good and perfect for what me and my family needed. The beds were comfortable and the bathroom was clean with good water pressure. And the breakfast was good too.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Guillermo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tuve mala experiencia en el primer habitación. ¿Qué me dieron? Tuve que rechazarla. Las såbanas estaban sucias y en el cuarto sobre el piso había cucarachas. Fue una mala experiencia. Yo me quedé en ese hotel. Aproximadamente 15 años atrås y tenía un grato recuerdo. Por su excelente servicio e instalaciones, pero el servicio sigue similar. Muy buen servicio del personal pero sus habitaciones al menos las 2:00 que me tocaron muy malas. Esa es mi humilde opinión
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mario amar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bueno
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Requiero devoluciĂłn ya que esta habitaciĂłn fue cancelada! Pase momentos bochornosos y repito requiero mi debolucion
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Angelica, Lincoln City

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
when i first initially walked in, it smelled incredible! the cleanliness of the establishment was impeccable, truthfully. my room was clean and stocked with everything one would need. i stayed there for five days, and they also made sure my room was kept up! they were doing construction in the lobby when i was there, but that didn’t take away from my experience there whatsoever. overall, such a great stay. next time i’m in town, i’ll most definitely be staying here!
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Victor manuel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Monica

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotels.com & La Quinta Inn Brownsville SUCK!!!

My reservation was cancelled w/o notice from the manager or the hotel, but yet Hotels.com went ahead and “TOOK” my money to pay for a hotel I “NEVER” got to stay in!!! Then the desk clerk gave me directions to a raunchy ass hotel that was down the street which the owner also owns and it was “NASTY AF”!!! I was having a medical surgical procedure done the very next day in Brownsville, TX and the room smelled or chlorine, had no WiFi available (even though the password was on the clerks computer screen
it didn’t work)
the tv didn’t work, no phone inside the room to call the front desk and the air conditioning sucked!!! I was happy to leave the hotel early that morning to get to the hospital so I could come back home to Edinburg, TX after my procedure. I text with a representative from Hotels.com that Tuesday, May 20th, 2025 about what happened and they reached out to the La Quinta Inn & Suites by Wyndham Brownsville North to see about getting me a refund back. They got back to me the very next day and said that they could not issue me a refund back
so I had to reach out to PayPal.com to let them know that I was charged fraudulently for services not received
they are working on my case. I will never stay in Brownsville ever again & I will never use Hotels.com ever again to make any kind of reservations!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jared

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JesĂșs Ramon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025