Hotel Lodewijk Van Male

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Grand-Place de Bruges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lodewijk Van Male

Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Maalse Steenweg 488, Bruges, 8310
  • Grand-Place de Bruges
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Beffroi de Bruges
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruges
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite Confort

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue partielle sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bruges

Séjour au Sint-Kruis.En séjournant à hÎtel du quartier Sint-Kruis, vous serez à moins de 5 km de Burg et de Grand-Place de Bruges. Beffroi de Bruges et Minnewater sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Minnewater - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Grand-Place de Bruges - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Beffroi de Bruges - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Burg - 7 min en voiture - 4.8 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruges - 8 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Bruges : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCafetaria Interbad - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFaluche - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTraiteur GoĂ»t - ‬17 min Ă  pied
  • â€Ș't Leenhof - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lodewijk Van Male

HÎtel 3 étoiles prÚs de Grand-Place de Bruges
Hotel Lodewijk Van Male offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. Public spaces have free WiFi. Hotel Lodewijk Van Male also features a fireplace in the lobby, room service (during limited hours), and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Bruges hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
Hotel Lodewijk Van Male propose 16 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Bruges offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 18 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.98 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Lodewijk Vanmale
Hotel Lodewijk Vanmale Bruges
Lodewijk Vanmale
Lodewijk Vanmale Bruges
Hotel Lodewijk Van Male Bruges
Hotel Lodewijk Van Male
Lodewijk Van Male Bruges
Lodewijk Van Male
Hotel Lodewijk Van Male Hotel
Hotel Lodewijk Van Male Bruges
Hotel Lodewijk Van Male Hotel Bruges

Avis pour Hotel Lodewijk Van Male

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 183.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marché de Noel à Bruges

Hotel bien situé à à peine une dizaine de minute du centre de Bruges. Chambre donnant sur le parc au calme .Séjour agréable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

marie laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dormir au chĂąteau

Quel bel endroit : dormir au chĂąteau Ă  un prix raisonnable . L'accueil est trĂšs sympathique,le petit dĂ©jeuner au top .nous avions 1chambre, vue sur le parc et une chambre vue sur rue , avec du bruit dans la rue mais fenĂȘtre fermĂ©e,ça va trĂšs bien .
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

fabrice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel Ă©tablissement mais service À REVOIR !!!!

Nous avons rĂ©server un sĂ©jour de 2 nuitĂ©es dans cet Ă©tablissement , nous devions avoir une chambre lit double avec vue partielle sur le lac mais quand nous sommes arrivĂ©s notre clef Ă©tait posĂ© sur la table et avons eu la mauvaise surprise d’avoir une chambre vu parking avec 2 lits simple . Le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© le lendemain avec le responsable en ayant une chambre beaucoup plus spacieuse vu complĂšte sur le lac et un lit double 
 Concernant le petit dĂ©jeuner , une remarque que nous avions dĂ©jĂ  Ă©voquĂ© lors de notre dernier sĂ©jour , AMÉLIOREZ VOTRE SERVICE 
 quel intĂ©rĂȘt d’avoir une personne qui dit Ă  peine bonjour dans la salle du petit dĂ©jeuner , qui a dĂ» oublier ce que c’était un sourire , un assortiment limiter sans grand intĂ©rĂȘt 
 jus de fruit bas de gamme avec des glaçons , confiture en barquette (beurk) .Ceci est bien dommage, avec une belle cuisine Ă  l’arriĂšre, des crĂȘpes , gĂąteaux fait maison , gaufres , confitures maison serait facile, rapide et parfaite pour un complĂ©ter un bon petit dĂ©jeuner.
Vue de notre seconde chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bon accueil, personnel disponible et compétent, bel hÎtel dans un cadre magnifique sur et reposant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Marie Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le cadre de l hÎtel est assez beau mais la propreté laisse clairement à désirer
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Goran

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Gilles

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre trÚs agréable

Juste un bémol prévoir anti moustique, sinon séjour agréable, cadre trÚs joli calme personnel sympathique, éviter le dimanche lundi car le restaurant est fermé mais possibilité de manger dans le parc. HÎtel à recommander.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Maille

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce que nous avons trouvés de trÚs agréable c'est l'environnement le cadre (suite spacieuse, petit déjeuner copieux,personnel à l'écoute) le seul bemole concernant la suite (coussins sales et salle de bains des cheveux dans le lavabo)
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel

vieillot, mais sympatique

Hotel vieillot, mais sympatique; matelas Ă  changer sous peu. Surtout ne pas prendre une chambre sur rue !!! L'isolation des fenĂȘtre laisse Ă  dĂ©sirer et il y adu traffic dans la rue. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Perrine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Hotel au calme, joli parc, architecture plaisante. Tout ok sauf, cheveux et poils dans la salle de bain, tasse au petit déjeuner avec des traces, mal lavée. Par contre petit-déjeuner copieux et varié
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel propre, calme, mais fenĂȘtre non isolĂ©.

HÎtel trÚs propre, calme. Superbe jardin.bonne literie, mais sommes arrivés dans la chambre, il n'y avait pas de chauffage. Impossible de prendre sa douche en arrivant et hÎtel non prévu pour personnes à mobilité réduite. Escalier devant et derriÚre pour rentrer dans l'hÎtel. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

anne sophie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs décevant

J avais réservé la chambre pour célébrer notre anniversaire.aucune vue sur le lac malgré le descriptif.les chambres ne sont pas faites à 13h. Malgre notre reclamation on nous a donne une autre chambre toujoyrs sans vue sur le lac. Le restaurant n erait oas disponible car il y avait une reception. Ce fut trÚs bruyant jusque trÚs tard... chambre rudimentaire...pas de bouilloire ni the ni café... la salle de bain est vetuste ..joints loisirs...plafond aux peintures craquelees... personnel assez froid... déjeuner basique mais correct. la salle de restaurant est jolie...
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour agréable

dĂšs notre arrivais Ă  l’hĂŽtel, nous avons eu un trĂšs bon accueil Ă  la rĂ©ception ainsi que son personnel, on nous a expliquĂ© comment ce passĂ© le sĂ©jours Ă  l’hĂŽtel (petit dĂ©jeunĂ©, restaurant, visite de Bruge, etc) Belle chambre et son confort Ă©tait trĂšs agrĂ©able. nous le conseillons.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre donnant sur un accÚs avec assez bien de trafic. Pas de possibilité de faire pendre au sécher les serviettes de bain