Hotel L'Auberge du Souverain

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenue Louise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel L'Auberge du Souverain

Terrain de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue de la fauconnerie 1-5, Brussels, 1170
  • Avenue Louise
    â€Ș8 min en voiture‬
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en
    â€Ș11 min en voiture‬
  • La Grand Place
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (Single Use)

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple supérieure

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple supérieure

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

Séjour au Watermael-Boitsfort.En séjournant à hÎtel du quartier Watermael-Boitsfort, vous serez à moins de 3 km de Bois de la Cambre et de HÎpital Delta. Musée des Plantes médicinales et de la Pharmacie et Vrije Universiteit Brussel (VUB) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Libre de Bruxelles - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Avenue Louise - 8 min en voiture - 5.4 km
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en - 11 min en voiture - 6.6 km
  • Palais royal de Bruxelles - 13 min en voiture - 7.6 km
  • La Grand Place - 15 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Boitsfort : Ă  17 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Fauconnerie : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFox Food Market - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRomeo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa VĂ©raison - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘVia Roma - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe tram de Boitsfort - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel L'Auberge du Souverain

HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenue Louise
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel L'Auberge du Souverain.

This 3-star Brussels hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel L'Auberge du Souverain possÚde 18 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Veuillez noter que la taxe de séjour est majorée de 8,48 EUR par logement et par nuit pour l'Appartement Deluxe.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 8.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel L'Auberge du Souverain
Hotel L'Auberge du Souverain Brussels
L'Auberge du Souverain
L'Auberge du Souverain Brussels
Hotel L'Auberge Souverain Brussels
Hotel L'Auberge Souverain
L'Auberge Souverain Brussels
L'Auberge Souverain
L'auberge Du Souverain
Hotel L'Auberge du Souverain Hotel
Hotel L'Auberge du Souverain Brussels
Hotel L'Auberge du Souverain Hotel Brussels

Avis pour Hotel L'Auberge du Souverain

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 91.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

XAVIER FRANCOIS LOUIS MAR

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prix / qualite tres bien

Conforme prix / qualite. Je n'attendais ni plus ni moin. Donc pas de remarques, c'est tres correct pour le prix.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cesar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

alexandre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte

AgrĂ©able dĂ©couverte du style de l’hĂŽtel: dĂ©cor indien ( Inde). Personnel accueillant au petite dĂ©jeuner . Prix total trĂšs convenable . AmĂ©liorer la visibilitĂ© de l’entrĂ©e de l’hĂŽtel par une plaque lumineuse .
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

HÎtel de catégorie moyenne

PropretĂ© moyenne. FenĂȘtres Ă  changer, surtout Ă  la salle de bains oĂč nous Ă©tions. Il manque une notice pour l'utilisation de la tĂ©lĂ© ; peu de chaĂźnes françaises (2 seulement). Le personnel est serviable par ailleurs.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vieillot Sale Mal isolé point de vue sonore Vraiment pas terrible
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Corentin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvais

Pas de chambre disponible alors que j'avais payer !!!!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour affaire

Hotel propre , proche de toutes commoditées acces facile parking gratuit la nuit
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Bon accueil 😊mais hîtel vieillot et mal entretenu!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

COLL

correct, accueillant

Séjour touristique
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Arkadii, Tomsk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un voyage d'affaires parfait

Mon sejour etait parfait. Les petits déjeuners etaient exceptionnels. Merci beaucoup a l'equipe de l'hotel!!!

8/10 – Bien

jean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

nadia, morestel

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

les vestiges d'une splendeur disparue

Un hotel qui a dĂ» ĂȘtre trĂšs beau mais qui par manque d'entretien est un peu decrepit. La moquette dans la chambre, est propre mais dĂ©lavĂ©e, le dessus de lit elimĂ© au point d'ĂȘtre trouĂ©, le drapĂ© encadrant les fenetre a dut un jour etre somptueux, mais helas aujourd'hui il saccorde avec la moquette et le dessus de lit. La salle de bain bien que spacieuse et propre, a le carrelage qui bouge et la clim, la tuyauterie apparente qui se termine dans une bouteille posĂ©e au sol. Bref, tres propre, pour une nuit pas de soucis, mais nous ne reviendrons pas pour autant.

4/10 – MĂ©diocre

N'TAHO, MANTES LA JOLIE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

moyen

Accueil froid ,hĂŽtel indien, pas prĂ©cisĂ© dans la publicitĂ©,dĂšs l'arrivĂ©e , insistance pour rĂ©gler la note d'avance alors que rĂ©servation faite par internet,manque de confiance de la part de l'hĂŽtel , le parking prĂ©cisĂ© gratuit n'est qu'une rue en impasse arrivant derriĂšre l'hĂŽtel oĂč il n'y a que 4 ou 5 places maximum. si complet ,nĂ©cessitĂ© d'aller se garer dans la rue devant les habitations du quartier.pas d'accompagnement ni d'aide pour les bagages pour aller Ă  la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste pour depanner

Deux nuits passees, dans le cadre d'une formation professionnelle dans le quartier. Tres mauvaise isolation phonique entre les chambres des etages sus et sous jacents. Les chambres sont situees au dessus d'un ( tres bon ,sois disant ) restaurant indien, donc de fortes odeurs dans la chambre en soiree et le matin Petit dejeuner limité!!!

8/10 – Bien

ALAIN, CompiĂšgne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel qui mérite ses 3 étoiles.

3 nuits correctes. Mais un dĂźner au restaurant dont le prix ne m'a pas semblĂ© transparent. J'ai commandĂ© un plat Ă  14€ et j'ai payĂ© 21€ : 14 + 4 pour la bouteille d'eau + 3 dont j'ignore la raison. On ne m'a pas donnĂ© de facture dĂ©taillĂ©e de ce repas.