HĂŽtel Prince De LiĂšge

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de La Grand Place Ă  Bruxelles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Prince De LiĂšge

Restaurant
Jardin
Restaurant
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre quadruple | Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique, bureau

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chaussée De'Ninove 664, Brussels, 1070
  • MusĂ©e bruxellois de la gueuze (Brasserie Cantillon)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles
    â€Ș9 min en voiture‬
  • La Grand Place
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

SĂ©jour au Anderlecht.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Anderlecht, vous serez Ă  moins de 3 km de La Maison d'Érasme et de Stade Constant Vanden Stock. Parc Astrid et Aquarium de Bruxelles sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e bruxellois de la gueuze (Brasserie Cantillon) - 7 min en voiture - 2.9 km
  • Tour & Taxis - 8 min en voiture - 5.0 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 9 min en voiture - 3.7 km
  • Manneken Pis - 9 min en voiture - 3.9 km
  • La Grand Place - 12 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-Ouest : Ă  4 min en voiture
  • Station Aumale : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFriterie Chez Le Grec - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSweet Deli - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Scheut - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Declic - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHavana - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Prince De LiĂšge

HĂŽtel prĂšs de La Grand Place Ă  Bruxelles
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 161 square feet (15 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly HĂŽtel Prince De LiĂšge. For a fee, parking is available.

This Brussels hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 161 sq ft of conference space
  • 15 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Prince De LiĂšge propose 32 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde.

Cet hÎtel à Bruxelles offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 5 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel New Prince LiĂšge
Hotel New Prince LiĂšge Brussels
New Prince LiĂšge
New Prince LiĂšge Brussels
Ares Budget Hotel Brussels
HOTEL NEW PRINCE LIEGE Brussels
Ares Budget Brussels
Ares Budget
Minotel Hotel Brussels
Brussels Minotel
Minotel Brussels
Ares Budget Hotel Brussels, Belgium
HOTEL NEW PRINCE LIEGE
NEW PRINCE LIEGE Brussels
NEW PRINCE LIEGE
Brussels Minotel
Minotel Brussels
Hotel New Prince De Liege Brussels
Hotel Restaurant New Prince de LiĂšge
Hotel Prince de Liege
Ares Budget Hotel
HOTEL NEW PRINCE DE LIEGE
HĂŽtel Prince De LiĂšge Hotel
HĂŽtel Prince De LiĂšge Brussels
HĂŽtel Prince De LiĂšge Hotel Brussels

Avis pour HĂŽtel Prince De LiĂšge

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 90.

4,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accorder une chambre avec des gros trous sur le mur Ă  une cliente qui a payĂ© 96 euros, c’est irrespectueux
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Talha

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
SĂ©jour trĂšs dĂ©cevant pour un tarif de 220 € la nuit. Le pommeau de douche Ă©tait cassĂ©, les serviettes et la couverture n’étaient pas propres, et l’état gĂ©nĂ©rale laissait Ă  dĂ©sirer. De plus, les places de parking sont trĂšs limitĂ©e et non incluse dans le prix, ce qui est inadmissible Ă  ce tarif. Le rapport qualitĂ©/prix n’est clairement pas au rendez-vous.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Dimitri

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel sale, (chambre pas nettoyĂ©e, tĂąches sur les draps) trĂšs mal insonorisĂ© (on entend les gens en « soirĂ©e » et autres parties de jambes en l’air), avec zĂ©ro chauffage (heureusement, des couvertures (ou des paillassons ?) sont fournies. Aucune lumiĂšre dans la chambre, juste des lumiĂšres d’appoint. Sale de bain Ă©cƓurante avec joints pourris. L’ascenseur fait peur en tremblant violemment Ă  chaque Ă©tage. RĂ©sultat : impossible de dormir de toute la nuit. Je ne recommande pas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Dimitrios

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă  bannir !

Hotel a fuir ! Ne correspond pas du tour aux photos ! Les chambres manque de tout ! Ni chauffage ni confort et parait presque insalubre ! Hotel.com merci de ne plus faire de la pub de cet hotel. Le gerant m’a meme insultĂ© et menacĂ© suite a mon mecontentement ce qui constitue un fait tres grave ! Vraiment a fuir !
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Fatoumata

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour Rapport qualitĂ© pas fameux. Trop cher pour ce type d’hĂŽtel pas de confort chambre petite. Salon de bain pas terrible petites serviettes de bain fournies. Vraiment il faudra rappeler les responsables de cet hĂŽtel afin qu’ils revoient tous le mobilier la salle de bain les serviettes de bain, la vĂ©tustĂ© des prises Ă©lectriques et du chauffage. Ils doivent tous rĂ©viser et rĂ©parer. Et baiser les prix. Il faudra absolument remettre cet hĂŽtel au norme avant que votre sociĂ©tĂ© continue de travailler et de vendre leur service. Je suis obligĂ©e de vous informer, je ne souhaite pas que vous arrĂȘtez votre collaboration. Cordialement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

zahra

Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Azzddine

Séjour de 6 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Caroline, villebon sur yvette

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎtel ne devrais pas rester ouvert! il est insalubre et dangereux!, radiateur posés au sol branché sur multiprise, électricité non conforme et cassée, détecteur de fumée obstrué dans une chambre absent dans l'autre chambre. Menteur sur la vérification des chambre. A FUIR!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Mirjana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

JOEL

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

MARIE HELENE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Mohamed

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
attention au ménage dans la chambre l hÎtel aurai bien besoin d'un petit coup de peinture HÎtel trÚs bruyant cÎté boulevard et rideau pas assez occultant
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Youna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Dimitrios

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

hygiĂšne

J'y suis resté 3 jours dans l hÎtel et il n y a pas eu de passage pour le nettoyage de chambre n y pour changer les essuies de bain. Il y a les client de la chambre qui font du bruit la nuit crie dans le couloir
Séjour de 3 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

VIVIANE

Points faibles : Service et personnel

Hotel mal géré

La personne à la réception laisse à désirer aussi bien au téléphone qu'au moment de l'arrivée à l'hÎtel avec un avis contradictoire lorsque le patron arrive à la réception. Au téléphone confirme chien admis moyennant supplément et lors de l'arrivée un refus catégorique
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Rachid

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déconseille

Accueil sympa mais hotel en cour d'amélioration car nouveau propriétaire novice dans ce métier... Porte de la chambre qui ferme mal, tv qui beug(réparé dans la nuit) mais le pire est que j'ai prolongé d'un jour et la chambre n'a pas été faite a mon retour le soir ! Du jamais vu ! TrÚs déçu, aucun geste ni excuse de la part de la réception, mettant les tord sur la femme de chambre... Je déconseille
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

sof86, poitiers

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sale, quartier sale et bruyant

DĂšs notre arrivĂ©e des dĂ©chets devant les deux accĂšs (porte restaurant et hĂŽtel). Le quartier est sur un axe trĂšs frĂ©quentĂ© donc trĂšs bruyant.Un d'accueil ou rien est fait pour le client (si pour lui prendre un maximum d'argent sans rien lui fournir)attention aux rĂ©servations en ligne cet hĂŽtel n'assure pas les rĂ©servations effectuĂ©es sous son ancien nom "new prince de liege" il vous laisse Ă  la rue d'oĂč que vous veniez( nous 800km) en vous disant qu'il n'y est pour rien, et qu'il a rachetĂ© lui qu'il n'est plus en contrat avec expedia!! et qu'il veut bien vous dĂ©panner mais pour 4 fois plus cher que la rĂ©servation effectuĂ©e.Les toilettes sont cassĂ©es et sales. attention Ă  vous!!