Mercure Brussels Airport

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de SiĂšge de l'OTAN Ă  Bruxelles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Brussels Airport

Terrasse/patio
Studio, 1 lit double | Cuisine privée
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur
Scooter/Cyclomoteur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
74 Avenue Jules Bordetlaan, Brussels, 1140
  • SiĂšge de l'OTAN
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Atomium
    â€Ș13 min en voiture‬
  • La Grand Place
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

Séjour au Evere.En séjournant à hÎtel du quartier Evere, vous serez à moins de 1 km de SiÚge de l'OTAN et à moins de 10 km de Parc de Bruxelles. Palais royal de Bruxelles et La Grand Place sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • SiĂšge de l'OTAN - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Palais royal de Bruxelles - 11 min en voiture - 6.0 km
  • Atomium - 13 min en voiture - 7.0 km
  • La Grand Place - 13 min en voiture - 7.3 km
  • Manneken Pis - 14 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Bordet : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Da Vinci : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLunch Garden Evere - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘQuick Evere - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLunch Garden Evere - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPane & Focaccia - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Jules - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Brussels Airport

HĂŽtel prĂšs de SiĂšge de l'OTAN Ă  Bruxelles
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1485 square feet (138 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Mercure Brussels Airport. Parking is available for a fee.

This Brussels hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 1485 sq ft of conference space
  • 138 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Brussels Airport possÚde 120 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (13 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 13 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Brussels Airport
Mercure Hotel Brussels Airport
Mercure Brussels Airport Hotel
Mercure Brussels Airport Belgium
Mercure Brussels Airport Hotel Evere
Mercure Brussels Airport Hotel
Mercure Brussels Airport Brussels
Mercure Brussels Airport Hotel Brussels

Avis pour Mercure Brussels Airport

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 195.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 195.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 195.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 195.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 195.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejourv assez satisfaisant

Hotel beau, chambre confortable et spacieuse on souhaiterait y rester longtemps. petit-déjeuner pas assez varié. Toilettes ayant des tùches noires, possible de nettoyer j'espÚre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

Super accueil, calme et lit trĂšs confortable ! On reviendra.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une trÚs grande chambre et propre un service de réception de grande qualité et du personnel de grande qualification. Encore merci
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une équipe au top et un accueil trÚs sympathique je recommande cet établissement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Le restaurant est trĂšs mauvais...
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À faire

Trés acceuillant le personnel est au petit soin avec vous je recommande vivement cet établissement.

4/10 – MĂ©diocre

BAYA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs déçue par ce mercure. Ne mérite que 2 étoiles

J’ai payĂ© une chambre pour 2 j’ai eu une chambre avec 4 lits donc Ă  l’étroit dans la chambre avec 2 lits inutile Interrupteur lampe de chevet poisseux et collant tapisserie fauteuil dĂ©cousue et vieillot pas envie de s’y assoir Salle de bain : rĂ©servĂ©e 2 nuits pour 2 personnes il n’y avis qu’1 tube de shower gel et 1 shampoing !!!!! Petit dĂ©jeuner : trĂšs et top cher pour ce qu’on nous a servi c’est du vol ou alors pour ce genre de prestation baisser le prix

8/10 – Bien

AURORE

Points forts : Propreté, service et personnel

Pratique pour business

Parking sous sol pratique, chambre un peu vieillissante
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour les affaires, on demande pas plus.

choix fait pour proximité de mon lieu de travail. Bon Hotel en general, personnel trÚs accueillant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Morgane, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche aéroport

Pratique pour business, proche aéroport, bar et restaurant sympa et établissement avec de grande chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
HĂŽtel correct/ok but extensive.

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas, GENEVE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Peu pratique pour l'aeroport

Loin de l'aéroport le soir pas de service de navette. Le matin 1 toutes les 45 minutes....

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

pushpinder, Villiers-le-Bel France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention Ă  cet hĂŽtel !

DÚs notre arrivée à l'hÎtel nous avons remarqué qu'il n'y avait pas de climatisation opérationnel dans notre chambre et nous l'avons signalé aussitÎt à l'accueil. Un jeune homme est revenu dans notre chambre en nous apportons un ventilateur !!! Nous l'avons demandé une autre chambre il nous a dit qu'il n'avait pas d'autres disponibilités !!! ( C'est impardonnable par rapport aux qualités de l'hÎtel proposer. Aussi nous avons eu aucune compensation proposée par le personnel nous sommes trÚs déçu par cet hÎtel ! )

4/10 – MĂ©diocre

Fanfan, région parisienne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÉTAT DE CHAMBRE INSALUBRE

-Lit enfant rĂ©servĂ©: pourtant trace de saletĂ© partout. -porte d'entrĂ© de la chambre: Ă  moitiĂ© dĂ©vissĂ©... -tĂąches de saletĂ© tous les murs de la chambre et odeurs nausĂ©abonde : salle de bain (rouille/moisissure), sol traces de saletĂ©s , niveau de la fenĂȘtre mur part en lambeau (sorte dĂ©gĂąt des eaux?) DĂšs les premiers minutes nous appelons la responsable pour le tour, cette derniĂšre rĂ©pond "certes la chambre est pas neuve..., mais c'est l'une des meilleurs rĂ©serve au pilote..."; refuse de nous changer de chambre, on n'a pas payĂ© l'hĂŽtel directement...! 3 jours dans de la crace, facturĂ© 130€/la nuit Horrible P.s: personnel trĂšs aimable et correcte, mise Ă  part la Responsable, aucun changement si aucune raison valable pourtant j'ai gardĂ© des photos que fallait - il de plus: une fuite...?

10/10 – Excellent

Abdel Malek, pontoise 95300

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

malek

TrĂšs bon hĂŽtel

8/10 – Bien

m'hamed, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sympa mais attention petit déjeûner à revoir

Petit dĂȘj Ă  revoir en approvisionnement car arrivĂ© pour le petit dĂȘj Ă  9h45 qui est servi jusqu'Ă  10h30 nous avons eu la mauvaise surprise plus de croissants,plus de vĂ©noiseries & plus de pains etc ... la liste est longue et le pire c'est qu'on Ă©tait pas les seuls car plus de dix personnes sont arrivĂ©es aprĂšs moi et rien non plus. Un zĂ©ro pour le petit dĂȘj.

10/10 – Excellent

Mickael, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hotel dans quartier calme mais excentré

+ TrĂšs bon hotel, chambres spacieuses et confortables, Wifi fonctionnel Bon restaurant (mais un peu cher) Serveurs trĂšs agrĂ©ables - TĂ©lĂ©vision de faible diamĂštre (vu la taille de la chambre!) ExcentrĂ© Le petit dĂ©jeuner bien trop onĂ©reux pour ce qui est proposĂ© (20€ et manque de choix et de fraicheur...)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

JO, FRANCE

Pas extraordinaire pour le prix

Hotel bien situé mais service restaurant tres moyen et le staff en general pas du tout compétent.

8/10 – Bien

David, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Hotel bien situé pour visiter Bruxelles. Malheureusement le prix du petit déjeuner est trop élevé (20 euros par personne).