Pullman Brussels Centre Midi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de La Grand Place et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Brussels Centre Midi

Réception
Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place Victor Horta 1, Brussels, 1060
  • Place, Gare de Bruxelles-Midi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, La Grand Place
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(82 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

SĂ©jour au Saint-Gilles.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Saint-Gilles, vous trouverez Gare de Bruxelles-Midi et MusĂ©e bruxellois de la gueuze (Brasserie Cantillon). MarchĂ© du Midi et MusĂ©e national de la RĂ©sistance se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Gare de Bruxelles-Midi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Manneken Pis - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place du Grand Sablon - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • La Grand Place - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-Midi : Ă  1 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gare du Midi : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanos - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJAVA Coffee House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie de la Gare - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuick - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Brussels Centre Midi

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de La Grand Place et avec accÚs direct au centre commercial
Pullman Brussels Centre Midi offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Pullman Brussels Centre Midi.

This 4-star Brussels hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 237 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pullman Brussels Centre Midi possĂšde 237 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et des articles de minibar gratuits. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (43 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 26 EUR par adulte et de 26 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement se trouve dans la gare de Bruxelles Midi (Brussels Midi/Zuid).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 26 EUR par adulte et 26 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 43 EUR par jour (Ă  1148 pi)
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Pullman Brussels Midi
Pullman Hotel Brussels Midi
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi
Pullman Midi
Pullman Brussels Midi Brussels
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Brussels
Pullman Brussels Centre Midi Hotel Brussels

Avis pour Pullman Brussels Centre Midi

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 578 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mouroufie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Adib

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

L'accueil a été excellent et nous avons trouvé dans notre chambre une carte de bienvenue avec de beaux mots de bienvenue écrits par Stacey, accompagnée d'une boisson et de biscuits belges. La chambre est spacieuse, bien équipée et excellente. Nous remercions toute l'équipe de la réception, du restaurant et du personnel de chambre pour leur disponibilité et leur gentillesse. Nous avons passé un merveilleux séjour à Bruxelles et un merveilleux séjour à l'hÎtel. J'espÚre y retourner prochainement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sheylla

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hotel est a cotĂ© de la gare. Il y a une porte communiquante entre les 2. C’est parfait pour aller a paris, londres ou dans les villes avoisinantes. J'ai eu quelques petits problĂšme avec certains membres du personnel mais ça a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© bien vite. Aussi les tasses sont rincĂ©es a la va vite. Je ne sais pas pourquoi les femmes de chambres ne les mets pas au la vaisselle . Les recoins de la baignoires ont besoin d’un peu d’amour. Il n’y a pas de prise USB pour recharger les cellulaires Le petit dĂ©jeuner est excellent. Je recommande cet hotel. En gros je suis satisfaite de mon sejour
Atomium Bruxelles
La grande place bruxelles
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

REMY YONKE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lufuatatshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Donald

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
État de la chambre 905 trĂšs endommagĂ©.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

dominique

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Notre découverte de Bruxelles

Petit séjour de 3 jours/2nuits sur Bruxelles. HÎtel trÚs bien situé et facilement accessible. Le petit déjeuner super, trÚs varié et complet. Les chambres mériteraient une rénovation des sols et de la salle de bain. Les wc séparés, super.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien au global
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

GeneviĂšve

Voyage d’affaires
OK. AC wasnt working properly, room service was cold. More like an 3 stars. Rooms are spacious but some things were dirty or broken. Would'nt go again.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marek

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean-Alain

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

victoria

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

victoria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

À Ă©viter Ă  cause du chauffage centralisĂ©

Nous avons trĂšs mal dormi dans une chambre surchauffĂ©e avec aucune possibilitĂ© de faire descendre la tempĂ©rature. AprĂšs 2 jours de plainte et de faux essais de rĂ©parer la Clim une rĂ©ceptionniste nous a enfin expliquĂ© qu’il n’y avait rien Ă  faire car l’hĂŽtel est Ă©quipĂ© d’un chauffage centralisĂ© !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Guy, Chateauguay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel bien situĂ© pour le transport par train ou mĂ©tro, belles chambres super propres, trĂšs bien insonorisĂ©es, literie trĂšs confortable, dĂ©jeuner superbe avec beaucoup de choix, personnel trĂšs courtois. Environs de l’hĂŽtel un peu agitĂ© avec la gare, mais pas dangereux.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Josee, La Prairie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres belle chambre et bon dejeuner.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

esther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel, mais alentours sales et peu pratiques.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Sejour a bruxelles

TrÚs dommage qu'il n'y ait pas de terasse pour les fumeurs. Obliger de cotoyer les sdf devant la gare pour fumer et se faire taxer. Sinon pour le reste tout était parfait!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

KATIA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Correct

Accueil trÚs correct , Le buffet pour le petit déjeuner tres satisfaisant toujours bien remplis peut importe l'heure a laquelle on se présente... petit bémols dans la douche il y avais de crasse sur le pommeau de douche un peut de poussiÚres ! Mais sinon tout c'est bien passé.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Othman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Donald

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pensez-y a deux fois avant de vous rendre à cet hîtel

Séjour de 2 nuits en mars 2025