Queen Anne Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Queen Anne Hotel

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Boulevard E. Jacqmain 110, Brussels, 1000
  • Place, Place Charles Rogier
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, La Grand Place
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Small)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Basse-Ville, vous trouverez MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles et La Grand Place. Manneken Pis et Tour & Taxis sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Charles Rogier - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • La Grand Place - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tour & Taxis - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Manneken Pis - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station Yser-Ijzer : Ă  5 min de marche
  • Gare de Bruxelles-CongrĂšs : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEXKi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDamn Good - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘO'Tacos - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Queen Anne Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de La Grand Place
You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. Public spaces have free WiFi.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and an elevator are also featured at Queen Anne Hotel.

This 3-star Brussels hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Queen Anne Hotel propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (35 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (65 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour nettoyage : 150 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.30 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 16 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 35 EUR par jour (Ă  492 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Anne Queen Hotel
Hotel Queen Anne
Queen Anne Brussels
Queen Anne Hotel Brussels
Queen Anne Hotel Hotel
Queen Anne Hotel Brussels
Queen Anne Hotel Hotel Brussels

Avis pour Queen Anne Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 438 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 289 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1004.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnels agreables, serviables. La chambre tres propre et la literie excellente. Les serviettes de bain de tres bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fulgence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un séjour à Bruxelle

TrĂšs bon sĂ©jour avec un personnel au top et Ă  l'Ă©coute. Chambre trĂšs propre. Le seul problĂ©matique, l'hĂŽtel devient une fournaise en pĂ©riode de forte chaleur c'est dommage de ne pas fournir des ventilateurs mĂȘme petit en cas de canicule. J'ai aussi demandĂ© Ă  dormir dans un draps au lieu d'avoir une grosse couette et cela a Ă©tĂ© facturĂ©. Sinon tout le reste Ă©tait parfait je recommande sans problĂšme !
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel bien situé et confortable

C'est confortable. Le personnel est super ! Le rapport qualité-prix est vraiment bon pour cet hotel situé au centre-ville. On s'y sent bien. Malgré tout, la chambre est petite et équipée au minimum ( pas de bouilloire, de frigo. ..). Il y a bien un sÚche-cheveux, mais l'avertissement de 150 euros d'amende si on le vole est un peu désagréable. Et la pression de la douche est trop faible. Bref, cet hÎtel est bien situé, son prix est raisonnable et on y dort trÚs bien ! Je le recommande à tous ceux à qui cela suffit !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé. Propre. Calme. Décoration pas géniale, trop sobre et manque de couleue
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Saad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs sale la chambre ne correspond pas à ce qu'on voit sur les photos. On nous a dit un grand lit c'est juste deux petits lits ranger avec un draps, les oreilles pas confortables les alÚses tachés la SDB sale baignoire à détartrer toilettes coller par la porte d'entrée je le donne 0 étoiles
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mariem

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

GisĂšle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

François

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

PlutĂŽt moyen !

Hotel basique. Beaucoup de bruit cÎté rue. Mauvaise insonorisation (chùssis dépassés). Propreté SDB moyenne.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre un peu petite, Tapisserie vétuste, pas de frigo dans la chambre, tapis d'accueils trÚs usés
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre mini double revoir état salle de bain Dommage de pas avoir de welcome tray un plus Je comprends mieux pourquoi petit prix ........
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement propre et trĂšs bien situĂ© dans Bruxelles.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Dom, Ile de la Réunion

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité/ prix bien pour le centre de Bruxelles. Avec ascenseur un peut vieillot. Chambre propre, un peut bruillant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Manon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Personnel agrĂ©able A bonne distance du centre (20min) Chambre propre et confortable Mais un peu trop chaud dans la chambre SĂšche serviettes rouillĂ© Il manque VRAIMENT un petit frigo dans la chambre, en tant que touriste c’est pratique de pouvoir commencer sa journĂ©e de visite avec des boissons fraiches NĂ©cessaire de toilette suffisant Bouteille d’eau offerte a l’arrivĂ©e Mais les couloirs de l’hĂŽtel sont un peu bruyants (porte des chambre peu isolĂ©es phoniquement )
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour d’une nuit

HÎtel bien situé qui permet de se déplacer à pied. La chambre est propre, le petit déjeuner copieux. Le personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

3 astérisques

Pour un hotel 3 étoiles on a : le lit qui grince, le matelas épais comme un paquet de cigarette écrasé et une salle de bain.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Décevant pour le prix car trÚs vétuste. Pas de climatisation dans la chambre, uniquement un ventilateur. La salle de bain laissait à beaucoup à désirer niveau propreté (sÚche serviette rouillé, rideau de douche trÚs ancien, lavabo plein de calcaire...).Le petit dejeuner est trop cher pour le peu qu'il y avait. Nous lxavons prix 1 fois puis sommes allait dans une bouangerie les jours suivants. Le seul point positif est la localisation.
Séjour de 2 nuits en avril 2019