Slina Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Slina Hotel

Bar-salon dans le hall
Réception
Centre d’affaires
Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chaussee de Mons 115-117, Brussels, 1070
  • Manneken Pis
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • La Grand Place
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Anderlecht, vous trouverez MusĂ©e bruxellois de la gueuze (Brasserie Cantillon) et MarchĂ© du Midi. La Grand Place et Gare de Bruxelles-Midi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gare de Bruxelles-Midi - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Manneken Pis - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • La Grand Place - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Tour & Taxis - 6 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-Midi : Ă  11 min de marche
  • Station Clemenceau : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCantillon Brewery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizzamore - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Paix - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe MĂ©diterranĂ©en - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Boucherie - Snack Traiteur - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Slina Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de La Grand Place
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Slina Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Brussels hotel.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Slina Hotel propose 48 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Scandinavia Brussels
Scandinavia Brussels
Scandinavia Hotel
Slina Hotel Brussels
Scandinavia Hotel Brussels
Slina Brussels
Slina
Slina Hotel Brussels, Belgium
Slina Hotel Brussels Hotel
Slina Hotel Brussels Brussels
Slina Hotel Brussels Hotel Brussels

Avis pour Slina Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 220.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 220.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 220.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 220.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 220.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Camille

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

AgnĂšs

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Billel

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ses cheveux standard il sert à rien Les lits sont pas bons de tout . Pas de serviettes Accueille qui s'énerve et crie pour rien L'hÎtel est dans un cartier pas dans le centre-ville.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jolie hotel

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympatique

Gérants incroyablement sympathiques et disponibles. Quartier tres animé. Niveau sonore venant de la rue parfois important.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

ali

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil

TrĂšs bon choix de derniĂšre minute
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Etienne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé prÚs de la Gare du Midi

HÎtel bien situé dans un quartier populaire avec toutes commodités à proximité, Parking sécurisé dans l'hÎtel je recommande cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

geraldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix. Personnel serviable et aimable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

MPIANA

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

MOEZ, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel, lit trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ce qui fallait attendre.

Une nuit en hÎtel, simple et efficace, facile à trouver et parking sécurisé.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit reposant

Séjour positif!
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vacances de Paques

c'était un séjour bref et confortable. j'étais trÚs bien accueilli.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas recommandable du tout

TrĂšs déçu de cet hĂŽtel soit disant 3 Ă©toiles! Juste pour repasser un habit il faut descendre Ă  la rĂ©ception qui essaye tant bien que mal de mettre Ă  disposition une table de repassage et un fer Ă  repasser! Le matĂ©riel est installĂ© dans un coin de la salle du restaurant. Devoir descendre avec ses habits Ă  repasser est plus que dĂ©sagrĂ©able, bref ceci n’est qu’un exemple! Sans compter quelques personnels pas agrĂ©able du tout.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel etait accueillant. Les lieux etaient propre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La chambre trÚs petite les serviettes pas trÚs nets pas d eau chaude le soir sauf le matin les petits déjeuners pour les prix pas terribles entouca moi plus jamais je préfÚre retourner à l hÎtel Ibis à place Louise malheureusement c était complÚte .
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

justine, amiens

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel assez simple a trouver (avec gps hihi) cependant le quartier n est pas un point fort: travaux, pollution, voitures, bruit.... Cependant hotel agreable. Un accueil tres convivial, personnel tres agreable et present pour tout renseignement.... La chambre est correcte, le lit rien a dire trres confortable, grand. La salle de bain est a rafraßchir mais correcte. Le petit dejeuner varié pour ceux qui aiment le salé, et simple mais copieux pour le sucré(croissant, pain au chocolat, pain...) parking payant mais tres sécurisé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Pierre-Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018