Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels

Coin salon du hall
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
DĂźner et souper servis sur place
Jardin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Du Commerce 9, Brussels, 1000
  • Palais royal de Bruxelles
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • La Grand Place
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite royale

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

SĂ©jour au Quartier europĂ©en.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier europĂ©en, vous trouverez Parc de Bruxelles et Palais royal de Bruxelles. BĂątiment du Parlement europĂ©en et MusĂ©es royaux des Beaux-Arts de Belgique sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Bruxelles - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais royal de Bruxelles - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©es royaux des Beaux-Arts de Belgique - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • La Grand Place - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station TrĂŽne-Troon : Ă  2 min de marche
  • Gare de Bruxelles-Luxembourg : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJeanBon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLloyd Coffee Eatery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffelatte - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPublic House 12 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHinodeya - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de La Grand Place
Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the luxury Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Brussels hotel.

  • 125 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels propose 125 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bruxelles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (40 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 39 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 39 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 65 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 40 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Stanhope
Stanhope Brussels
Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels Hotel
Stanhope Hotel Brussels
Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels Brussels
Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels Hotel Brussels

Avis pour Stanhope Hotel Brussels by Thon Hotels

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 589 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 292 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Thaline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Rien à signaler, équipe trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yaaqoub

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JEN CHENG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

Un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able! L’hĂŽtel situĂ© dans un quartier caille est lumineux et propre. L’espace public au rez-de-chaussĂ©e est immense avec un bar trĂšs chic et un jardin extĂ©rieur. Notre chambre climatisĂ©e est super comfortable. Le seul point Ă  amĂ©liorer est peut ĂȘtre la douche, mais c’est dĂ©jĂ  assez fonctionnel. En gros, on recommande! Merci
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

GABRIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour pour le week-end du réveillon

Service et gentillesse du personnel trÚs apprécié. Belle chambre en duplex Literie extra Sauna trÚs sympa Super séjour !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

heron

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hotel et service parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

davit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Hajar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel avec une trĂšs belle dĂ©coration. Lit confortable et trĂšs trĂšs grand. HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. J’y reviendrais avec plaisir. Je recommande
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Houda

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
wonderful stay in Stanhope Hotel. The room was fantastic, welcoming and services are at the level expected from this type of place.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent rapport qualité/prix

HÎtel neuf et luxueux proche du Palais Royal et à 20 min à pied de la Grand'Place. Chambre trÚs spacieuse et joliment décoré. Petit-déjeuner copieux mais qui mériterait une autre gamme pour les produits laitiers et un meilleur choix de viennoiseries surtout quand cela coûte 30 euros. Personnel attentionné et à l'écoute. Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel parfait

Une chambre parfaite. Un hÎtel de haut niveau. Le restaurant et le petit déjeuner sont à recommander.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

YINGHSIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Dzowede

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour excellent

chambre propre, personnel professionnel et trÚs sympathique, petit déjeuner copieux et de qualité. En bref trÚs bon service. A conseiller seul, en couple, entre amis. Bien desservi
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Hotel propre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres agreable

Hotel tres agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel d'exception

HÎtel d'exception, bonne situation géographique, petit déjeuner à la hauteur, service irréprochable.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand confort

Hotel 5 Ă©toiles
 et rien Ă  redire. juste un petit point, je n'ai pas rĂ©ussi Ă  profiter du service de cirage des chaussures, je n'ai pas compris pourquoi (j'avais pourtant suivi les instructions). Cerise sur le gateau: j'y ai sĂ©journĂ© avec un prix raisonnable incluant le petit-dĂ©jeuner (150€).
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Leyla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

Tout Ă©tait parfait! Le service, la chambre. TrĂšs propre, lit trĂšs confortable. Personnel de l’hotel trĂšs professionnel, sympathique et disponible (premiĂšre fois pour nous a Bruxelles, ils nous ont bien conseillĂ©s). Nous y retournerons, c’est certain!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Jean-Jacques

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Besoin d'une réception plus acceuillante

Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

sanaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hÎtel, référence trÚs chic à BRUXELLES

Suite top! Magnifique. Petit dĂ©jeuner gĂ©nial Personnel au top On Ă©tait venus se reposer aprĂšs notre fĂȘte et ça nous a fait vraiment un bien fou
Séjour de 1 nuit en septembre 2018