The Liman Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Liman Hotel

Terrasse/patio
Suite Prestige | Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Coin salon du hall
Salle de réunion

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Royale, 199, Brussels, Brussels, 1210
  • Place, Place Charles Rogier
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Belge de la Bande DessinĂ©e
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, La Grand Place
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple économique

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, 3 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple Confort

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

Séjour au Saint-Josse-ten-Noode.Vous serez à quelques pas de Centre culturel Le Botanique et à 10 minutes de marche de Place Charles Rogier en séjournant à hÎtel du quartier Saint-Josse-ten-Noode. Cirque Royal et City 2 (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Charles Rogier - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Rue Neuve - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre Belge de la Bande DessinĂ©e - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • La Grand Place - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-CongrĂšs : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gillon : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTope - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCantina Valentina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOo! - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHanedan Pizzeria & Kebap - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLemon - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Liman Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de La Grand Place
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at The Liman Hotel.

This 4-star Brussels hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Liman Hotel possÚde 74. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Bruxelles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 28 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 27 juillet au 21 août :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.30 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 28 EUR par adulte et 14 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

The Liman Hotel Hotel
The Liman Hotel Brussels
The Liman Hotel Hotel Brussels

Avis pour The Liman Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 310.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 310.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 310.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 310.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 310.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ikram

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout Ă©tait bien sauf la salle de bain😊

Tout Ă©tait bien sauf y avait pas d animation la terrasse Ă©tait fermĂ©e et la salle de fitness toute petite mais la chose qui m'a derrangĂ© Ă©tait la salle de bain qui ne respecte pas l'intimitĂ© entre les occupants de la mĂȘme chambre j'Ă©spĂšre bien qu ils paintent toutes ses vitres . Merci pour le bon service
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yann

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel bien tenu, propre et moderne. Pas trĂšs loin du grand centre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Legi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour c'est relativement bien passé. Malheureusement il n'y a pas de parking donc on devait chercher une place en plein milieu de la soirée. Les chambres sont confortables et propres. Malheureusement, un offre aucune intimité dans les toilettes et la salle de bain. Quand vous avez les enfants ça devient compliqué.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel qui frĂŽle la perfection

Hotel au top. Tout était parfait, de la chambre au petit déjeuner, rien à redire. La gentillesse du personnel tout au long du séjour contribue à la douceur des lieux. Le roof top vous offre une trÚs belle vue le soir tombé.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Saida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De passage à Bruxelles nous avons passé une nuit confortable, le petit déjeuner est trÚs varié avec de bons produits frais ! Juste une petite remarque concernant la climatisation un peu bruyante. Mais nous reviendrons sans souci dans cet hÎtel trÚs bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

valerie

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

sidiki, GRABELS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel RĂ©cent avec Rooftop et vue imprenable sur la ville, trĂšs bien situĂ©, mĂ©tro bus gare du nord Ă  5 mn Ă  pied ainsi que le Tram avec arrĂȘt devant l'entrĂ©e.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique. Personnel incroyable. Je recommande Ă  100%
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ismahene

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nadia

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ichem

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et agréable. Bon petit-déjeuner.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement rĂ©cent, propre et bien entretenu. La literie est trĂšs confortable. Le petit dĂ©jeuner est de trĂšs bonne qualitĂ©, avec un large choix, et le service en salle est attentionnĂ© et professionnel. Une salle de fitness est Ă  disposition. L’accueil Ă  la rĂ©ception est courtois et efficace. Cependant, lors du petit dĂ©jeuner, une maĂźtre d'hĂŽtel m’a demandĂ© de payer un supplĂ©ment pour ma fille, car elle avait plus de 12 ans. AprĂšs vĂ©rification sur son ordinateur, elle a reconnu que cela n'Ă©tait pas nĂ©cessaire. Ce malentendu aurait pu ĂȘtre Ă©vitĂ© avec une vĂ©rification prĂ©alable. Le rooftop est actuellement en travaux, mais il promet d’ĂȘtre trĂšs agrĂ©able une fois terminĂ©, avec probablement une belle vue sur la ville. Petit bĂ©mol : l’absence de parking sur place. En revanche, l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© et facilement accessible via les transports en commun. Dans l’ensemble, une trĂšs bonne expĂ©rience dans un hĂŽtel moderne et bien Ă©quipĂ©.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel établissement récent, propriétaire sympathique, trÚs bon accueil, chambre impeccable et décorée avec goût. TrÚs bonne literie, piece d eau jolie. Transport en commun à proximité.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

JAMILOUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, chambre trĂšs spacieuse, restaurant et bar magnifiques qui servent des cocktails, des petits dĂ©jeuners et des dĂźners dĂ©licieux. On est vraiment pas loin du sans faute. Nous avons simplement regrettĂ© que la salle de bain ne soit pas opaque, nous avons vraiment manquĂ© d’intimitĂ© Ă  4 (couple avec 1 enfant et 1 ado) pour se laver et les WC.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dongo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le carde est calme, bon et beau.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Noémie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai adorĂ© l’hĂŽtel, Ă  quelques minutes en taxi de la gare , super propre et personnel ultra gentil. On nous a offert des collations et de l’eau car on partait trĂšs tĂŽt pour une escapade Ă  Liege. Le seul point pour moi a Ă©tĂ© de devoir s’y rendre Ă  pied , le quartier prĂšs de la gare ce n’était pas top. AprĂšs, je sais que ce n’est pas liĂ© Ă  l’hĂŽtel en soi, mais cela a impactĂ© notre sentiment de sĂ©curitĂ© en s’y dirigeant.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hicham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est vraiment un bel hĂŽtel neuf. Il y a tout ce qu’il faut pour ĂȘtre bien, les choix pour le petit dĂ©jeuner sont vraiment trĂšs exhaustifs, saumon fumĂ©, omelettes, croissants frais, fruits etc. Les lits sont trĂšs confortables. L’hĂŽtel est situĂ© prĂšs du mĂ©tro et des tramways. Les chambres qui donnent sur la rue sont assez bruyantes, mais l’insonorisation des chambres permet de limiter considĂ©rablement le bruit. Il fait parfois trĂšs chaud dans les chambres, on nous a dit qu’on travaillait Ă  rĂ©soudre le problĂšme.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tatiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle hÎtel, trÚs propre les chambres sont trÚs bien et confortable. L'hÎtel se trouve pas loin de city 2 donc plein de commerce, cependant la fréquentation autour de l'hÎtel craint un peu le soir je trouve mais en générale a bruxelles aussi.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Afif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Parfait

Tout était parfait, rien à dire à tous les niveaux
Séjour de 2 nuits en janvier 2025