The Liman Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Liman Hotel

Terrasse/patio
Suite Prestige | 1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Salle de réunion
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue Royale, 199, Brussels, Brussels, 1210
  • La Grand Place
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Tour & Taxis
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, 3 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3.7 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre triple Confort

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2.1 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple économique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

Séjour au Saint-Josse-ten-Noode.Vous serez à quelques pas de Centre culturel Le Botanique et à 10 minutes de marche de Place Charles Rogier en séjournant à hÎtel du quartier Saint-Josse-ten-Noode. Cirque Royal et City 2 (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre Belge de la Bande DessinĂ©e - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • La Grand Place - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Tour & Taxis - 3 min en voiture - 1.6 km
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-CongrĂšs : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gillon : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Ultimate Hallucination - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOo! - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘO'syrie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSmoodS, living room, kitchen and music - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMetin Pide - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Liman Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de La Grand Place
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at The Liman Hotel.

This 4-star Brussels hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Liman Hotel possÚde 74. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Bruxelles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, hongrois, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 28 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 27 juillet au 21 août :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 28 EUR par adulte et 14 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

The Liman Hotel Hotel
The Liman Hotel Brussels
The Liman Hotel Hotel Brussels

Avis pour The Liman Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 181.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 181.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 181.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 181.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 181.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est vraiment un bel hĂŽtel neuf. Il y a tout ce qu’il faut pour ĂȘtre bien, les choix pour le petit dĂ©jeuner sont vraiment trĂšs exhaustifs, saumon fumĂ©, omelettes, croissants frais, fruits etc. Les lits sont trĂšs confortables. L’hĂŽtel est situĂ© prĂšs du mĂ©tro et des tramways. Les chambres qui donnent sur la rue sont assez bruyantes, mais l’insonorisation des chambres permet de limiter considĂ©rablement le bruit. Il fait parfois trĂšs chaud dans les chambres, on nous a dit qu’on travaillait Ă  rĂ©soudre le problĂšme.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tatiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle hÎtel, trÚs propre les chambres sont trÚs bien et confortable. L'hÎtel se trouve pas loin de city 2 donc plein de commerce, cependant la fréquentation autour de l'hÎtel craint un peu le soir je trouve mais en générale a bruxelles aussi.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Afif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Parfait

Tout était parfait, rien à dire à tous les niveaux
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 je reviendrai

Mon week-end dans cet hĂŽtel a Ă©tĂ© le meilleur que j’ai passĂ© dans cette ville. !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons sĂ©journĂ© Ă  l'hĂŽtel Leeman Ă  Bruxelles du 31 dĂ©cembre au 5 janvier, et tout a Ă©tĂ© absolument parfait. DĂšs notre arrivĂ©e, nous avons Ă©tĂ© charmĂ©s par la dĂ©coration impeccable et l’ambiance chaleureuse de l’établissement. Une attention particuliĂšre nous a touchĂ©s : une bouteille de Prosecco nous attendait dans la chambre pour cĂ©lĂ©brer le Nouvel An, un geste dĂ©licat qui reflĂšte l'excellent service et l'attention portĂ©e aux dĂ©tails. Tout au long de notre sĂ©jour, le personnel a Ă©tĂ© aux petits soins, rendant notre expĂ©rience encore plus mĂ©morable. Nous recommandons cet hĂŽtel sans hĂ©siter et avons dĂ©jĂ  hĂąte d’y revenir lors de notre prochain passage Ă  Bruxelles ! Un grand merci Ă  toute l’équipe !
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent. Tout le personnel accueillant et chaleureux. On a passé un trÚs bon moment MERCI
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, seul bemol pour 3 adultes la chambre est trop etroite, il manque pas mal de finition. Le personnel est trÚs agréable et bienveillant.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

It was a fantastic one, we were one of the first clients to grace the hotel. It was their first day, yet everything was well organized, room was extremely clean and staffs were super friendly. The parking was not ready yet and they recommended one for us which was super easy to locate.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Irene, San Ramon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff made our stay very pleasant and comfortable as they were very friendly and helpful. Love their daily breakfast offerings. Location was perfect for my family and we walked to the city center almost daily. I would just like to suggest an exhaust fan in the bathroom so as not to make the room so stuffy after each use. We stayed in a 1BR suite, and for some reason, the power turned off on all the rooms when we switched off the lights from the bedroom. This meant our son cannot use any power (lights, tv, outlet) from the separate room, without turning back on the master light. Other than that, everything was perfect!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gina

Points forts : Propreté, service et personnel

Beautiful stay minus the bone-chilling cold shower

The Liman was a lovely hotel with great service at check in. The room was updated and spotless and had all the ammenties one would need. The bed was super comfortable and the walls sound proof - 5 stars across the board for the vibe, style, cleanliness and staff friendliness. However, the water pressure and temperature in the shower were the absolute worst I have ever experienced in my life in a hotel. There was zero hot water and the bone-chilling ice-cold water that did come out of the spouts just trickled. Standing there and shivering while trying to splash ice-cold water on yourself after a long day of travel and sightseeing was not what I had in mind. And the shower looked so new and beautiful. I guess when one is expecting a spa-like experience and doesn't receive it, it's a matter of style over substance and it truly was the only downfall this hotel had. In terms of the location of the hotel, I personally liked that it was a little outside the city center because the noise level wasn't bad at all and I had my window open a crack all evening. Also, I'm a city gal (born and raised in Chicago and have also visited and stayed extensively in NYC 4-5x a year for well over 20 years) so I didn't feel in harms way at all walking back and fourth to the hotel early in the morning or super late at night - but I guess if you're not used to a "city vibe" you may assume it's a rough area - it's not. Nobody bothers you and everyone just minds their business.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

chi ming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is spacious and clean. The hotel is very new and decor is excellent. The staff are friendly and helpful. The location is quite good but poor environment downhill especially the train station.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andreelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good times in Brussels

Great structure, large room and comfortable bed. Fast check in and pleasant staff. Close to the train station-bus stop and easy access to everything.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jordi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo correcto, buena zona y buena comunicaciĂłn de transporte pĂșblico. Lo Ășnico que falta mampara en la ducha.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ayesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean and new hotel with clean rooms and excellent location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sanel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel with friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Roger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alojamiento nuevo. Muy buenas indtalaciones, el personal excelente, el bufet muy bueno. La ubicaciĂłn es el punto flojo, un pelin lejos del centro para ir andando y en un barrio un poco dejado.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Birgit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooi verzorgd en alles wat er nodig is. Opmerkelijk rustig voor in het hartje van de stad te slapen. Zou S avonds wel niet alleen rondlopen in de buurt van het hotel. Daarom is het handig dat er een restaurant aan is verbonden!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hospitality was wonderful. Room was comfortable and morning breakfast delicious. Able to over or walk to many areas easily.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Raffael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is modern and overall great. Great matress. No noise. We slept well.The location is close to Metro Station Botanique. Bus 65/66 connect to Gare Central. We may have picked an odd weekend where the trash pick up in the neighborhood was delayed causing a pile up but the hotel felt like an upscale island there. Another odd thing is the glass doors in the bathroom, which have a rather narrow modesty strip. As our family doesn't have the habit of watching each other's business we had to coordinate to avoid awkwardness.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025