Urban City Centre Hostel

Hébergement 2.0 étoiles
Auberge de jeunesse prĂšs de La Grand Place Ă  Bruxelles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Urban City Centre Hostel

Restauration
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue de Woeringen 1, Brussels, 1000
  • Manneken Pis
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • La Grand Place
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Dortoir privé, 5 personnes

  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Dortoir partagé (1 bed in a 6 Bed Mixed Dorm)

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 3 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre triple, salle de bain privée

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple, salle de bain privée

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Dortoir partagé

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 4 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

SĂ©jour au Basse-Ville.À 10 minutes de marche de auberge de jeunesse du quartier Basse-Ville, vous trouverez MarchĂ© du Midi et MusĂ©e bruxellois de la gueuze (Brasserie Cantillon). Place du Jeu de Balle et Halles Saint-GĂ©ry se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Manneken Pis - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place du Grand Sablon - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • La Grand Place - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais royal de Bruxelles - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-Chapelle : Ă  7 min de marche
  • Station Lemonnier : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Ruche - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOyster Stand - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle & Chocolate Workshop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Tetouan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAndaloussia - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Urban City Centre Hostel

Auberge de jeunesse prĂšs de La Grand Place Ă  Bruxelles
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this Brussels hostel.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Urban City Centre Hostel propose 17 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Cette auberge de jeunesse à Bruxelles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e.

Ils sont rĂ©servĂ©s aux personnes ĂągĂ©es de 15 Ă  39 ans, qui doivent ĂȘtre en possession d'une carte d'Ă©tudiant ou d'un passeport en cours de validitĂ©. Si vous n'appartenez pas Ă  cette tranche d'Ăąge, vous devez rĂ©server une chambre privĂ©e.

Hébergement également appelé

Urban City Centre Hostel Brussels
Urban City Centre Hostel
Urban City Centre Brussels
Urban City Centre
Urban City Hostel Brussels
Urban City Centre Hostel Brussels
Urban City Centre Hostel Hostel/Backpacker accommodation

Avis pour Urban City Centre Hostel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 170.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour en famille

Bonjour, nous avons séjourné dans cet hÎtel pour visiter le centre-ville de Bruxelles. Idéalement bien placé prÚs de la gare et du centre-ville plutÎt satisfait de cet hÎtel. Attention les serviettes de bain sont payantes.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Marina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Photos pas du tout conforme Ă  l’état de la chambre. Pas de fenĂȘtres, pas de serviettes, chewing-gum collĂ© sous les lits ( lit superposĂ©) ! TrĂšs mauvais accueil Ă  l’arrivĂ©, personnelle qui prĂ©fĂ©rait parlĂ© avec sa copine
. Pas de bonjour, aucun sourire encore moins de bienveillance
. Le site annonce 14h30, hĂŽtesse nous informe pas prĂšs avant 15h Nous sommes pas restĂ©s les nuits, nous sommes partis dĂšs le samedi matin !!!!!!!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chambre privée double

Vmc bruyante et permanente dans la chambre, porte fenĂȘtre de secours vitrĂ©e, ouverte, accessible de l'extĂ©rieur. Pas d'Ă©clairage de cheveux. Douche vite inondĂ©e et glissante et sĂšche cheveux hors service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amenan Lucie

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Eduardo Henrique

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

AHMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique
Séjour de 14 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Midel Yoan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Guerda

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage détente

Séjour pour le plaisir et la détente !!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Peut mieux faire

Dans l ensemble ça allait mĂȘme si il manque des equipements dans le salle de bain et que dans la chambre cela sentait comme une odeur d'humiditĂ©. Egalement l'hĂŽtel pourrait mettre en place un systĂšme de petit-dĂ©jeuner (optionnel ou non)
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à signaler. Douche propre et hostel central trÚs bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Binyamine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

CHRIS, FLORANGE

Points forts : Service et personnel
HOTEL PLUTOT CORRECT MEME SI LA LUNETTE DES TOILETTES ETAIT CASSE ET UNE MAUVAISE ODEUR DANS LES ESCALIERS
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un bon séjours juste un soucis avec la WiFi qui nous déconnecter et reconnecter tout seul.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

HÎtel bien situé pas loin du centre de Bruxelles.

Correct ! Sauf que nous avions réservé une chambre avec des lits simples nous avons eu droit à des lits superposés sans aucune explication.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bruxelles

Stationnement difficile escaliers bruyants
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

moderne et facile d’accùs

accueil agréable, prix raisonnable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super nul

Séjours super nul à l'accueil il sont grave mal polie et il ne sont pas au service du client

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien pour le prix

Chambre trÚs propre, bien situé et prÚs du métro. Chambre était un peu froide. Un problÚme technique avec le chauffage était rapidement adressée par le personnel.

10/10 – Excellent

Ana FlĂĄvia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jorge Ernesto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
El lugar en si para descansar, limpio y practico, el personal en general antipatico y poco servicial sobre todo en recepciĂłn
Séjour de 1 nuit en mars 2025