JW Marriott Bucharest Grand Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc Izvor et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Bucharest Grand Hotel

Terrasse/patio
Literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar
Bar Ă  cocktail
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calea 13 Septembrie 90, Bucharest, 050726
  • Place, Casino au JW Marriott Bucharest Grand Hotel
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Palais du parlement
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin Cismigiu
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Bucarest (OTP-AĂ©roport international Henri Coanda)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires, 1 chambre

  • 120 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale, 2 chambres (Executive Lounge Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 150 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Grand Superior Room, 1 King Bed, Sofa Bed

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Grand Executive Room, Larger Guest Room, 2 Double Beds, Sofa Bed

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Senator Suite, 1 Bedroom Suite, 1 King Bed, Sofa Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Grand Executive Room, Larger Guest Room, 1 King Bed, Sofa Bed

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bucarest

SĂ©jour au Secteur 5.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Secteur 5, vous trouverez Parc Izvor et MusĂ©e National d'Art Contemporain. Parc Eroilor et Palais du parlement sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino au JW Marriott Bucharest Grand Hotel - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • OpĂ©ra national roumain - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palais du parlement - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Jardin Cismigiu - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Piata Unirii - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Bucarest Nord : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lujerului : Ă  11 min en voiture
  • Bucarest (OTP-AĂ©roport international Henri Coanda) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDie Kleine Garage - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Staff - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCeainăria Infinitea - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJW Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThrowback Coffee & Stories - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Bucharest Grand Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc Izvor et avec accÚs direct au centre commercial
JW Marriott Bucharest Grand Hotel offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There are 6 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 21528 square feet (2000 square meters) and includes a conference center. A casino, spa services, and a terrace are also featured at the luxury JW Marriott Bucharest Grand Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Bucharest hotel is smoke free.

  • 402 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 6 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 21528 sq ft of conference space
  • 2000 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Casino
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
JW Marriott Bucharest Grand Hotel propose 402 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (45 RON par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (100 RON par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 145 RON par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • 10 machines Ă  sous
  • 5 tables de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Casino (espace de 10 764 pieds carrĂ©s)
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (97 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (64 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur (45 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (85 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement impose un code vestimentaire strict dans le salon exécutif.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 22 septembre au 28 septembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 105 RON par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 150 RON et d’un dĂ©pĂŽt de 105.00 RON par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 RON par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 145 RON par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 45.00 RON par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 220 RON par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 100 RON par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 105.00 RON par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 105 RON par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 150 RON de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Bucharest Grand Hotel
Hotel JW Marriott Bucharest Grand
JW Marriott Bucharest Grand
JW Marriott Bucharest Grand Hotel
Bucharest Marriott
Jw Marriott Bucharest
Marriott Bucharest Grand Hotel
JW Marriott Grand Hotel
JW Marriott Grand
Jw Marriott Bucharest Grand
JW Marriott Bucharest Grand Hotel Hotel
JW Marriott Bucharest Grand Hotel Bucharest
JW Marriott Bucharest Grand Hotel Hotel Bucharest

Avis

Avis pour JW Marriott Bucharest Grand Hotel

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 610 avis sur 882.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 882.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 882.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 882.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 882.

Avis

10/10 – Excellent

Stefan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Souiah

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

E, Sibiu

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The secret is in the Staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

E, Sibiu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Going back in two weeks
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Franck

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres agreable Proche du centre ville Idéalement placé pour le marché de noel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

cedric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

VALERIE YAEL SZYFMAN ép

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est formidable. Le personnel trĂšs Ă  l'Ă©coute, les chambres sont spacieuses et bien Ă©quipĂ©es ! Les 2 restaurants sont excellents ( la steack house et le restaurant Italien) Nous avons fĂȘtĂ© le rĂ©veillon du 31 dans l'hĂŽtel qui avait organisĂ© de fabuleux !
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon choix

Un peu décentré, mais trÚs confirtable. Grandes chambres, trÚs bon service, petit déjeuner parfait.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Theodore Marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good service at all levels. Great hotel. Special thanks to Dorothea and Alper from the front desk. Very attentive to your needs. Thank you for a great stay at the JW Marriott.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Séraphin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Frederique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Boris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I recommend this hĂŽtel

Excellent hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

JW MARRIOTT BUCHAREST STAY July 2021

Ne mĂ©rite absolument pas la classification de 5 Ă©toiles. Vit sur sa renommĂ©e passĂ©e... a rĂ©ellement besoin d'un bon rafraĂźchissement. Un personnel extrĂȘmement professionnel et sympathique.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel spectaculaire, à la mesure de la démesure du tyran. TrÚs confortable, bon service. Super clud de fitness.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 10 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Narcisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel confortable, mais le tarif restaurent de l' hĂŽtel est exorbitant

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Isolation bruit moyenne trĂšs bon PDJ