Blue Star

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Jaz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blue Star

Hall
Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mainski put, bb, Budva, Budva Municipality, 85310
  • Village touristique de Slovenska PlaĆŸa
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Slovenska
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Marina de Budva
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Tivat (TIV)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Budva

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Rozino, vous serez Ă  quelques pas de Place Entre les Églises et Ă  5 minutes de marche de Village touristique de Slovenska PlaĆŸa. TQ Plaza et Slovenska Obala se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Village touristique de Slovenska PlaĆŸa - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Slovenska - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TQ Plaza - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marina de Budva - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Mogren - 2 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Tivat (TIV) : Ă  33 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Blue Star

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Jaz
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Blue Star. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Blue Star propose 24 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel Ă  Budva offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (gratuits) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 janvier et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Blue Star Budva
Blue Star Hotel Budva
Blue Star Hotel
Blue Star Hotel
Blue Star Budva
Blue Star Hotel Budva

Avis pour Blue Star

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 37.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Sachin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
close to the beach.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Receptionists, Location, Cleanliness
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

André

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Die Lage des Hotels ĂŒberzeugt, auch die vorhandenen ParkplĂ€tze. Das FrĂŒhstĂŒck ist ausreichend, die Minibar gut bestĂŒckt.
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

MARCO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jasmin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Katarina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Helt ok hotell i Budva

Helt ok hotell med promenadavstÄnd till det mesta. TillgÄng till solstolar pÄ en strand som nÄs enkelt med buss.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

The hotel exceeded our expectations. The rooms were big and clean, the staff was very friendly and helpful, and the breakfast was great. Walking distance to the beach and you can find nice cafeteria s (full of locals) on the same street.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Ross

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was pleasant hotel. Located about 15 minutes walk to Main Beach Area.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful perfect

Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Corresponde Ă s expectativas

O hotel correspondeu Ă s expectativas. Fica a 20 minutos a pĂ© da parte histĂłrica. O ponto negativo foi o estacionamento. Apesar de constar que o hotel conta com estacionamento, o locar para estacionar os veĂ­culos fica na via pĂșblica, marcado como ponto de tĂĄxi.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Ta Wei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budva solo vacay

Great location, cheap, clean, walk to beach
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Bo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok!

The hotel was good - we booked rather late and needed parking for our car which limited our selection of available places to stay. The beds were nice and the breakfast was ok. Fun tho was that there were no parking, parking meant that we could stay outside the hotel along a busy street for free which ended up with that we stood direct outside the main entrance.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
The hotel was centrally located and the staff were friendly.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Rune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Pozer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good hotel with good rate

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Arturo, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience

Nice hotel, nice location for Budva, the attention of the people was wonderful, breakfast very good.

8/10 – Bien

Alvaro, Spain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth It

Met my expectations. The only problem was that there was no parking.

10/10 – Excellent

LIBAN, Stockholm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Staff is incredibly helpful and friendly.

8/10 – Bien

Nataliya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.