Super 8 by Wyndham Mt Pleasant

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mount Pleasant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Mt Pleasant

Chambre double, 2 lits doubles | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1000 N Grand Ave, Mount Pleasant, IA, 52641
  • Place, Parc Cranes Pond Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Midwest Old Threshers Heritage Museum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc Saunders
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Burlington, Iowa (BRL-AĂ©roport rĂ©gional Southeast Iowa)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mount Pleasant

À Mount Pleasant .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Mount Pleasant, vous trouverez J. Raymond Chadwick Library et Parc Cranes Pond Park. Sheaffer Park et Mount Pleasant Public Library se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mount Pleasant City Hall - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Parc Cranes Pond Park - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Midwest Old Threshers Heritage Museum - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parc Saunders - 4 min en voiture - 3.1 km
  • East Lake Park - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Mt Pleasant Station : Ă  3 min en voiture
  • Burlington, Iowa (BRL-AĂ©roport rĂ©gional Southeast Iowa) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘA&W - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPressbox Bar And Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Mt Pleasant

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mount Pleasant
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Super 8 by Wyndham Mt Pleasant also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Mount Pleasant hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Mt Pleasant possÚde 54 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mount Pleasant offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.00 USD par jour
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

Si vous souhaitez emmener des animaux de compagnie, veuillez vous munir des documents attestant de leurs vaccinations. Des laisses et/ou des caisses de transport sont exigées.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Mt Ia
Super 8 Mt Ia Hotel
Super 8 Mt Ia Hotel Pleasant
Super 8 Mt Pleasant Ia
Super 8 Mt Pleasant Ia Hotel
Super 8 by Wyndham Mt Pleasant Hotel
Super 8 by Wyndham Mt Pleasant Mount Pleasant
Super 8 by Wyndham Mt Pleasant Hotel Mount Pleasant

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Mt Pleasant

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 327 avis sur 827.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 316 avis sur 827.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 827.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 827.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 827.

Avis

6/10 – Acceptable

GREGORY J RIERSON

First room smelled heavily of smoke. Then moved to a different room. Breakfast was nothing but a carb fest
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

North Star Ag Construction

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was pleasant and what was expected. The only downfall was we were unaware breakfast ended at 9 am Sunday. We tried to go earlier but it was a small area with too many people.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kay

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The first room we checked into had a large circle of white powder on the floor and a moldy smell because of “a cleaning incident”. We were given another room. In the morning, my 90 year old mother was trying to take a shower and the handle fell off. The manager accused her of breaking it, and said we should have come to the desk to have the faucet replaced. Since we were on our way to a wedding, clearly this was an insensitive suggestion. No apologies were made. Worst hotel experience in my life!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room we stayed in had an odor of stale smoke, yet was advertised as a smoke-free room. Coffee pot in the lobby was empty when I went to get some.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and the staff was very helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager helped me carry my bags in and was so friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was quite but was outdated, dingy.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

janella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Likewise likeable to stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

dillon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Becky, Elk River

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Since it's the most important thing for us as we travel, we loved the cleanliness of the hotel!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a quiet, restful sleep. The staff are congenial and are customer oriented.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Stewart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just as advertised.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tom

Points forts : Propreté, service et personnel
It would be a to have more elderly-favorable equipment in your bathrooms such as handrails.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Frederick

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Katie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

NO TV

I could not watch local tv-- not the news or weather. I HATED this
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bonnie

Voyage en famille

Thank you

We were thankful that the clerk upgraded my parent’s room when she saw that steps would be difficult for them.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mai

Séjour de 2 nuits en avril 2025