Radiant Nampo Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Rue de Nampodong Ă  Pusan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Ocean Double(Dolby Atmos Room)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Pusan

Séjour au Nampo-dong.En séjournant à hÎtel du quartier Nampo-dong, vous serez à quelques pas de Rue de Nampodong et à 5 minutes de marche de Marché de Gukje. Gwangbok-Dong et BIFF Square (quartier) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue de Nampodong - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© de Gukje - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • BIFF Square (quartier) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© aux poissons de Jagalchi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour de Busan - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Busan : Ă  10 min en voiture
  • Station Jangalchi : Ă  2 min de marche
  • Pusan (PUS-Gimhae) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€Șêł êž°ëłž - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș짚신 맀욎갈ëč„ì°œ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBaskin-Robbins - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘëĄŻë°ëŠŹì•„ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șëčœë‹€ë°© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radiant Nampo Hotel

HĂŽtel prĂšs de Rue de Nampodong Ă  Pusan
  • 70 guestrooms or units
Radiant Nampo Hotel propose 70 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 15 h et 11 h (15 000 KRW par nuit)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet hébergement propose uniquement un enregistrement automatique sans contact par téléphone mobile.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15000 KRW par nuit (Ă  492 pi; ouvert de 15 h Ă  11 h)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Radiant Nampo Hotel Hotel
Radiant Nampo Hotel Busan
Radiant Nampo Hotel Hotel Busan

Avis pour Radiant Nampo Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 120.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 120.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 120.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 120.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 120.

9,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

La chambre est bien, les services proposés sont à

Check-in plus que laborieux... aucun desk, tout doit se faire via messages. Anticipez votre arrivée si vous ne voulez pas rester à attendre dehors des heures! Proposer une chambre avec des services tels que le lave linge ou une plaque de cuisson c'est bien, si on a le droit de les utiliser. Ce qui n'est pas le cas ici alors que c'est pour ça que j'avais choisi cet établissement
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Maude

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Issei

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ–čæł•ăŒç‹Źç‰čです。 1階にæŽČç€șぼある、QRă‚łăƒŒăƒ‰ă‹ă‚‰ă€LINEç­‰ă§ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźé€Łç”ĄăŒćż…èŠă€‚ äșˆçބㆅćźčă‚’äŒăˆă‚‹ăšă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłäșˆćꚿ™‚間に、 éƒšć±‹ç•Șć·ă€æš—èšŒç•Șć·ă€ă‚šăƒłăƒˆăƒ©ăƒłă‚čăźæš—èšŒç•Șć·ă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆæ–čæł•ăŒé€šçŸ„ă•ă‚ŒăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

??

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Asuka

éƒšć±‹ăźèš­ć‚™ăŻæŻ”èŒƒçš„æ–°ă—ăă€ç¶șéș—ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
You need to be confident with KTalk.WhatsApp and Line. It is self check in with texting on KTalk app.You confirm 24hours before and they are suppose to send you a txt with room and door code 2.30pm the day of your stay. Problem is they didn’t send anything! We sent a txt on KTalk but they didn’t reply until an hour and a half later at almost 5pm. Luckily we found the Radiant box room on the 5th floor you can ring the doorbell all you want, nobody is there! But it had alternate QR codes for contact through What’s App. No answer to our call but they at least txted 15minutes later. They won’t send details on email either. If we didn’t have access to a second app or QR code we would have been very distressed. We don’t speak Korean. The glib apology for the inconvenience was Sorry we will try harder next time. The room however was clean It has NO crockery, cups or cutlery. You cannot use the washer or stove The only thing you get besides bed linen is kettle,soap,towels and toilet paper. Very spartan living but good beds,view and showers.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower was great, had a large tv, view was great, comfy bed.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sertac

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

MAKOTO

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
ă©ă“ă«èĄŒăăźă«ă‚‚äŸżćˆ©ăȘäœçœźă«ă‚ă‚‹ăŸă‚ă€ćˆ©äŸżæ€§ăŻéžćžžă«è‰Żă„ă€‚éƒšć±‹ă‚‚ă‚­ăƒŹă‚€ă«æž…æŽƒăŒă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€çȘźć±ˆăȘæ„Ÿă˜ăŻăȘă„ă€‚ăƒ©ă‚€ăƒłă§èŠæœ›ăȘă©ă‚ă‹ă‚‰ăȘă„ă“ăšă‚’èžăăšă™ăă«èż”äș‹ă‚’ăă‚Œă€ćŻŸćżœă‚‚è‰Żă„ă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŻćˆă‚ăŠćˆ©ç”šă™ă‚‹äșșă«ăŻé›Łă—ăă€æ”čć–„ă‚’èŠæœ›ă—ăŸă„ă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay!

Clean and comfortable, shower is awesome. The apartment is right in the center and close to metro. Fridge a bit smelly. Only thing they should improve is the communication for the check in, they should have known it was impossible for them to send their email address via hotels.com. Overall is excellent, will highly recommend it to everyone.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Masahiro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

揋äșșă€ćź¶æ—æ—…èĄŒă«æœ€é©ă€‚

ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăŻç„Ąäșșでă‚ȘăƒŒăƒˆăƒ†ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăȘたでäș‹ć‰ă«æƒ…ć ±ă‚’ć…„æ‰‹ă—ăŠăŠăă€‚çčèŻèĄ—憅ăȘăźă§ćŸ’æ­©ćœć†…ă§éŁŸäș‹ă€èČ·ă„ç‰©ăŻäŸżćˆ©ă€‚äžŠć±€éšŽă ăŁăŸăźă§æ”·ăźçœșă‚ă‚‚è‰Żăă€éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă€‚ćœ°äž‹é‰„ăźé§…ă«ă‚‚èż‘ă„ăźă§ă€ç§»ć‹•ă€èŠłć…‰ă‚‚æ„œă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sangyun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가성ëč„ì”œêł ..

ëČ ê°œê°€ ìą€ 높은거ëčŒêł ëŠ” ëȘšë“ êȌ êŽœì°źì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 자갈ìč˜ì—­ ê·ŒìȘ ì”œêł ì˜ 가성ëč„ í˜ží…”ìŽì§€ 않을êčŒ ì‹¶ì–Žìš”. 직원분듀도 ìčœì ˆí•˜êł ìš”.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

kyoungsim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
위ìč˜ë„ ìą‹ê”Ź 뷰도 ìą‹ê”Ź 숙소상태도 ìą‹ê”Ź 닀음에 또 였êČ ìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ellie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really can’t recommend staying here. From the moment we arrived, it was a letdown - there was a long black hair on the yellow chair, followed by more in the bed, which immediately made the place feel unhygienic. Communication was bad too; we had to message multiple times just to get check-in details, and the staff were rather unhelpful and unfriendly throughout. For tourists, receiving instructions for check-in at the exact time of check-in is just not acceptable - it was very stressful, especially with patchy internet signal. The room itself is tiny, much smaller than the photos suggest. There wasn’t even space to open one suitcase comfortably, let alone two. The blinds don’t cover the windows properly - they are several inches too short, so light flooded in at night, making it hard to sleep. We weren’t given any instructions about Wi-Fi or air conditioning either, so these were challenging to work out. Check-in was frustratingly rigid, they wouldn’t let us in even a minute early, despite knowing we were waiting and the room clearly being ready. On top of that, the luggage storage room was left unlocked and totally unsecured. Anyone could have walked in and taken our bags. Basic amenities were lacking in the room - half the plug sockets didn’t work, the hairdryer overheated within a minute, and overall, it just felt like the bare minimum was done. If you’re looking for a more vibrant area with better restaurants and bars, you’re better off staying near Gwangalli Beach.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

KAITO

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
éžćžžă«ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŒă‚ˆăă‚łă‚čăƒ‘ăŒă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ăŒă€æ™źé€šăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻăȘă„ăźă§äžäŸżăȘç‚čă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ ケăƒȘăƒŒăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă«ćŻŸćżœă—ăŠă„ăźăšă€æŽ—æżŻæ©Ÿă‚„èȘżç†ć™šć…·ăŒă‚ă‚‹ăźă«äœżăˆăȘă„ă“ăšă€‚é›»ć­ăƒŹăƒłă‚žăŒăȘă„ă“ăšă€ă‚«ăƒƒăƒ—ăȘă©ăŒăȘăăŠă€ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŒè¶łă‚ŠăȘいこべăȘă©ăŻăƒžă‚€ăƒŠă‚čăƒă‚€ăƒłăƒˆă§ă—ăŸă€‚ ă§ă‚‚ă„ă„éƒšć±‹ă«ćź‰ăæłŠăŸă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸăźă§æș€è¶łă—ăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Hayato

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
I arrived late and the reception was closed.There was no response, and the next time I called, it went to voicemail.I was told to contact the contact person to confirm.In the end I couldn't stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hiromi

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

CHIHIRO

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
ç«‹ćœ°ăšçœșæœ›ăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ăŒâ€„â€„ éƒšć±‹ăźæŁšă«ć‰ćźżæłŠè€…ăźăƒ‘ăƒłăƒ„ăŒć…„ăŁăŠă„ăŸă—ăŸïŒˆăšăŠă‚‚è‡­ă„ïŒ‰ă‚­ăƒƒăƒăƒłă‚čăƒšăƒŒă‚čăźäž‹ăźæŁšă«ăŻç©șăçŒ¶ă‚„ç©șăăƒšăƒƒăƒˆăƒœăƒˆăƒ«ăźă‚ŽăƒŸăŒć…„ăŁăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ăăĄă‚“ăšæž…æŽƒă—ăŠă„ă‚‹ăźă§ă—ă‚‡ă†ă‹ïŒŸă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŻéƒšć±‹æ•°ă«ćŻŸă—ăŠć°‘ăȘăăƒœă‚żăƒłă‚’æŠŒă—ăŠă‚‚ăȘかăȘă‹æ„ăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Terrible self check-in process

The location is great. Only 1 min walking distance from metro station. But the hotel staff asked guests to contact them via email before check-in in order to provide self check-in password. However, the staff didn’t replied me emails and no one answered hotel’s phone number until 4pm. There head office staff replied me but couldn’t provide any check in help. It is inconvenient for foreigners to receive check-in detail after check-in time even I tried to contact the hotel in many ways whole day. It’s a terrible check-in process. On the other hand, there is washing machine in the room but it’s extra charge unless you stay more than 7 days.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cuc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check-in and out. Nice and close to everything, train, shopping, restaurants, and markets. Only thing was hard to find at first. (1 block away from the Jagalchi-ro train station, luggage use exit 5 than walk up till you see the G25 convince store, than turn right n the hotel entrance is on the left side) hope this helps. Thanks for a wonderful stay!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Convenient and easy to access, but no cups, spoons or anything and as a guest you are not allowed to use the cooking top or the washing machine, though they are pictured when you book. Also two pairs of old socks were left in a drawer when we arrived. Otherwise fine, the bed is good and the bathroom is too.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

NARITOSHI

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźéš›ăźé›»è©±ćŻŸćżœăŒçč‹ăŒă‚‰ăȘă„ă—ă€ćŻŸćżœăŒæ‚Șかった。
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Wong

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

taehee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ê”żìž…ë‹ˆë‹€

숙박은 ì”œêł  입니닀 ìŁŒì°šìž„ 없는êȌ...
Séjour de 1 nuit en mars 2025