La Champagne Ardenne HĂŽtel

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cabourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Champagne Ardenne HĂŽtel

Restaurant
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Restauration en plein air
Chambre Standard double | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
11 Avenue du Marche, Cabourg, Calvados, 14390
  • Casino de Cabourg
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Jardins du casino de Cabourg
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Hippodrome de Cabourg
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 9.9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante, vue sur la ville

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cabourg

Au cƓur de Cabourg.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Cabourg et Jardins du casino de Cabourg. Casino de Cabourg et Promenade Marcel Proust se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Cabourg - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Jardins du casino de Cabourg - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Promenade Marcel Proust - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Hippodrome de Cabourg - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage d’Houlgate - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Dives-Cabourg : Ă  12 min de marche
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Hasting's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Baligan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDupont Avec Un ThĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Balbec - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘL'Olivier - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Champagne Ardenne HĂŽtel

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cabourg
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly La Champagne Ardenne HĂŽtel also features a terrace, concierge services, and dry cleaning/laundry services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Cabourg hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Champagne Ardenne HÎtel propose 16 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Cabourg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Golf miniature
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250.00 EUR par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Champagne Ardenne HĂŽtel Cabourg
Champagne Ardenne Cabourg
La Champagne Ardenne
La Champagne Ardenne HĂŽtel Hotel
La Champagne Ardenne HĂŽtel Cabourg
La Champagne Ardenne HĂŽtel Hotel Cabourg

Avis pour La Champagne Ardenne HĂŽtel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 118.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 118.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 118.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 118.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 118.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Notre sejour a ete convenable

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Hana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour agréable

TrĂšs bon accueil. L'Ă©quipe est trĂšs Ă  l'Ă©coute et agrĂ©able et nous a attendu malgrĂ© notre arrivĂ©e tardive. L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© et la chambre spacieuse, confortable et joliment dĂ©corĂ©e. Petit bĂ©mol cependant : 1. la lumiĂšre dans la salle de bain qui ne se dĂ©clenche que s'il y a des mouvements s'Ă©teint lorsqu'on est sous la douche, ce qui fait qu'on se retrouve dans le noir total. 2. Le fracas provoquĂ© par le claquement de la porte d'entrĂ©e fait vibrer tout le bĂątiment, ce qui est trĂšs gĂȘnant notamment le soir. Globalement, sĂ©jour agrĂ©able et nous reviendrons volontiers.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Liliane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas d'eau chaude dans la douche. La salle d'eau et les WC piÚces trop petits - petit déjeuner pas du tout continental comme indiqué tables trop rapprochées les unes des autres la vaisselle (pichets café et lait pas nettoyés)
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

jean christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

marie jose

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

LI-HUI WANG GALILEE TOURS

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

HĂŽtel fermĂ© Ă  mon arrivĂ©e Ouverture de la porte par un voisin m’indiquant bien que je le dĂ©rangeais Aucune information sur le fonctionnement Chambre dans un Ă©tat trĂšs moyen Pas de chauffage (moins de 12 dans la chambre) RĂ©ception fermĂ© Ă  07h45 lors de mon dĂ©part Du coup pas de petit dĂ©jeuner bien que payĂ© Bref Ă  fuir !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Fernando

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A déconseiller

A notre arrivée le gérant était débordé il nous a jeté la clé et la carte de la chambre. En arrivant dans la chambre surprise a peine 20m2 mansardé, une prise de courant disponible au fond de la chambre, des plaque de moquette non collé et laissant apparaßtre le vieux parquet d'origine du bùtiment, trÚs mal insonorisées, on entend les personnes des autres chambres parler. La salle de bain, douche avec un accÚs de 25 cm et la propreté a revoir, des traces de moisissure dans la douche. Pas de support pour accrocher les serviettes dans la SDB.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

France

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

CATHY

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le directeur de l'hĂŽtel ne nous a pas donnĂ© la chambre rĂ©servĂ©e mais une toute petite chambre avec toilettes dans le couloir. La douche y Ă©tait noire sur les bords et cela sentait mauvais dans la chambre.Si l'on ouvrait la fenĂȘtre, une ventilation fonctionnait toute la nuit... En plus, immeuble ancien trĂšs sonore.. Dans les WC, une poubelle cachait les moisissures du coin. MalgrĂ© ma demande, le directeur ne nous a fait aucune remise et a dit qu'il ne savait pas pour le bruit . Pour lui, tout Ă©tait bon... Nous n'y retournerons jamais plus.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Marie-Annick

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

PROVOT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix. HÎtel trÚs bien situé.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Noel

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel idealement situé

HÎtel situé sur la place du marché en plein centre de Cabourg et à quelques centaines de mÚtres du casino et de la plage
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

sejour CAbourg

lit un peu petit pour 2 salle de bain accessible par 2 marches ensemble un peu étroit mais propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Accueil limite Pas de parking (contrairement Ă  leur confirmation) AccĂšs Ă  la partie hĂŽtel par une porte Ă  carte codĂ©e et difficile Ă  ouvrir pour des personnes ĂągĂ©es (vu un couple devant nous) Couloir d'accĂšs Ă©troit qui donne sur une courette et une deuxiĂšme porte aussi difficile Ă  manƓuvrer. Cette derniĂšre donne sur un escalier Ă©galement Ă©troit. Pas d’accĂšs pour les personnes a mobilitĂ© reduit La chambre (102) situĂ©e au 1er Ă©tage est petite, pas trĂšs engageante au niveau propretĂ© et sans aucune prise Ă©lectrique. Une armoire peut engageante vu l'odeur pour dĂ©poser ses affaires. Une partie salle de bain, petite, dont l’accĂšs se fait par des portes western difficiles de manipulation (ressorts trop dur). DĂšs la manipulation des portes une VMC se met en route (trĂšs bruyante) et la lumiĂšre s'allume (les deux combinĂ©s trĂšs dĂ©rangeant la nuit). Cette salle de bain possĂšde une seul prise Ă©lectrique et une douche dĂ©pourvue de porte. RĂ©sultat, de l'eau partout. La partie restaurant fermĂ©e, plus de cuisinier (dixit le personnel) alors qu'il y a des pensionnaires ? (retour Ă©galement du couple trĂšs déçu) Donne l'impression d'un Ă©tablissement en passe de fermeture dĂ©finitive Le petit dĂ©jeuner, s'il est possible de l'appeler ainsi (point de buffet), est servi dans de petite tasse accompagnĂ© d'un petit pain fabriquĂ© par le cordonnier du coin et d'un mini (ressemblant) croissant. Le tout accompagnĂ© exceptionnellement d'un verre de jus d'orange.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Michel

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Aucun soucis du client

Accueil peu courtois. Chambre assez petite avec salle de bain/WC exigĂŒe ne permettant pas Ă  2 personnes normales d’y entrer. A signaler par ailleurs, le manque total de considĂ©ration des clients par la direction. En effet Ă  notre arrivĂ©e nous avons demandĂ© au gĂ©rant oĂč nous pouvions garer notre vĂ©hicule pour la nuit, (sur HOTEL.COM l’hĂŽtel est rĂ©fĂ©rencĂ© avec parking). Ce monsieur nous a rĂ©pondu que l’on pouvait se garer n’importe oĂč dans la rue, y compris sur la place devant l’hĂŽtel, oubliant de prĂ©ciser : sauf les jours de marchĂ©. Si la premiĂšre nuit s’est bien passĂ©e, nous avons Ă©tĂ© surpris, aprĂšs la seconde, de constater que notre vĂ©hicule avait Ă©tĂ© emmenĂ© en fourriĂšre, Ă  Auberville Ă  9 km de l’hĂŽtel. Devant notre Ă©tonnement, le gĂ©rant de cet hĂŽtel a commencĂ© par dire qu’à notre arrivĂ©e il nous avait prĂ©venu des jours de marchĂ©, ce qui est totalement faux, et que nous devions nous dĂ©brouiller seul pour nous rendre au Commissariat de Dives, puis Ă  Auberville pour rĂ©cupĂ©rer notre vĂ©hicule. AprĂšs une discussion insistante, le gĂ©rant a consenti Ă  nous faire amener au Commissariat de Dives, et Ă  donner un numĂ©ro de Tel d’un taxi pour nous amener Ă  la fourriĂšre. Le plus surprenant, c’est que la Commissariat de Dives comme le chauffeur de taxi, nous ont dit que notre mĂ©saventure se reproduisait rĂ©guliĂšrement avec les clients de cet hĂŽtel, sans que les gĂ©rants s’en Ă©meuvent, et tentent de mieux informer leurs clients des risques encourus Ă  garer le vĂ©hicule autour de l’hĂŽtel...
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Beatrice

Points faibles : Service et personnel

Mauvais accueil et surbooking sans excuse !

J’ai reçu un appel le matin de mon sĂ©jour me disant qu’ils Ă©taient en surbooking. Appel sans aucune amabilitĂ©, je n’avais pas le choix. Transfert Ă  l’hĂŽtel du golf, une catĂ©gorie au-dessus, mais Ă  ÂŽ extĂ©rieur de Cabourg ! Petit dej obligatoire dans l’hĂŽtel initial. Qd je suis arrivĂ©e, aucune excuse de la part du gĂ©rant, pas de p’tit cadeau de compensation, genre un cafĂ© offert

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Stephanie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Isabelle

Séjour de 1 nuit en avril 2022