Le Grand Hotel de Cabourg - MGallery Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Cabourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Grand Hotel de Cabourg - MGallery Collection

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur la mer | Terrasse/patio
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, terrasse, vue sur la mer | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
2 bars-salons, bar sur la plage
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Les Jardins du Casino, Cabourg, Calvados, 14390
  • Casino de Cabourg
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Jardins du casino de Cabourg
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Hippodrome de Cabourg
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit (Garden view)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le jardin (Victoria)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit, vue sur la mer (Coquatrix)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 grand lit, balcon, vue sur la mer

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits (Gonzague Saint Bris)

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Marcel Proust vue mer

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Cabourg

Sur la plage.HÎtel est à quelques pas de Casino de Cabourg et de Jardins du casino de Cabourg. Promenade Marcel Proust et Plage de Cabourg se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Cabourg - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Jardins du casino de Cabourg - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Promenade Marcel Proust - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Hippodrome de Cabourg - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Plage d’Houlgate - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Dives-Cabourg : Ă  17 min de marche
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Hasting's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Baligan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDupont Avec Un ThĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Biquet's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Balbec - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Grand Hotel de Cabourg - MGallery Collection

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Cabourg
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Le Grand Hotel de Cabourg - MGallery Collection, pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities like a sauna.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a garden and a terrace. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Cabourg hotel.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1938 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • Built in 1907
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
Le Grand Hotel de Cabourg - MGallery Collection possĂšde 71 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (29 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Caddies de golf
  • Centre commercial
  • Chalet de golf
  • Cours de golf professionnels
  • Excursions en vĂ©lo
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • PĂȘche
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (127 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (102 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 80 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 80 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par personne
  • Service de voiturier : 29 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 80 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 80 EUR
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Le Grand Cabourg MGallery Collection
Le Grand Hotel MGallery Collection
Le Grand MGallery Collection
Grand Hotel Cabourg MGallery Collection
Grand Hotel MGallery Collection
Grand Cabourg MGallery Collection
Le Cabourg Mgallery Cabourg
Le Grand HĂŽtel Cabourg - MGallery Hotel
Le Grand HĂŽtel Cabourg - MGallery Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg MGallery by Sofitel
Le Grand HĂŽtel Cabourg - MGallery Hotel Cabourg

Avis pour Le Grand Hotel de Cabourg - MGallery Collection

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 319 avis sur 473.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 473.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 473.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 473.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 473.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christoohe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Pas du tout Ă  la hauteur

DĂ©cevant.. voir rĂ©voltant , plus de 1000€ la nuit pour une chambre datĂ©e, mobilier Ă©cornĂ©, dĂ©fraĂźchi. Tv non connectĂ©e, cast qui ne fonctionne pas.. ÉnormĂ©ment d’attente quand on tente d’appeler la rĂ©ception (quand ça rĂ©pond..) Service de restauration en chambre limitĂ© et pas du tout au niveau.. La terrasse personnelle est grande mais pas du tout bien entretenue, c’est incroyable.. vraiment pas un bon rapport qualitĂ© prix, Ă  ce tarif on attend bien mieux d’un 5 Étoiles. Reste la gentillesse du personnel qui est le seul point rĂ©ellement positif.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dimitri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien, bon séjour, aucune mauvaise surprise
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jean-jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grande chambre bien Ă©quipĂ©e.bon petit dĂ©jeuner avec vue sur mer . Seul bĂ©mol , la baignoire dans la salle de bain avec un rideau de douche collant Ă  la peau .pour un 5* ça fait un peu ringard et dĂ©suet , une paroi de douche en verre serait quand mĂȘme plus Ă  la hauteur du niveau de l’hĂŽtel !!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conforme à ce qui était attendu !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pharmacie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Charmant endroit

Magnifique sĂ©jour dans cet hĂŽtel, trĂšs bel endroit pour fĂȘter un anniversaire.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rachid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Estelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merveilleux hotel plein de charme et d’histoire
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Frederique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforme Ă  nos attentes

Équipe souriante et accueillante Chambre manquant de charme mais spacieuse et propre Petit dĂ©jeuner magnifique et variĂ© Le restaurant de la plage est parfait et l’équipe est adorable
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024