Hotel Zenith Caen

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Zénith de Caen et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Zenith Caen

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Coin salon du hall
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
98 Boulevard Yves Guillou, Caen, Calvados, 14000
  • Place, Parc des Expositions de Caen
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, ZĂ©nith de Caen
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Caen
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Caen (CFR-Carpiquet)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Caen

Au cƓur de Caen.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Le Beau Site, vous trouverez ZĂ©nith de Caen et Parc des Expositions de Caen. UniversitĂ© Caen-Normandie et ChĂąteau de Caen sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Expositions de Caen - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ZĂ©nith de Caen - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre de congrĂšs - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • ChĂąteau de Caen - 4 min en voiture - 2.7 km
  • UniversitĂ© Caen-Normandie - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Caen : Ă  9 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Mapple Coffee - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLa Courtine - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Coq Noir - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Zenith Caen

HÎtel 3 étoiles à proximité de Zénith de Caen et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. The business-friendly Hotel Zenith Caen also features a terrace, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available. A complete renovation of Hotel Zenith Caen was completed in October 2020.

This 3-star Caen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1985
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Zenith Caen propose 49 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Caen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 0,10 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 22 h 30) et du samedi au dimanche (de 8 h à 22 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 8.00 EUR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.0 EUR par sĂ©jour
  • Souper animé : 0.1 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Zenith Caen Caen
Hotel Zenith Caen Hotel
Hotel Zenith Caen Hotel Caen

Avis pour Hotel Zenith Caen

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 305.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 305.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 305.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 305.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 305.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fatim, Les Lilas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté des chambres et des espaces, la gentillesse de la réceptionniste , le séjour était trÚs agréable
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SAMÂH ISMAÏL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

FLORIAN

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne hĂŽtel Ă  Caen

HÎtel trÚs bien situé avec parking.TrÚs bon accueil de la réception.chambre propre avec salle de bain spacieuse. Matelas du lit un peu trop ferme pour nous. HÎtel disposant d'un restaurant pour le service du midi et du soir.Nous reviendrons sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mikhail

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le sĂ©jour s'est bien passĂ© en gĂ©nĂ©ral. L'hĂŽtel est correct, correspond bien Ă  3*, le personnel est bienveillant. Wifi est trĂšs lent, impossible de regarder un film en ligne. La chambre est petite, mĂȘme pour 2 personnes.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs sympa, belle chambre et propre. Le personnel est accueillant et le restaurant propose des plats de trÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jean-louis

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jean Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

Que du travail de pro ! En restant humain... Ensemble du personnel et la direction au top... Un week end repos avecune nuit merveilleuse Merci Enfin un hîtel à la hauteur 😘
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Restaurant super qualite des plats et quantité Personnel souriant +++++
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Noëlla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, restaurant agréable, chambre tout équipée. Petite bouilloire.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel était parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambres, service, accueil trÚs bien. Propreté et confort impeccable. En revanche, déception concernant le petit-déjeuner. Pas de théiÚre, machine pour boissons chaudes délivrant de trop petite quantité, fromage quelconque. Au pays des fromages, un beau plateau aurait été apprécié.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

PATRICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!

Rien Ă  redire! TrĂšs satisfaite de mes 2 nuitĂ©es passĂ©es dans cet Ă©tablissement. Bien placĂ©, grand parking, propre, chambre spacieuse, bouilloire et bonne literie. Mention spĂ©ciale Ă  la charmante dame de l’accueil qui a bien voulu garder au frais mes pĂątisseries! Un vrai service de proximitĂ©. Je recommande!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Béatrice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à redire. Tout était parfait.!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025