Giza Pyramids Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles prÚs de Pyramides de Gizeh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Giza Pyramids Inn

Restauration en plein air
Réception
Réception
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Chambre panoramique double ou avec lits jumeaux, balcon | Vue du balcon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Sphinx Street (Abou Al Hool Al Seiahi), Nazlet El Samman, Giza, 12556
  • Place, Pyramides de Gizeh
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Sphinx de Gizeh
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Pyramide de KhĂ©ops
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique, 1 grand lit jumeau

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, cÎté jardin

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre panoramique double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gizeh

SĂ©jour au Al Haram.À 10 minutes de marche de gĂźte du quartier Al Haram, vous trouverez Pyramides de Gizeh et Grand Sphinx de Gizeh. De plus, Grand MusĂ©e Ă©gyptien est Ă  moins de 5 km et Pyramide de KhĂ©ops est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pyramides de Gizeh - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand Sphinx de Gizeh - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pyramide de KhĂ©ops - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Grand MusĂ©e Ă©gyptien - 5 min en voiture - 3.8 km
  • MusĂ©e Ă©gyptien - 14 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • Station Manial Shiha : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Al-Zahraa : Ă  12 min en voiture
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș9 Pyramids Lounge - ‬15 min en voiture
  • â€ȘAbou Shakra | Ű§ŰšÙˆ ŰŽÙ‚Ű±Ű© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant El Dar Darak - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș139 Lounge Bar & Terrace - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCleopatra Restaurant - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Giza Pyramids Inn

Gßte 3 étoiles prÚs de Pyramides de Gizeh
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Giza Pyramids Inn. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Giza bed & breakfast.

  • 1 building
  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Giza Pyramids Inn possÚde 8 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce gßte à Gizeh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 25 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 542-803-488

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Pyramids Inn
Giza Pyramids Inn Egypt
Giza Pyramids Inn Giza
Giza Pyramids Inn Bed & breakfast
Giza Pyramids Inn Bed & breakfast Giza

Avis pour Giza Pyramids Inn

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 199.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 199.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 199.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 199.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 199.

8,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

sophie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel mal entretenu mais personnel sympa
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Tatiana

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
A deux minutes Ă  pied des pyramides. Personnel hyper accueillant et serviable. Super pour 1 nuit Ă  gizeh
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Salem BEN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour, Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus des conditions de l’hĂ©bergement.L’Hotel est trĂšs loin d’ĂȘtre Ă  la hauteur de sa prĂ©sentation sur votre site ! Il est trĂšs mal construit et trĂšs mal entretenu !: - la suite que nous avions (d’aprĂšs le gĂ©rant toutes les suites) n’ont pas de fenĂȘtres !!!!!!!! Ma femme et la fille asthmatiques ont failli suffoquer ! - la moquette est posĂ©e de maniĂšre approximative - de la moisissure derriĂšre le rĂ©frigĂ©rateur qui fait un bruit atroce - le mobilier vieux et cassĂ© et le coussins dĂ©chirĂ©s - pas de cintres dans la penderie qui a un tiroir cassĂ© - l’accĂšs Ă  la terrasse passe par une surĂ©lĂ©vation (due Ă  la concurrence Ă  la vue avec l’immeuble devant) avec une structure mĂ©tallique trĂšs dangereuse et pĂ©rilleuse ! - toute la nuit nous sommes rĂ©veillĂ©s par des bruits de machines (pompes d’eau?clim 
) dans l’immeuble. - le petit dĂ©jeuner consiste en une omelette qui dĂ©gouline d’huile et des chips ( de bon matin?!) - de notre suite au RDC nous entendions toute la nuit les personnes Ă  la rĂ©ception discuter et rire Ă  haute voix - nous avions l’impression que le gĂ©rant comptait le papier toilette Ă  la feuille prĂšs vu qu’il ne faisait que diminuer les quantitĂ©s - pas assez de serviettes mises Ă  dispo mĂȘme aprĂšs demande, l’odeur des serviettes Ă©tait trĂšs chimique et cela nous faisait peur ... - je vous passe les erreurs de prises de commandes (cafĂ© au lait au lieu de cafĂ©...)
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle vue sur le toit de l’hîtel


Superbe vue sur les pyramides ! L’hĂŽtel ne dispose pas d’ascenseur. La chambre Ă©tait plutĂŽt petite mais suffisante si on y reste 1 ou 2 nuits. La chambre n’avait qu’une petite fenĂȘtre (type salle de bain) qui ne pouvait pas se fermer car les porte de la fenĂȘtre Ă©taient inversĂ©, du coup il y avait beaucoup de bruit le soir
 Superbe petit dĂ©jeuner que l’on peut prendre sur le toit de l’hĂŽtel avec cette superbe vue sur les pyramides de Gizeh.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

F, Triest

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a noise, a pump started every three minutes. I didn't sleep.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs déçu de mon séjour malgré la bonne note de l'établissement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Naturally, the view of the pyramids and the sphinx is the ultimate winner for this hotel. The service here is excellent. We had a little misunderstanding concerning our room which was quickly resolved by Ahmed, the manager. We didn't know that there were 2 hotels. If you reserve, ask for the hotel right in front of the Pyramids. Assma, the woman taking care of this hotel is fantastic, ready to help with any problem. All the workers at the hotel are very friendly and helpful. The included breakfast is good, the restaurant serves reasonably priced dinners. Watch out for Abdul, the guy who organizes taxis/tours, be sure everything is clear from the beginning.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Maxime, Quebec, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I have been traveling for the last three months booking my stay with giza pyramids inn was the best choice i made for this entire trip. Located right in front of the entrance to the pyramids and sphinx, with a big breakfast every morning on the rooftop with the best view of the pyramids, really clean personnel frendly and kind so nice that when i ask about a gym in town they send a guy working out with me, free drink and water anytime they make really good juice also they provide a shuttle from the airport. I would have been satisfied with my stay even if i would have paid the double, high quality hotel doesn't always rhyme with high price. I would never recommend this hotel enough, if i ever go back to giza will stay there for sure
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Renée, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hote accueillant, aux petits soins, serviables, adorables, les boissons (eau et jus) sont offerts à volonté. Ka vueu de ka terrasse sur jea piramides vautvtout l or du monde. Chambre propre et impeccable. Juste des oroblemes de connecion avec le wifi par moments.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

fatou, marseille

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Bon hotel

Bon accueil Ă  la reception, personnel aux petits soins, superbe vue sur les pyramides
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Monica

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, room not clean. The walls are so thin we hear all the noise and from outside. I got to say the staff from the roof top is really nice.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

You get what you pay for

Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Bhanu, Flushing

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Website is showing something else and hotel is showing something else. They need to fixed staff if they want customers.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carolina, Santa Ana

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Once we were checked into the correct property, the stay was ok. The driver did show up to pick us up at Cairo Airport, so we started on the right track. The driver, was nice and spoke good English, he mentioned he was just the driver for the hotel and he had a day job at another hotel during the day. He drove us at 2:30am to a Hotel called Pyramids Glory Inn, they made me believe this was where I made my reservation. Filthy place, my room on the last floor, no elevator. I refused to stay here because this was not the place I reserved. After they saw me upset, they told me that had another property around the corner and they could show it to me, to see if I liked it. Of course this is where I had made my reservation, Giza Pyramids Inn, with a roof top restaurant, elevator and my room with the view of the pyramids. To my surprise our driver was there, in charge of reception with another guy. They mentioned to go rest and tomorrow management would talk to me about the extra payment. I told them I had already paid and there were no conversations to be had. They never bothered me again. If the driver would have taken me to the right property the first time, they would have gotten a 5 all the way. They try to scam you, if you let them. They have multiple properties and they put you wherever they feel like. I had my reservation and room details with the name of the hotel. They think because you are tired and jet lagged, you will just take what they give you. Be careful!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

min

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is clean and comfortable. We got upgraded to a room that has the view of pyramids. Thank you!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic stay. Egypt is chaotic so it’s nice to be in a hotel that looks after you and makes sure you know what you are doing and will help in any way they can. There driver Islam was amazing, great hospitality. I wouldn’t recommend anywhere else. And the views are the best around.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Crystal

Points forts : Commodités
Beautiful rooftop view of tbe pyramids. Nice and helpful staff, made me feel safe as a female solo traveler. Room is small and as to be expected for the price. If you're looking for a great rooftop to see pyramids then that is the highlight of amenities. The staff were nice and helpful with recommendations.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tanner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An amazing hotel. Woke up to a rooftop breakfast right next to the Sphinx and Pyramids. The room and bathroom are clean, efficient and modern. The staff is excellent, helpful and professional.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gloria

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

fathi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
We stayed 2 nights . Jana and the entire team were fantastic. Thank you all
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

nobuyuki, yame

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ïŒ‘é€±é–“ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æ»žćœšă—ăŸă—ăŸă€‚ ăšăŠă‚‚è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čタッフがすごくèŠȘ戇です。 éƒšć±‹ă‚‚æž…æœ”ă§ćșƒăă€æœéŁŸă‚‚ç„Ąæ–™ă§ä»˜ăăŸă™ă€‚ 侀ç•ȘçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ăźăŒć±‹äžŠăźăƒ†ăƒ©ă‚č çœŒăźć‰ă«ăƒ”ăƒ©ăƒŸăƒƒăƒ‰ăšă‚čフィンクă‚čăźæ™Żè‰Čをçœșめるこべができる。 摹èŸșで侀ç•Șé«˜ă„ć»ș物ăȘぼで遼るもぼがăȘい。 æœă€æ˜Œă€ć€œăšăƒ”ăƒ©ăƒŸăƒƒăƒ‰ă‚’çœșă‚ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŠć€ąăŒć¶ă„ăŸă—ăŸă€‚ æœăŻă“ăźăƒ†ăƒ©ă‚čă§ăƒ”ăƒ©ăƒŸăƒƒăƒ‰ă‚’èŠ‹ăȘがら食ăčるこべができる。 ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻă‚Șă‚čă‚čăƒĄă§ă™ïŒ
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ahmet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manzarası mĂŒkemmel ve sakin bir otel çalıßanları çok yardımcı ve kibar bizim vaktimiz terasında geçti genellikle manzarasına doyamadık odası resimlerdeki gibi çatıda manzara eßliğinde kahvaltı sunuyorlar kahvaltı ve oda ortalama ama manzarası mĂŒkemmel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023