Horizon Shahrazad Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée égyptien

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Horizon Shahrazad Hotel

Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Balcon
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Salle de banquet
Couloir

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
182 Nile Street, Giza, 99999
  • Place, MusĂ©e Ă©gyptien
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Place Tahrir
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Tour du Caire
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux (Nile View)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (For Egyptians & Residents Only)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gizeh

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Mohandessin, vous serez à moins de 1 km de Nil et à moins de 3 km de HÎpital National Heart Institute. Place Talaat Harb et Jardin botanique d'Orman se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Ă©gyptien - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Place Tahrir - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Tour du Caire - 2 min en voiture - 1.6 km
  • OpĂ©ra du Caire - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Khan el-Khalili - 5 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare d'Imbaba : Ă  3 min en voiture
  • Station Kit-kat : Ă  14 min de marche
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZööba | ŰČÙˆÙˆŰšŰ§ - ‬1 min en voiture
  • â€ȘŰ§Ù„ÙƒÙˆŰź - ‬1 min en voiture
  • â€ȘHadramout Sheikh El Mandy - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAl-Diwan Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLavender Restaurant & Lounge - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Horizon Shahrazad Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Musée égyptien
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Horizon Shahrazad Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Giza hotel.

  • 1 building
  • 200 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1964
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Horizon Shahrazad Hotel possÚde 200 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (10 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 3 USD par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 0 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez rĂ©servĂ© une chambre dans la catĂ©gorie citoyens et rĂ©sidents Ă©gyptiens uniquement, vous devrez prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă©gyptienne Ă  l'arrivĂ©e. L’établissement se rĂ©serve le droit de modifier le prix de la chambre si vous ne prĂ©sentez pas de preuve valide.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Horizon Shahrazad Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 05 USD par adulte et 03 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 10 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Shahrazad
Shahrazad Cairo
Shahrazad Hotel
Shahrazad Hotel Cairo
Horizon Shahrazad Hotel Giza
Horizon Shahrazad Hotel
Horizon Shahrazad Giza
Horizon Shahrazad
Horizon Shahrazad Hotel Giza
Horizon Shahrazad Hotel Hotel
Horizon Shahrazad Hotel Hotel Giza

Avis

Avis pour Horizon Shahrazad Hotel

5,6

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 86.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Julia, France

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Nous avons apprĂ©ciĂ© la vue du rooftop et le fait que la piscine s’y trouvant Ă©tait accessible Ă  tout moment. Le personnel fut dans l’ensemble agrĂ©able et le petit dĂ©jeuner variĂ© ! Cependant la propretĂ©, la wifi, ainsi que les ascenseurs sont entiĂšrement Ă  revoir. Ainsi que du personnel qui parle anglais et a mĂȘme de gĂ©rer des problĂšmes technique. J’ai du Ă  plusieurs reprises me rendre Ă  la rĂ©ception pour faire bouger les choses puisque les confirmations que j’ai eu au tĂ©lĂ©phone n’eurent jamais lieu !
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Smail

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hotel a une qualité moyenne

L'approximité du centre ville.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Mido

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff are treated fairly well, but hotel officials always try to defraud and defraud visitors
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Mohammad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰłÙŠÙ‰ŰĄ ۏۯۧ ۏۯۧ

Ű§Ù„ŰșŰ±Ù ŰłÙŠÙ‰ŰĄ ۏۯۧ - ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ Ű§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† Ű§ŰłÙˆŰ§ŰĄ - Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙŰ© Ű­ŰŻÙƒ ÙˆÙ„Ű§ ۭ۱ۏ ۳ۧŰčŰȘين ŰȘŰ§ŰźÙŠŰ± في Ű§Ù„ŰŻŰźÙˆÙ„ - ŰȘŰ±Ùƒ Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© مفŰȘÙˆŰ­Ù‡ ŰšŰčŰŻ ŰȘÙ†ŰžÙŠÙ - ۧŰČŰčۧۏ Ű”ÙˆŰȘ ŰłÙŠŰ§Ű±Ű§ŰȘ ÙŠÙˆŰ”Ù„ Ű§Ù„Ù‰ ŰŻŰ§ŰźÙ„ Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© Ű§Ù„Ù…ÙŰ§Ű±ŰŽ و Ű§Ù„ÙÙˆŰ· Ù‚ŰŻÙŠÙ…Ű© ۏۯۧ و Ù…ŰłŰȘÙ‡Ù„ÙƒŰ© - Ù…ŰŽŰ§ÙƒÙ„ في ŰȘكيف Ù„Ű§ŰȘنŰȘهي ŰȘم Ű§Ű”Ù„Ű§Ű­ Ű§Ù„Ù…ÙƒÙŠÙ Ù€ Ù…Ű±Ű§ŰȘ - ŰšÙˆÙÙ‡ Ű§Ù„Ű„ÙŰ·Ű§Ű± ŰłÙŠÙ‰ŰĄ ۏۯۧ ۏۯۧ ۏۯۧ - Ù…ŰŽŰ§ÙƒÙ„ و ŰȘŰčŰ·Ù„ في Ű§Ù„Ù…Ű”ŰčŰŻ و Ű”ŰčÙˆŰšŰ© Ű§Ù„ÙˆŰ”ÙˆÙ„ Ű§Ù„Ù‰ Ű§Ù„ŰșŰ±Ù
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

JAIR

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ahmad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Sara

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

ŰŹÙŠŰŻ

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙŠŰŻ ÙˆÙ„Ű§ÙƒÙ† Ű§Ù„Ù…Ù…Ű±Ű§ŰȘ Ű§Ù„Ù…Ű€ŰŻÙŠŰ© للŰșŰ±Ù Ù‚ŰŻÙŠÙ…Ű© ÙˆŰ§Ù„ŰčÙŰŽ ÙŠŰ­ŰȘۧۏ لŰȘŰŹŰŻÙŠŰŻ ÙˆŰ§Ù„ÙŰ·ÙˆŰ± ÙŠŰ­ŰȘۧۏ لŰȘŰčŰŻÙŠÙ„ ÙˆŰ„Űčۧۯ۩ Ű§Ù„Ù†ŰžŰ± فيه Ù„Ù‡ŰšÙˆŰ· ŰŹÙˆŰŻŰȘه ŰŽÙŠŰŠŰ§Ù‹ Ù…Ű§ ولكن ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„ Ű§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† ŰšŰŽÙˆÙˆŰŽ ÙˆÙ„Ű§ŰŠÙ‚
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Asad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great and wonderful hotel

Great hotel
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

abdulrhaman

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

abdulrhaman

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Otniel

Points forts : Propreté

no reservarĂ­a de nuevo con hoteles.com

El problema principal radicó en que hoteles.com nunca envió la reservación al hotel y por medio de messenger, en México no me resolvieron nada. La actitud del gerente muy prepotente, en vez de dar soluciones, me negó el poder reservar una habitación ahí mismo.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cleanliness and hotel lacking housekeeping and maintenance
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Sam, Cairo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pictures look beautiful vs the reality is nothing.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Eyad

Points faibles : Propreté, service et personnel

لن Ű§ÙƒŰ±Ű± Ű§Ù„ŰČÙŠŰ§Ű±Ű© في ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŽÙ‡Ű±ŰČۧۯ

Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© لم ŰȘكن Ù†ŰžÙŠÙŰ©.. Ű§Ù„Ű„Ű¶Ű§ŰĄŰ© ŰłÙŠŰŠŰ© .. Ű§Ù„Ű§ŰłŰ±Ű© ŰșÙŠŰ± Ù…Ű±ÙŠŰ­Ű© .. Ű§Ù„ŰšŰ§Ù†ÙŠÙˆ لم يكن Ù†ŰžÙŠÙ. Ù„Ű§ ŰȘÙˆŰŹŰŻ Ù‚Ù‡ÙˆŰ© Ű§Ùˆ ŰŽŰ§ÙŠ .. ÙÙ‚Ű· ŰșÙ„Ű§ÙŠŰ© Ù…Ű§ŰĄ
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

ÙÙˆŰ§ŰČ ŰšÙ† Ù„Ű§ÙÙŠ

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰȘۏ۱ۚ۩ .

ŰȘŰŹŰ§ÙˆŰšÙ‡Ù… ۶Űčيف في Ű§Ù„Ű±ŰŻ Űčلى Ű§Ù„Ű·Ù„ŰšŰ§ŰȘ ..ŰšÙ‚ÙŠŰ© Ű§Ù„Ű§Ù…ÙˆŰ± ŰŹÙŠŰŻŰ©ÙˆŰ§Ù„Ù…Ű·Űčم Ű§Ù„Ű§ÙŰ·Ű§Ű± ۧŰșÙ„ŰšÙ‡ Ù…ŰźŰšÙˆŰČۧŰȘ Ù„Ű§ÙŠÙˆŰŹŰŻ فيه Ű§Ű”Ù†Ű§Ù ŰŽÙ‡ÙŠÙ‡
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Der var ikke internet i Hotel. Bruse i badevÊrelse virker ikke,vandet var ikke sÄ varmt.det mangler altid hÄndklÊde ,
Séjour de 9 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Hani

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
ÙŠÙˆŰŹŰŻ ÙŰŠŰ±Ű§Ù† في Ù…ŰŹŰ§Ű±ÙŠ Ű§Ù„ŰȘكييف Ű§Ù„ÙŰ·ÙˆŰ± Ù„Ű§ ÙŠŰ±ŰȘقي Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù€ Ù†ŰŹÙˆÙ…
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Yusra

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not bad not great

It was quick one night stay .. staff is good special thanks to Mr Mohamed in the reception he was a great help Room was ok .. great view & location but unfortunately the cleanliness & the room smell wasnt that great ! Toilet fixtures were old & damaged .. plastic beach chairs in balcony was such a shame for a good place like that .. breakfast was ok would be happier if improved
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sabeh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nicht zu empfhelen

Sauberkeit sehr mangelhaft, Fenster bzw. TĂŒr sind nicht isoliert also zu laut. Service ist sehr schlecht.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018