Swiss Inn Nile Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swiss Inn Nile Hotel

Piscine extérieure
Hall
Hall
Bar (sur place)
Service de café

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
110, El Bahr El Aazem Street, Corniche El Nile, Giza, 12211
  • Place Tahrir
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MusĂ©e Ă©gyptien
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Pyramides de Gizeh
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Panorama Nile View

  • 46 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Nile View

  • 26 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Panorama Nile View Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Triple Room

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Nile View Room

  • 26 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gizeh

Au bord d’une riviĂšre.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Dr. Ragab's Pharaonic Village et Ă  moins de 3 km de Zoo Giza. First Mall Cairo (centre commercial) et UniversitĂ© du Caire se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Caire - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Place Tahrir - 6 min en voiture - 6.5 km
  • MusĂ©e Ă©gyptien - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Tour du Caire - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Pyramides de Gizeh - 9 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Giza Suburbs Station : Ă  4 min en voiture
  • Sakiat Mekki Station : Ă  4 min en voiture
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰ§Ù„ŰŽÙ„Ù‚Ű§Ù†ÙŠ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘÙƒŰšŰ§ŰšŰŹÙŠ Ű§Ù„ŰŹÙ†ŰȘل - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘŰ­Ù„ÙˆŰ§Ù†Ù‰ Ù†ŰŹÙ…Ű© Ű§Ù„Ù…Ű­Ű·Ű© - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙŠŰȘŰČۧ ŰŽÙŠŰź Ű§Ù„Űč۱ۚ - ‬2 min en voiture
  • â€Ș۰ۧ Ű±ÙˆÙˆÙ ŰȘÙˆŰš - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss Inn Nile Hotel

HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Swiss Inn Nile Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Giza hotel.

  • 90 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Swiss Inn Nile Hotel possÚde 90 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (5 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement longue durĂ©e sĂ©curisĂ© sur place (4 USD par nuit)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12,50 USD par adulte et de 12,50 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.5 USD par adulte et 12.5 USD par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 5 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© de longue durĂ©e : 4 USD par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 16 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Swiss Inn Nile Hotel
Swiss Inn Nile Hotel Giza
Swiss Nile
Swiss Nile Giza
Swiss Hotel El Nile
Swiss Inn Nile Hotel Egypt/Giza
Swiss Inn Nile Giza
Swiss Inn Nile
Swiss Inn Nile Hotel Giza
Swiss Inn Nile Hotel Hotel
Swiss Inn Nile Hotel Hotel Giza

Avis pour Swiss Inn Nile Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 252.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 252.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 252.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 252.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 252.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Houria

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

L’hĂŽtel est moyen en gĂ©nĂ©ral. le personnel est trĂšs aimable et Ă  l’écoute en cas de rĂ©clamation.
Séjour de 11 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

messaouda, paris

Points forts : Service et personnel

PROCHE DU METRO "EL MONIB" TERMINUS

Les atouts de cet hÎtel sont la piscine au 11 Úme étage avec une belle vue sur le nil et le métro a 1 kilomÚtre à pieds environ en sortant de l'hÎtel vers la droite. Les pyramides de Gizeh ne sont pas trÚs loin en voiture ou en taxi. Et en prenant le métro le Musée égyptien n'est pas trÚs loin. C 'est un bon hÎtel trois étoiles mais sur une grande avenue trÚs fréquentée et trÚs bruyante (les klaxons de voitures). Mais avec des boules quies, on dort trÚs bien. De toutes les façons, la ville du Caire est trÚs bruyante partout. J'ai bien été reçue dans cet hÎtel. A la réception, ils sont accueillants et charmants. Icham est une personne adorable et il parle le français. J'ai passé un agréable séjour mais trop court. Il faut compter deux semaines minimum pour visiter le Caire car c'est une trÚs grande ville. Je pense que je retournerai dans cet hÎtel. Merci à expédia.

8/10 – Bien

Marie-Aude, Region Parisienne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SWISS IN NILE HOTEL

Un petit bémol sur la propreté de la chambre car le service de nettoyage ne passait qu'en milieu d'aprÚs-midi (nous étions au dernier étage) alors que nous étions déjà rentrés de nos excursions (entre 15h et 16h00) ce qui fait que la chambre était finalement nettoyée 1/2 jours. Au niveau de la salle de nain, l'eau n'était pas constante et oscillait constamment entre le chaud e la froid malgré nos réglages. A part cela nous étions entiÚrement satisfaits. Le petit dej était varié et le personnel trÚs aimable. L'hÎtel se situe dans une zone qui n'est pas touristique mais qui se trouve à 15 minutes à pieds du métro qui vous donne accÚs à la ville du Caire rapidement.

4/10 – MĂ©diocre

Ali

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ahmed

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My medication i had with me from Norway was taken from my room and I forgot my Nike shoes that cost me 200 dollars and on the last day my kids were in the hotel shop and the guy that worked there tried to take my daughters money from her pocket. My daughter came up to the room and were shocked and I told her come with me we can go back she said no I don’t want to buy anything anymore. I am sad that the hotel I always stay at does something like this. I’m not going there anymore even though I like some of the staff and they are very nice like Sayed and Shihab and the new girls at the reception and Taha and Abdulrahman, Ahmad Moza and manager Samar. Thank you I am still sad that I have to write something like that
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ahmed

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ahmed

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Chanratha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need some improvement on bathroom smell
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ahmed, Nijkerk

Very nice hotel
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s very Good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s very Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ali Emre

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Zor durumdaysanız kalın. Hizmet çok kötĂŒ.

2 sefer su istedik gelmedi. Sabah çok erken saatte oda temizliğine geliyorlar zorla kaldırıyorlar. Sonra gelin dedik ama gelmediler. Yola araç park edince dahi otopark için ĂŒcret istediler. Zorunlu olmadıkça kalınmaz.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Abdulkadir

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Room are quite good but little bit old and dirty. Also when taking shower floor of bathroom will be in water.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Saleh

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ahmed

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mustafa Hussain Jalal

Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alberto Nahle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excelente hotel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Davíð

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a disappointing experience at the hotel. Although the staff members were friendly and accommodating, the pictures on the website were misleading. The shower was mouldy and the equipment was old. Additionally, there was no iron machine or iron board available. I would rate this hotel as one-star. When I booked a dinner buffet, there was no buffet available, and I was given a limited Ă  la carte menu with only two options. However, the staff were very friendly. I advise that you think twice before booking this hotel and consider seeing it in person first. I will never stay here again as it is not worth the price.
Séjour de 3 nuits en avril 2024