HĂŽtel Pacific

HĂŽtel prĂšs de Port de Calais Ă  Calais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Pacific

Escalier
Hall
Chambre double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lits d’appoint
Buffet déjeuner (8 EUR par personne)
Intérieur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 Rue Du Duc De Guise, Calais, Pas-de-Calais, 62100
  • HĂŽtel de ville de Calais
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Calais
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Port de Calais
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Calais

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Calais, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e des Beaux-Arts et de la Dentelle et de Église Notre-Dame. Parc Richelieu et Tour de Guet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Phare de Calais - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel de ville de Calais - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Calais - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Calais - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial CitĂ© Europe - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Calais-Ville : Ă  6 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de la Tour - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie l'Hovercraft - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHistoire Ancienne - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Centaure Brasserie - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Pacific

HĂŽtel prĂšs de Port de Calais Ă  Calais
As a guest of HĂŽtel Pacific, you'll find a library, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HĂŽtel Pacific also features coffee/tea in a common area, express check-in, and express check-out. Parking is available for a fee.

This Calais hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Library
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel Pacific propose 16 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation du lit est offert.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (8 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 8 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à minuit.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 33 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 8 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Pacific Calais
Pacific Hotel Calais
HĂŽtel Pacific Calais
HĂŽtel Pacific
HĂŽtel Pacific Hotel
HĂŽtel Pacific Calais
HĂŽtel Pacific Hotel Calais

Avis pour HĂŽtel Pacific

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 122.

5,2/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Ole Greger

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

À fuir. RĂ©servation effectuĂ©e Ă  22 h 30 ArrivĂ©e Ă  l'hĂŽtel Ă  23 h 10 : rĂ©ception fermĂ©e Pas de rĂ©ponse aux appels ni Ă  ceux effectuĂ©s par le personnel d'hotels.com Pas de remboursement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Mammarella

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

roussel

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Pauline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel était trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mika, Albi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cette hotel est sale ! Chambre manquĂ© de propretĂ© aucun respect pour protĂ©ger des clientĂšle de la covid 19 sauf obligation de porte de masque. Le sol sale la douche moisissure, la fenĂȘtre fermĂ© pas, c'est dommage !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A eviter....odeur nauseabonde..panne d electricite...tres bruyant....pas de reaction de leur part..a fuir
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Benoit

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter!!!

A éviter !!! Pour avoir vu plusieurs chambres, celles ci sont affreuses... Une odeur est présente dans l'établissement, quant au service de nettoyage, on se demande avec quel moyen ils travaillent.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Hamadi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

HĂŽtel centre de calais

HÎtel trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Emilie, Dieppe

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rien de positif . C’est une honte de louer des chambres dans un Ă©tat pareil. Chambres nettoyĂ©es Ă  la vite fait , poubelle pas vidĂ©e , reste du savon usagĂ©, salle de bain dans un placard . Moisissure partout , normal les fenĂȘtres sont bonnes Ă  changer et de plus pas de chauffage dans les chambres en plein mois de fĂ©vrier . Du coup vous avez les odeurs d’humiditĂ©. Aucune norme de sĂ©curitĂ© pas de dĂ©tecteurs de fumĂ©e dans les chambres ni dans les couloirs. Cette Ă©tablissement ne devrait mĂȘme pas accueillir du public que se soit pour l’hygiĂšne ou pour la sĂ©curitĂ© de la clientĂšle et encore j’ai pas tout dĂ©cris sur l’etat De propretĂ©
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

karl

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Au moins on a dormi au chaud...

L'accueil a été bon et arrangeant. C'est l'état du couloir et de la chambre qui laisse à désirer. C'est aussi trÚs mal voire pas du tout insonorisé. Et les toilettes sont repoussantes.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Jose

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le pire du pire des hîtel que j’ai connu
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel qui aurait besoin encore de beaucoup de rĂ©novations fenĂȘtre, serrure, sols, Ă©lectricitĂ©..... Pour 1 ou 2 nuits le lit et les sanitaires sont corrects. Le Petit DĂ©jeuner Ă  8€ ne se justifie pas (1 croissant, pain industriel, beurre salĂ©, sachets de thĂ© restreint, jus de fruit industriel... Chambre pas faite car il faut le demander. TV au mur trop basse pour une personne de 1,60m. Le personnel est serviable et accueillant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Cyndie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déception

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Luigi

Points forts : Propreté
Pas de petits déjeuners avant 9h30
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

patrice

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
alors tout d abord ont a payĂ© 70.01 par Hotel.com alors que l hĂŽtesse de l hĂŽtel nous annonce que c est 57 e la chambre il y a un sacret Ă©cart comme mĂȘme !! La chambre petite pour trois personnes et le lit pour un ado laisse tombĂ©e il c Ă©tait les ressort par tout il na mĂȘme pas pu dormir dedans .Quant a la salle de douche pourri a refaire le tuyau de douche percer et l ordeur bonjour. Des moisissures par tout. Donne pas envie de prendre une douche .:-(
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Sylvie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grande déception, refusez de loger dans l'annexe

TrĂšs déçue par ce sĂ©jour. Voyageant avec mes 2 filles j'avais rĂ©servĂ© pour 3, Ă  notre arrivĂ©e on nous a informĂ© qu'une demande pour 2 uniquement avait Ă©tĂ© transmise par hotels.com et que la chambre prĂ©vue ne pouvait absolument pas convenir pour 3 mais que l'on pouvait nous loger dans une annexe. Sachant que Calais Ă©tait trĂšs chargĂ©e pour le "pont de l'Ascension" (j'avais eu du mal Ă  trouver cette chambre) et aprĂšs un long voyage j'ai acceptĂ©. Ma dĂ©ception a Ă©tĂ© grande : logement vĂ©tuste, limite insalubre : matelas tĂąchĂ©s et inconfortables, stores partiellement arrachĂ©s, trou dans la fenĂȘtre des WC qui d'ailleurs ne possĂ©dait ni siĂšge ni abattant, douche avec moisi, prises Ă©lectriques en trĂšs mauvaise Ă©tat (limite dangereuse)... ni multimĂ©dia ni TV ni wifi... La personne, Ă  la rĂ©ception, Ă©tait sympathique mais cela ne suffit pas quand on rĂ©serve une chambre, un minimum de propretĂ© de confort est essentielle. J'ai une rĂ©clamation en cours auprĂšs d'hotels.com. Sinon il est bien situĂ© Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de petits commerces et de sites Ă  visiter sur Calais
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
À Ă©viter !!!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Correct

Correct
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

olla

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel proche du centre ville et de la plage ...

HÎtel décevant. HÎtel de derniÚre minute pour une nuit ... chambre décevant toilette et douche aussi ... d'ailleurs toilette cassé. J'ai payé 40 euros pour une nuit. La propreté laisse à désirer... nul
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

MICHAEL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel pour migrants

un hotel de passe et de migrants . cet hotel est repugnant, insalubre. classe deux etoiles, la tele qui ne fonctionne pas , on vous donne un code wifi idem ça ne fonctionne pas,franchement je ne sais pas qui est ce qui les atributs. la seule chose a faire est de fermer cet etablissement. c'est honteux de mettre des chambres a disposition. fermer cet hotel s'il vous plait.
Séjour de 1 nuit en juin 2018