Hotel Diego de Almagro Alto el Loa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Diego de Almagro Alto el Loa

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Chambre simple Standard | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Salle à déjeuner

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Avenida La Paz 1675, Calama, 1390000
  • Stade municipal de Calama
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale San Juan Bautista
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Plaza Calama
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Calama (CJC)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Standard

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Calama

À Calama .Stade municipal de Calama et CathĂ©drale San Juan Bautista se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Centre commercial Plaza Calama et Casino de Sol Calama se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade municipal de Calama - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale San Juan Bautista - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino de Sol Calama - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Los Lolos - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Plaza Calama - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Calama Station : Ă  8 min de marche
  • Calama (CJC) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJugos Zenteno - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a Express Bohemia - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Skyna - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Heng-Xing Comida China Y Cantonesa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFeria Modelo Calama - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Diego de Almagro Alto el Loa

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hotel Diego de Almagro Alto el Loa offers its guests a seasonal outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Diego de Almagro Alto el Loa. Free self parking is available.

This 3-star Calama hotel is smoke free.

  • 281 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Diego de Almagro Alto el Loa possÚde 281 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Diego Almagro Alto El Loa
Diego Almagro Alto El Loa Calama
Diego Almagro Alto El Loa Hotel
Diego Almagro Alto El Loa Hotel Calama
Hotel Diego Almagro Alto el Loa Calama
Hotel Diego Almagro Alto el Loa
Diego De Almagro Alto El Loa
Diego Almagro Alto Loa Calama
Hotel Diego de Almagro Alto el Loa Hotel
Hotel Diego de Almagro Alto el Loa Calama
Hotel Diego de Almagro Alto el Loa Hotel Calama

Avis pour Hotel Diego de Almagro Alto el Loa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 82.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 82.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 82.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 82.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 82.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

vigier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon hotel

de passage une nuit a Calama aprÚs 5 jours de désert. Excellent pour se retaper. Personnel tres agreable et excellent accueil. A 15 mn a pied du centre ville
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Xavier, Vincennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable & calme

Tout nickel, ideal quand on a une voiture

4/10 – MĂ©diocre

Juan, Bogota

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Mugre
 tierra en las almohadas y cama. Bolas de pelos en el piso 
. Mucho ruido de otros huéspedes a las 2 am
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Vane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Leila

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Cole

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cristopher

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Chun lok

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Hector

Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Gerardo, Hermosillo

Points forts : Propreté, commodités
Pocas opciones
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

nicia m r m

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calama bem legal.

Ótimo hotel com bom atendimento, 500 m do centro, com poucas opçÔes prĂłximo, mas o hotel dispĂ”e de bom restaurante e cafĂ© da manhĂŁ
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Ernesto

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
El personal no me gusto
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Juan

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Transiting acceptability


Dated and tired. But comfortable enough to get a decent night’s sleep. A purposeful pool with basic sun-lounging furniture. No in-room tea/coffee making facilities. No milk available across the entire hotel after breakfast ( to try and make your own drink ). Dinner is limited to a toasted sandwich menu. Service is hit & miss. The longer, brown/ginger haired female on check in ( 10th Dec @ noon ) was unfriendly, unresponsive and ‘bored’. The guy in the afternoon was super attentive and responsive. He cared. Calama ‘is not safe’ to go exploring

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Eliseo

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Davide

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Marvin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen hotel. Bien ubicado. Buenas instalaciones.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Juan Francisco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente Servicios
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Manuel Mario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El hotel en general es una instalacion muy comoda y bonita. El desayuno era bien diverso y satisfactorio. La critica es que el Lunes 12 por la mañana la variedad era muy acotada con respecto al resto de los dias. El cerramiento de la ducha no era bueno y el resto del baño se llenaba de agua. La regadera de la ducha presentaba goteras y perdidas, lo que incrementaba el problema del agua. En dos ocasiones en el area desayuno, una de las personas encargdas (una srta. joven) realizaba sus tareas mientras veia una serie televisiba en su celular a muy alto volumen, lo cual era incomodo.
Séjour de 2 nuits en juin 2023