Água d'Alma Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Água d'Alma Hotel

Plage à proximité
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon | Balcon
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon | Décor unique, ameublement unique, bureau
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua dos Camarcoes 3, Foz do Arelho, Caldas da Rainha, 2500-481
  • Place, Plage de Foz do Arelho
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Lagon d'Obidos
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de NazarĂ©
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Family Room

  • 3 personnes

Chambre économique double, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple familiale, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Sénior avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 grand lit, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Reduced Mobility Twin Room

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Budget Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Caldas da Rainha

Au bord de la mer.Vous trouverez Plage de Foz do Arelho et Lagon d'Obidos à 15 minutes de marche de hîtel à Caldas da Rainha. De plus, École de Voile de la Lagune est à moins de 3 km et Centre Culturel de Congrùs Caldas da Rainha est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Foz do Arelho - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lagon d'Obidos - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ChĂąteau d'Óbidos - 17 min en voiture - 16.9 km
  • Plage de NazarĂ© - 33 min en voiture - 36.3 km
  • Plage de Baleal - 38 min en voiture - 39.5 km

Transport

  • CALDAS DA RAINHA (Gare) : Ă  18 min en voiture
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Lisboa - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCentral Beach - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBorga - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAla Norte - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMerkado - ‬29 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Água d'Alma Hotel

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec Wi-Fi inclus
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Água d'Alma Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Caldas da Rainha hotel.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1988
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Água d'Alma Hotel possĂšde 28 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Cet hÎtel à Caldas da Rainha offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile FLEXIPASS de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 120 EUR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 3792

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Agua d'Alma Hotel
Agua d'Alma
Água d'Alma Hotel Hotel
Água d'Alma Hotel Caldas da Rainha
Água d'Alma Hotel Hotel Caldas da Rainha

Avis

Avis pour Água d'Alma Hotel

9,0

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 227 avis sur 352.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 352.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 352.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 352.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 352.

Avis

10/10 – Excellent

WILLIAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les petits déjeunés sont copieux et trÚs bon. Chambre familiale spacieuse.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marian

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MARC-ANDRE

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

valerie

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Georgina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mayliss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre trĂšs bonne litterie Personnel extraordinaire Chambre impeccable Rien Ă  dire
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour de 5 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Vraiment pas terrible...décevant

Chambre semi-enterrée, une petite fenetre au coin de la chambre pour seule ouverture, crépi des années 70 aux murs...passez votre chemin. Seul consolation, l'acceuil professionnel du personnel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas d’insonorisation et trĂšs bruyant. Lit inconfortable. Pas de rĂ©frigĂ©rateur.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lagune et ocean

Au calme mĂȘme si l'insonorisation entre les chambres est faible. Parking. Personnel attentif. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner avec gĂąteaux maisons. A qq min en voiture de la lagune et de l'ocĂ©an.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

MICHEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel super bien rénové. Moderne et propre. Personnel trÚs dynamique et courtois.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Leonor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

propreté irréprochable; petit déj excellent

le staff est polyvalent et trĂšs professionnel; le petit dĂ©jeuner est copieux et de niveau d'un hĂŽtel 5 Ă©toiles; j'aime le cĂŽtĂ© Ă©colo; le personnel est extrĂȘmement sympathique et la qualitĂ© du petit dĂ©jeuner m'a franchement surpris. Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Personnel trĂšs sympathique et accueillant
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Mustapha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Le personnel est trĂšs accueillant, ils font de leur mieux pour rendre le sĂ©jour agrĂ©able. Par contre la chambre que nous avant eu, au 1er Ă©tage pourtant, pue l’humiditĂ©, impossible de dormir dans cette chambre :(
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner excellent. Personnel trÚs serviable et compétent. Mais la chambre pas trÚs grande et la salle de bains trop petite. Heureusement nous ne restions que 2 nuits. La chambre était humide.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Anabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service!!
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Paulo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour confortable

Lit super confortable et petit-dĂ©jeuner inclus. Le petit bĂ©mol fĂ»t que la chambre Ă©tait trop humide et odeur Ă©trange par rapport Ă  l’humiditĂ©
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel tranquille

HÎtel tranquille Pratique pour visiter la région
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ComplÚtement rénové

Hotel complÚtement rénové. Service 4*. Bon petit-déjeuner, les petits bemols sont l'espace limité du parking et l'insonorisation générale
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour.

HÎtel moderne, chambre trÚs grande avec balcon. Petit-déjeûner varié. Personnel attentif et professionnel. Endroit trÚs calme, lit confortable. Situé prÚs d'une grande plage.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean et sympa pour prix raisonnable!

Nous avons passé dix jours en octobre dans ce petit hotel trÚs sympa, notre chambre avec balcon et vue sur le lagon etait trÚs bien, literie parfaite, propreté nickel, personnel aux petits soins, petits déjeuners copieux, quartier calme pour un prix trÚs raisonnable. L'endroit est vraiment sympa et pas paumé comme d'autres dans le secteur, bons restos à proximité. Excellent sejour à Foz do Arehlo au bord du lagon Je recommande
Séjour de 11 nuits en octobre 2019