Hotel Bernat II

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Calella (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bernat II

Bar sur la plage
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Intérieur
Bar sur la plage

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Avenida Turisme 42/44, Callella de la Costa, Calella, 08370
  • Calella (plage)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Phare de Calella
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Cala Nudista de la Vinyeta
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (2 adults + 2 children)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard (2 adults + 1 child)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Calella

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Calella vous serez à 10 minutes de marche de Calella (plage) et de Plage Garbi. Musée Municipal de Calella et HÎpital Sant Jaume se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Garbi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Calella (plage) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Phare de Calella - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cala Nudista de la Vinyeta - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Pineda de Mar - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • CALELLA (Gare) : Ă  17 min de marche
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlue Bar Beach Club - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrankfurt la Riera - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Bar Top - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBahari Club - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bernat II

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Calella (plage)
Hotel Bernat II offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Bernat II.

This 4-star Calella hotel is smoke free.

  • 137 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel Bernat II propose 137 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Calella offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (14 EUR par nuit)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez réservé un tarif demi-pension ou pension complÚte, vous bénéficierez des repas au restaurant avec buffet de l'hÎtel.
Les boissons ne sont pas comprises dans les niveaux tarifaires Demi-pension et Pension complĂšte.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 3 novembre 2025 au 23 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 14 EUR par nuit (Ă  492 pi)
  • Coffre-fort dans la chambre : 2 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bernat Hotel
Bernat II
Bernat II Calella
Bernat II Hotel
Hotel Bernat
Hotel Bernat II
Hotel Bernat II Calella
Hotel Bernat II Hotel
Hotel Bernat II 4*Sup
Hotel Bernat II Calella
Hotel Bernat II Hotel Calella

Avis pour Hotel Bernat II

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 226 avis sur 596.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 278 avis sur 596.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 596.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 596.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 596.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Meng-Phong

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour au top

Sejour tres agreable dans chambre familiale Personnel tres agreable et restaurant bien varié et tres bon Joli decor et a proximite de tout
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un double vitrage serai souhaitable. les couloirs en parquet ne sont pas forcement silencieux non plus. Les balcons sont vraiment collés et quand on se penche un peu on voit tout ce qui se passe chez le voisin. Voila pour le négatif qui est important pour les avis. Sinon l'hotel est sympathique et asssez bien situé.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel
SĂ©jour de trois jours en couple dans cet hĂŽtel oĂč le personnel est trĂšs sympathique. Il est trĂšs bien situĂ©, proche de la plage et du centre oĂč la ville de Calella est Ă  dĂ©couvrir. Par contre, pour nous, aprĂšs avoir dĂ©jĂ  sĂ©journĂ© dans des hĂŽtels 4 Ă©toiles, celui-ci ne les mĂ©rite pas, trois suffisent. La nourriture est basique, industrielle, pas de folie. Les chambres propres mais demandent un rajeunissement, peinture des portes etc. Les serviettes nous ont Ă©tĂ© changĂ©es le second jour. DĂ©tail, mais quand on sĂ©journe dans un 4 Ă©toile, on s'attend Ă  un standing supĂ©rieur. Seul, le personnel remonte la note.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Habib

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Midroit Valette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais pas fou

HĂŽtel plutĂŽt agrĂ©able mais l'environnement n'est pas fou. Que de vieux building hĂŽtel oĂč d'habitation qui laisse un paysage trĂšs moche. La piscine Ă©tait agrĂ©able mais petite pour le nombre de personnes qui souhaitent s'y baigner. Restauration correct mais vite rĂ©pĂ©titifs alors que nous n'y sommes restĂ©s que 2 jours. Spa en supplĂ©ment mais agrĂ©able pour 1h avec un temps rĂ©servĂ© famille accessible aux enfants. Bref bien mais pas fou
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jean Michel

Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Zhongwen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Khemissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

THOMAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

abdala

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons decouvert Callela par l'intermédiaire de l'hÎtel et je fut une belle surprise... L'hÎtel est tres bien placé a proximité de la plage et des commodités. Pour ce garer nous avons le parking en supplément pour plus de tranquillité. Le personne est super sympa et souriant. L'hÎtel est propre. Le petit déjeuner est copieux. Apres le top c'est le spa, en famille au calme en petit comité, on a plus envie d'y sortir... Une belle decouverte et on reviendra c'est sûr...
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Zhongwen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Lakhdar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour.

Franchement j'étais un peu retissant au départ mais au final agréablement surpris...mention spéciale pour tous le personnels sans exception.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Cédric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel parfait réception au top repas bons et variés chambre propre spacieuse avec balcon ...petit bemol parking trop cher 14 euros par jour mais places dans la rue
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ensemble bien

Chambre confortable et propre mais gros problÚmes d'insonorisation. Repas et petit déjeuner variés mais des efforts à faire sur certains plats surgelés qui ont vraiment trop le goût de l'eau. Le spa est agréable car nombre de personnes limité et horaires sans enfants mais l'eau, le hammam et le sauna ne sont pas assez chauds pour se détendre. Espace salon bar trÚs bruyant entre les enfants qui jouent et la radio trop forte. Ensemble bien mais des améliorations à apporter
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Xueyi

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023